undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de RéM! 815 > Commentaires

Contenu rédigé par RéM! 815

RéM! 815 (62, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 La bonne pâte, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
J'utilise toujours cette pâte thermique pour les processeurs et elle fait parfaitement bien son travail.
Artic Silver est la meilleure pâte sur le marché.

Steelbook The Last Of Us Remastered [jeu inclus]
Steelbook The Last Of Us Remastered [jeu inclus]

5.0 étoiles sur 5 The Last Of Us <3, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelbook The Last Of Us Remastered [jeu inclus] (Jeu vidéo)
Je ne reviendrai pas sur les nombreuses qualités de ce jeu. C'est un plaisir de le refaire en HD, tout est magnifique.

Le SteelBook est magnifique, à la hauteur du jeux :)

J'ai juste un point de mécontentement mais cette fois envers Amazon: le prix! 55€ soit 10€ de plus qu'un certain concurrent pour la même version qui est en plus fournit avec la boite standard bleue et le steelbook, or ici pas de boite standard qui m'aurait arrangé. C'est la première fois qu'un article est vendu aussi cher sur Amazon. A l'avenir je ferai désormais plus attention.

En tout cas, vous n'avez jamais joué à The Last of Us et avez une PS4? Foncez! Il n'y a pas à hésiter!
Vous l'avez fait sur PS3? Personnellement, je ne suis pas adepte des "remake HD" mais pour The Last Of Us, je fais volontiers l'exception qui confirme la règle. Sans oublier que le jeu contient le DLC "Left Behind", le pré-quel du jeu avec Ellie qui est également un pur bonheur! Alors foncez :)

Beyond : Two Souls - édition spéciale
Beyond : Two Souls - édition spéciale

2.0 étoiles sur 5 Beyond: "tu" Souls, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'attendais beaucoup de Beyond Two Souls car j'avais adoré Heavy Rain.
J'ai donc sauté sur ce collector qui n'en est pas vraiment un sauf pour le SteelBook. (avec aussi ses dlcs exclusifs mais bon..)

J'ai très vite déchanté, le jeu, s'il on peut l'appeler comme çà, je dirais film interactif est beaucoup moins prenant que Heavy Rain. La faute à une construction narrative trop désordonné avec son principe de Flashback.
Par ailleurs, des "flashbacks" sont parfois d'un ennui qui peut vous endormir! notamment le passage du désert à Navajo, mon dieu que ce passage est mou.

Autre point qui m'a déçu est la faible influence sur le scénario que l'on possèdent pour certains passages

Heureusement très vite revendu.

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 "Je te laisse dix p'tites secondes avant d'acheter ce pack de blu-ray", 16 novembre 2013
Faut il encore présenter cette duologie Maman, j'ai raté l'avion?
Ces films sont juste de très bon moment avec des répliques cultes dont les scènes de passage TV. Toujours agréables de voir ce film surtout avec les fêtes :)

Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Un Batman sans RockSteady..., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
... ne peut pas être innovant

En effet, Origins n'est pas développé par le studio RockSteady qui a permis la mise en place d'un univers de jeu parfait dans les précédents opus.
Cela se ressens dans l'écriture du scénario et les nombreux bugs dans le jeu à sa sortie.

Concernant le jeu, en mode solo, on passe un bon moment même si ce jeu sent la repompe de Arkham City (même map) et le scénario un peu limite, le jeu se passant avant les précédents opus, une sorte de pré-quel dans lequel Batman est aussi bien, voir mieux équipé que dans Arkham City.
Il y a un mode Multi sur ce jeu, qui ne sert à rien, juste à dire aux gens, il y a un multi. Il est d'ailleurs assez désert et aucun intérêt.

Autre point que je ne supporte plus, les DLCs dès la sortie du jeu...

Notons également un point qui m'a déçu concernant le Joker, je n'ai pas aimé sa modélisation, et son nouveau doublage, qui est pourtant la voix du Joker de TDK, pour moi ne corespond pas à cet univers. Et la voix du même doubleur que le Docteur Emett Brown était juste parfaite pour le Joker en VF.

Sinon sympa d'avoir une vision du passé des personnages.
Un bon jeu à un prix appréciable :)

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 Enfin un nouvel (bon) épisode!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Disons le franchement, les deux derniers Ratchet n'était vraiment pas au niveau. Je penses notamment à QForce et All 4 One qui n'était vraiment pas de bon épisode.

Ici, c'est juste une surprise, le jeu est très bon :) j'ai adoré et j'ai enfin retrouvé le Ratchet original.
J'ai vraiment apprécié ce jeu. Cependant des défauts sont présents mais pour le prix cela passe.
La durée de vie est proche de 6h en ligne droite mais possède une ré-jouabilité avec le mode défis et les arènes, enfin pas un miracle pour autant pour la durée de vie mais vu son prix cela est acceptable, surtout en voyant des jeux à 70€ pour 5h de jeu (non je ne citerai pas d'exemple ^^)
Par ailleurs, l'effet d'annonce concernant le jeu, censé être un épilogue à la trilogie PS3 ne réponds à aucune question pourtant bien annoncé.
En revanche, un plaisir à retrouver Ratchet et son compère Clank ainsi que tous les clins d'oeil au précédents opus.
Braf, amateur de la licence, achetez le les yeux fermés, il est très bon :)

Joueur du Grenier Vol.2
Joueur du Grenier Vol.2
par PIRATESOURCIL
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 JDG, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joueur du Grenier Vol.2 (Album)
Second Tome de la BD du JDG retraçant sa jeunesse.

Le seul regret:, se finit très vite et l'on en veut encore :)
et si cela peut aider le JDG c'est encore mieux!

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Un jeu sympa, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Rayman Legends est un jeu sympa même si je n'approuve pas la politique d'Ubisoft.

Cependant, malgré quelques nouveautés sympathiques (défis online, bonus etc), le jeu sent le recyclage, espérons que cette licence ne devienne pas un nouveau Call Of Annuel mais vu la politique d'Ubisoft avec Assassins Creed..

Le prix a énormément joué pour l'achat mais n'hésitez pas, surtout si vous n'avez pas fait Origins (les niveaux de ce jeux étant quasiment tous déblocables dans Legends)

Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie
Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie

5.0 étoiles sur 5 La foudre va s'abattre sur l'hotel de ville!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10224 - Jeu de Construction - La Mairie (Jouet)
La gamme Modular de Lego est un pur plaisir.
J'ai pris ce set, l'hotel de ville, pour un projet de reconstitution de Retour vers le Futur.

La qualité est aux normes, des petits détails très interessant.
J'ai apprécié construire ce set :) maintenant c'est le moment de passer au modif ;)

Mais à conseiller pour les grands enfants passioné par la marque de leur enfance :)

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

1.0 étoiles sur 5 Universal prend le même chemin que Warner, 21 septembre 2013
Il ne s'agit pas de la note du film mais du produit.

Le boitier du BluRay est bien un SteelBook MAIS le format est un boitier DVD!
Cela était déjà stupide lorsque Warner osé le faire, mais cette année Warner est enfin rentré dans le rang pour les boitiers. Et surprise, voilà que Universal se mets à faire des boites DVD pour des films BluRay! Je dis NON.

Donc, je vais immédiatement retourner ce BluRay, si je sors 20€ pour un film, il doit être au norme, c'est à dire dans un format BluRay. Mes rangements, étagères sont réglés sur la taille des boites BluRay. Je n'ai plus de DVD ni de boites à ce format, ce n'est pas pour rien.

Quel est donc l'interet de faire des boites DVD pour les BluRays, surtout en 2013? Bonne question..
De plus, le SteelBook n'est vraiment au niveau de celui du 5ème Fast Furious (qui lui était en format BluRay) Vive la cohésion!

Bref, désormais, Universal, je n’achèterai plus vos films tant que le boitier n'est pas en BluRay.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 11:20 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5