Profil de Berhyloup > Commentaires

Contenu rédigé par Berhyloup

Berhyloup "mtashka" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Moustiquaire à lamelles pour portes et fenêtres 95 x 220 cm en anthracite - Rideaux en polyester avec poids cousus dans la partie inférieure
Proposé par Power-Preise24

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 4 mai 2017
produit conforme à mon attente, facile à poser et en plus esthétique et discret.
reste à juger sur son efficacité quand la période des insectes volants sera arrivée

Le Tricot Poche Pour les Nuls
Le Tricot Poche Pour les Nuls
par Pam ALLEN

5.0 étoiles sur 5 ras, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tricot Poche Pour les Nuls (Broché)
je me fais un festival de petits carrés en laine de points différents, de mélange de points : je vais avoir une couverture patchwork tres originale

6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique
6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 ras, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6pcs 2 Tailles Aiguilles à Tresser / Repriser / Enfiler en Plastique (Cuisine)
pas encore tout compris, et je trouve les chats un peu petit suivant les matériaux utilisés
une notice aurait été la bienvenue

ACCESS+® Trousse de toilette, Trousse maquillage, Trousse de voyage, Sac de Rangement, Sac Cosmétique, petite taille grande capacité

5.0 étoiles sur 5 ras, 19 juin 2016
qd je change de sac, je sors simplement la pochette et c'est tout
de plus comme elle a plusieurs cases c'est toujours bien rangé

PetSafe - Collier Anti-aboiements pour Chien, Solution à Stimulation Progressive 6 niveaux, Collier Léger et Ajustable, Rouge

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juin 2016
Mes 2 chiennes adorent faire des "duos" en mon absence.
Le collier est tres efficace et surtout dissuasif quand le chien à compris à quoi ça servait... meme sans piles !

AmazonBasics Lot de 300 sacs à déjections canines avec distributeur et clip pour laisse

3.0 étoiles sur 5 Petits sacs pratiques, 19 juin 2016
bon, il faut aussi que vous ayez un chien qui ne fasse pas des crottes de molosse, sinon il en faut deux !
mais le petit distributeur est bien pratique

Bicarbonate de Soude 3kg - Qualité alimentaire - EluOecolo avec doseur à l'intérieur
Proposé par ELUOECOLO

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juin 2016
je conseille à toutes les ménagères de se renseigner sur l'usage que l'on peut faire du bicarbonate... c'est fabuleux et en plus pas cher.
je l'emploi pour des tas de choses et ça vide les placards d'un grand nombre de produits "spécialisés".....

Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)
Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10)
Proposé par EA Distribution

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles Compatible PetSafe RFA-67 (Lot de 10) (Divers)
j'attends qd mm de connaitre la durée de vie des piles, mais pour le moment ça me semble correct !
et je trouve que ce pack de 10 est tres avantageux par rapport à la généralité des piles qui sont vendues par 2.
J'ai deux chiennes qui adorent faire des "duos" en mon absence et les colliers anti aboiement sont efficaces...meme sans piles quand le chien à compris qu'il devait se taire !!!

Nutrivet Huile de Saumon Sauvage pour Chien ou chat 1 L
Nutrivet Huile de Saumon Sauvage pour Chien ou chat 1 L

5.0 étoiles sur 5 oméga 3 garantie, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrivet Huile de Saumon Sauvage pour Chien ou chat 1 L (Divers)
pour un chien de 25 kg je mets 2 grosses pressions
le véto m'a dit que c'était suffisant, puisqu'elles ont une alimentation "maison" avec de l'huile de colza

Adaptil Spray - Chien phéromone apaisante Vaporisateur 60 ml bouteille
Adaptil Spray - Chien phéromone apaisante Vaporisateur 60 ml bouteille
Proposé par FeedMyAnimal

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptil Spray - Chien phéromone apaisante Vaporisateur 60 ml bouteille (Divers)
il faut quand même faire attention à ne pas mettre le produit là ou les animaux posent leur nez ou leurs yeux pour éviter les allergies
Avec les miennes pas de pb. J'en ai mis dans leur couffin et aux endroits où mes chiennes aiment se mettre au repos

Page : 1 | 2 | 3 | 4