Profil de Ryu 63 > Commentaires

Contenu rédigé par Ryu 63

Ryu 63

Page : 1 | 2 | 3
CHOE PROMU Socle de charge Sans Fil à Induction Qi pour Galaxy Note 5/S6/S6 Edge/S6 Edge Plus, Nexus 4/5/6/7(2013), Samsung, LG,HTC et d'autres appareils compatibles QI (AC adaptateur exclu) - Noir
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Extra, 28 juillet 2016
Que dire qui n'est déjà été dit sur cet article ?
Rapport qualité/prix exceptionnel.
Fonctionne parfaitement avec mon LG G3 muni d'une coque.
Pas besoin de tâtonner pour trouver le bon emplacement du point d'induction, on pose et ça charge .
Oui, ça charge moins vite qu'avec le câble, mais la nuit, je dors, je ne chasse pas les Pokémon donc, ça ne me gène pas.
Ils y a des docks de rechargement qui sont beaucoup plus moches que celui-ci, beaucoup plus chères aussi, et qui fonctionne moins bien.
Alors un conseil, si vous voulez un excellent chargeur à induction, arrêtez de chercher, vous avez trouvé.

AUKEY Film Protection d'écran/ film protecteur en Verre Trempé 0,26mm ultra résistant indice dureté 9H Haute transparence (pour LG G3)

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 28 juillet 2016
Très facile à poser.
Recouvre parfaitement l'écran de mon smartphone.
Après est ce que la protection est efficace ou non ? Je ne tiens pas spécialement à la tester en y mettant un coup de marteau, mais...

SUPCASE Etui LG G3 - Premium hybride protection Bumper Case Noir
SUPCASE Etui LG G3 - Premium hybride protection Bumper Case Noir
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 très bien ajusté, 28 juillet 2016
Épouse parfaitement les formes de mon LG G3 sans en augmenter le volume comme beaucoup d'autres coques.
Lignes fluides et esthétiques (on a pas l'impression que le smartphone a une coque).
Les matériaux employés semblent de bonne qualité et on l'air résistants.
Bref, un achat que je ne regrette pas.

Brassard LG G3 , EnGive Brassard Sport Armband de Sport Pour LG G3 , faire la course, faire du jogging
Proposé par engivewayde

2.0 étoiles sur 5 franchement pas terrible, 28 juillet 2016
Pas vraiment ajusté à mon LG G3 (un peu trop grand)
La partie transparente n'est pas prévue pour le tactile (ça fonctionnait environ 1 fois sur 5)
J'ai retourné l'article, dommage, à part ces désagréments, l'ensemble avait l'air solide et était de relativement bonne facture.

Source - Poche A Eau Widepac 3 L Source - Unique - Bleu
Source - Poche A Eau Widepac 3 L Source - Unique - Bleu
Proposé par ALTITUDE SPORTS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source - Poche A Eau Widepac 3 L Source (Divers)
J'ai une 2 lt et deux 1.5 lt de cette marque.
Si ce n'était pas de la bonne qualité, je ne reviendrait pas toujours à la Source ;-)

Source d'eau widepac 1,5 l Bleu - Bleu
Source d'eau widepac 1,5 l Bleu - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source d'eau widepac (Sport)
Facile à nettoyer.
Parfaitement étanche.
Grâce aux excellents matériaux utilisés, plus de moisissure qui, avec le temps, finissaient toujours par coloniser l'intérieur du tuyau.
Avant le premier emploi, je l'ai rincé abondamment à l'eau, et absolument aucun arrière goût de plastique.

Millet Venom 15 Sac à dos Noir Taille U
Millet Venom 15 Sac à dos Noir Taille U

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit sac à dos, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILLET Venom 15 Sac à Dos Mixte (Sport)
Léger, pratique avec le système speed pole qui permet d'attraper et de ranger ses bâtons sans enlever le sac.
deux poches latérales, une grande poche avec compartiment pour poche à eau (Source 2 lt. dans un sac isotherme Deuter rentre sans problème).
Une petite pochette fermée par zip sur chaque côté de la sangle ventrale pour ranger barres énergétiques, clefs, etc.
Sangle pectorale avec plein de possibilités d'ajustement.
Poche petit volume sur le dessus, pour un smartphone, et un paquet de mouchoirs, mais pas plus,
Cordon élastique pour accrocher accessoires ou vêtements.
Comme tous les Millet, ce sac respire la solidité et en plus il est beau.
J'ai déjà un Venom 30 qui me sert pour les rando sur plusieurs jours et dont je suis pleinement satisfait et j'ai pris ce Venom 15
pour des rando à la journée, j'ai eu l'occasion de le tester à déja pas mal de reprises, et il est parfait.
Donc, je recommande.

MediaDevil LG G3 Étui en Cuir (Noir avec Couture Rouge) - Poche Artisanpouch en Cuir Véritable Européen avec Languette
Proposé par MediaDevil

5.0 étoiles sur 5 La grande classe, 28 juillet 2016
Vraiment superbe.
Parfaitement ajusté à mon LG G3.
Matériaux top qualité et un assemblage d'un professionnalisme rare.
Mille fois bravo.

Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Bleu Ultra 30 L
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Bleu Ultra 30 L
Proposé par HARDLOOP

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Venom 30 Sac à dos d'alpinisme (Sport)
Extrêmement léger avec un volume utile très satisfaisant.
Système de fixation rapide pour bâtons de marche vraiment pratique.
J'ai effectué plusieurs randos rapides et quelques sorties neige (raquettes et ski nordique) depuis que j'ai reçu ce sac et, même chargé, il sais se faire totalement oublier et en plus, il est beau (je l'ai en bleu Ultra).
Bref, je ne suis vraiment pas déçu et ne peux que le recommander.
l'essayer, c'est l'adopter.

[Pack de 5] TECHGEAR® Asus ZenPad C 7.0 (Z170C / Z170CG) Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage + Carte d'Application
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2016
Je viens de recevoir ces films de protection, ils sont d'une qualité irréprochable.
C'est la première fois que je réussis à poser un film aussi facilement et rapidement, sans la moindre petite bulle.
Le film recouvre parfaitement et totalement l'écran de mon ZenPad, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de ce type de protections qui font dans "l'à-peu-près" et laissent de minces parties d'écran non protégées.
3.95 € + 1.99 € de frais de port pour 5 protections d'excellente qualité, que demander de plus ?
A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3