Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dominique Delsart > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Delsart
Classement des meilleurs critiques: 2.038.357

Dominique Delsart

Avizar - Housse Etui Clapet Fenêtre Alcatel One Touch Idol 3 (5,5) - Noir
Avizar - Housse Etui Clapet Fenêtre Alcatel One Touch Idol 3 (5,5) - Noir

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 16 août 2015
Reçu il y a 7 j et déjà. La fermeture s ' est distendue. L' aimant est très léger. Et laisse s ouvrir le clapet à ce rythme dans 1 mois je crains qu il soit bon pour la poubelle qualité très limité

Chanson Française
Chanson Française
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 22 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
On les connait tous ces titres , ils sont Dans notre Tête , ce n'est pas du tout le meme genre que patrick Bruel , Ferre , Brassens brel admirablement revus avec des rythmes Cubains et beaucoup D'emotions

Franchement Aznavour dit qu'il faut reprendre les succes , là on les Revisite et leur redonne une 2 eme Vie c'est certain à faire écouter aux jeunes et moins jeunes

Sur Le Fil
Sur Le Fil

4.0 étoiles sur 5 dans la continuite, 22 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Le Fil (CD)
Apres 2 premiers titres Dynamiques on rerend le rythme langoureux du 1 er Album , Tous les sentimentsd me semblent là , Solitude, separation , joie Notre humoriste semble Trise Ds ses chansons l'album s'ecoute bien et permettra surement de passer Des soirees Calmes langoureuses