Profil de Miriam > Commentaires

Contenu rédigé par Miriam
Classement des meilleurs critiques: 712

Miriam (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Love to Lounge Pyjama pour femme Motif Floral traditionnel à manches longues Love to Lounge Pyjama 1542 brossé - Bleu - 52
Proposé par ICONIC FASHION

5.0 étoiles sur 5 Pyjama femme, 13 avril 2017
Il est tout en coton, très agréable à porter. Pas le grand, grand luxe mais joli. Frais.
Juste que le vendeur m'a envoyé une chemise de nuit identique.
J'ai donc demandé un échange ... Mais dû payer le retour .. Pas bien cool ...
Au lavage, tient bien.

Léger en aluminium auto pliant propulsé fauteuil roulant ECSP01
Léger en aluminium auto pliant propulsé fauteuil roulant ECSP01
Proposé par Fenetic Wellbeing

5.0 étoiles sur 5 Super fauteuil, 13 avril 2017
Pas si cher quand on pense aux prix en ville ...
Et comme c'est un achat à distance, qu'on ne peut l'essayer ... Et que je m'en sers.
Mon retour d'achat.
Récemment, j'ai consulté pour demander un traitement de fond pour mon affection rhumatismale. Qui m'a été refusé ... On pense maintenant à pas drôle du tout : une SLA.
J'en ai des symptômes et surtout ne peux plus marcher. Ça fait hyper bizarre ...
Bon, gardons le moral, ça c'est encore possible ... Et ça fonctionne !
J'ai aussi un fauteuil roulant électrique acheté d'occasion. Vroooomm
Ce modèle est léger, très confortable surtout,, je m'en sers à la maison pour naviguer d'une pièce à l'autre et le moins possible ...
Bien pliable, roues détachables, léger (escalier) et simple à utiliser.
J'ai juste une épaule complètement bloquée et une main qui ne marche plus trop (d'où la version électrique) mais c'est très agréable d'avoir cet appoint indispensable.
Tout fonctionne ... comme sur des roulettes !

Ciment dentaire provisoire CIMADENT pour combler une cavité ou une obturation perdue
Proposé par LABORATOIRE MEDIDENT

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais ...., 3 avril 2017
Tout petit tube et je ne trouve pas la petite spatule qui a avec très commode ...
Ca me permet pourtant d'attendre "plus sereinement" mon rendez-vous chez le dentiste dans 2 semaines ...
A refaire tous les soirs, ça ne tient pas longtemps, mais ce n'est pas un "vrai" soin dentaire non plus.

Puretime Ampoule Croissance plantes 54 W LED E27 PAR38
Puretime Ampoule Croissance plantes 54 W LED E27 PAR38
Proposé par WTB Trading

5.0 étoiles sur 5 Ampoule de croissance efficace., 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puretime Ampoule Croissance plantes 54 W LED E27 PAR38
Cela manque de luminosité chez-moi, cette lampe, j'en ai déjà une autre pour la même raison,sert à aider mes plantes aromatiques à survivre :

Le produit arrive très bien emballé (voir les photos).

C'est en fait juste une grosse ampoule à visser sur n'importe quelle douille à vis E 27.
L'utilisation est très simple et ne s'encombre pas de la nécessité d'un mode d'emploi notamment.

Mon thym a retrouvé de jolies feuilles vertes et mon basilic se porte au mieux de sa forme. J'ai même réussi à faire repartir un fraisier qui avait gelé cet hiver !

C'est épatant ce genre de lumière pour aider les petites plantes à pousser, surtout si, comme moi, vous manquez de lumière chez vous, ou si vous voulez accélérer la pousse de plants pour le potager par exemple.

Aux normes CE ce qui est un critère très important surtout pour ce type de produit électrique qui reste branche longtemps, elle ne chauffe pas et est donc de bonne qualité et bien sécurisée.

Flibustier Malgré Lui
Flibustier Malgré Lui
par Stella Darnohlt

5.0 étoiles sur 5 Premier roman d'un auteur qui promet, 30 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flibustier Malgré Lui (Broché)
Bien écrit, envolé et surtout minutieusement documenté, une lecture à plusieurs niveaux qui ne manque ni de profondeur ni d'esprit d'analyse.
Un récit haut en couleurs et passionnant à suivre, je prends plaisir à revenir sur des événements narratifs tellement bien conçus que l'on a l'impression réelle de suivre un excellent film.
L'écriture est très visuelle et bien cadencée.
Un petit chef d’œuvre que je recommande chaudement.

DANISH ENDURANCE® Chaussettes des Compressions Biologique Ultra Léger // (Bleu, EU 39-42 // UK 7-9)
Proposé par Partenaire Vert

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes, 22 mars 2017
Elles serrent bien, un peu difficiles à enfiler, je n'en n'ai pas l'habitude non plus.
J'apprécie leur construction en coton surtout.
Pas de macérations ni d'odeurs.
Je n'ai pas encore eu à les laver, mais doivent bien passer en machine.
Éviter le sèche-linge, bien sûr.
Un bon achat, moins cher qu'en pharmacie ...

Priméal - Gomme de Guar Bio sans gluten - Lot de 2 paquets de 60g
Priméal - Gomme de Guar Bio sans gluten - Lot de 2 paquets de 60g
Proposé par BIO STORE FR

5.0 étoiles sur 5 Sans gluten, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priméal - Gomme de Guar Bio sans gluten - Lot de 2 paquets de 60g (Divers)
Je suis un régime hypotoxique et entreprends de faire mon pain moi-même.
Cette gomme est parfaite et dure relativement longtemps car il ne faut surtout pas en mettre de trop !
Sinon, ça rend toute la préparation gluante :(

Chaussettes De Course ,COOLMAX MEIKAN, Sports professionnels Chaussettes sportives [1 ] Paires de l'humidité à séchage rapide en tissu respirant Anti-Blister pour le vélo, le jogging, la course, la conduite, la randonnée, le tennis, Marathon, triathlon, Hommes & Femmes (Noir, 39-43)
Proposé par SUNSION

5.0 étoiles sur 5 Excellentes chaussettes, 2 mars 2017
Elles arrivent dans un très joli emballage coloré, très joli.
Du coup, idéal pour faire un cadeau !
J'apprécie vivement ce genre de chaussettes, plutôt des socquettes d'ailleurs.
Tiennent bien au pied, très agréables à porter tout au long de la journée, les couleurs, sans être particulièrement originales sont jolies et surtout, se marient avec tout.
Le tissu Coolmax ne sera pas le tout premier que je possède, j'en apprécie les qualités anti transpirantes et climatisantes.
Un petit souci à un ongle fait que je suis devenue très exigeante quand au choix de mes chaussettes : il est important d'avoir les pieds à l'aise !
Une bonne paire qui va probablement durer des années.
Elles sont solides et ne gênent nulle part, surtout pas ces atroces coutures qui peuvent faire si mal !
Reçues contre réduction pour avis et photos.

Piano Sur le Cerveau X-Ray Hommes La musique T-Shirt
Piano Sur le Cerveau X-Ray Hommes La musique T-Shirt
Proposé par Jonny Cotton

5.0 étoiles sur 5 Bon vêtement, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Sur le Cerveau X-Ray Hommes La musique T-Shirt (Vêtements)
Je suis pianiste et forcément cette "IRM" m'a plu.
Tissus de bonne qualité, coutures solides.
Il n'a pas encore été lavé.
Le visuel rend bien, rigolo.
Pas fréquent à rencontrer dans la rue ...

Lifewit Chariot de Service Desserte à Roulettes Rack de Stockage Roulant de Cuisine en Métal Mobile 4 Paniers de Rangement avec Roulettes Économisant d'Espace
Proposé par Lifewit

5.0 étoiles sur 5 Desserte à roulettes / Chariot de service bien pratique., 23 février 2017
Arrive bien emballé dans un grand carton, protégé.
En morceaux "kit" à monter soi-même.
Il est plus que rare de trouver quelque chose d'entier (et n'étant pas une grande fan de puzzles improbables, je préfèrerais !)
Heureusement, c'est hyper enfantin à assembler et surtout sans outils.
C'est appréciable. J'adore bricoler mais lorsque c'est de qualité et simple, il n'y a pas lieu de s'en plaindre !
Joli à regarder, solide surtout, plus que celle que j'avais déjà. Elle est bien conçue et roule facilement. Un sol en linoléum mal fichu, j'ai eu des surprises avec d'autres meubles à roulette. C'est très pratique pour le ménage déjà.
48,5 cm de longueur et 26,5 cm de largeur, c'est bien pratique.
Je m'en sers pour ... transporter des dossiers lourds et des affaires d'une pièce à l'autre. Chose que je n'aurais pas pu faire avec un similaire moins bien et stable.
Pour moi, c'est parce que je suis handicapée moteur (maladie génétique dégénérative).
Mais aussi bien pour déplacer de la vaisselle, des plats même, les bouteilles d'apéro ou les cafés au salon ...
En guise de table d'appoint et même, de table de nuit improvisée pour une visite.
Autant d'applications possibles, il ne sera pas difficile de lui en trouver d'autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20