Profil de DAVID > Commentaires

Contenu rédigé par DAVID

DAVID

Page : 1 | 2
BTSKY TM poser en acier inoxydable brossé et Salle de Bains Armoires auto-adhésif 3 m manteau Crochet porte-serviette Rail 2 crochets (Rack)
Proposé par Homefe

5.0 étoiles sur 5 La qualité est au rendez-vous, 8 août 2016
J'ai acheté ce produit pour accrocher des torchons et je ne souhaitais pas percer le mur. Le métal est de bonne facture. l'adhésif fonctionne bien et l'ensemble rempli bien son rôle. Solidité et adhésion parfaite. Je recommande cet article

Hotel, restaurant nappe et gazé serviettes damassées rectangulaire rond coton-taille au choix, blanc, Textile, blanc, Tischdecke Eckig 180x180 cm
Proposé par Beautex

5.0 étoiles sur 5 Qualité et facilité d entretien pour cette nappe, 31 juillet 2016
Conforme à la description. Article de qualité à un prix raisonnable. Cette nappe est du plus bel effet. Je recommande cet article

Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 100 x 200 x 20 cm
Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 100 x 200 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon aspect, 10 novembre 2015
Apparemment bonne qualité mais je découvre que malheureusement la fabrication est MADE IN CHINA. Je ne commanderai pas d'autres articles.

Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic
Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme à mon souhait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic (Cuisine)
J'ai acheté auparavant plusieurs porte serviettes avec les vis non apparentes mais à chaque fois j'ai été déçue car ils finissaient par se défaire du mur. Finalement j'ai opté pour un porte serviettes dont les vis sont apparentes mais cela n'est finalement pas très gênant et beaucoup plus solide. Il supporte très bien une serviette lourde. Je suis donc satisfaite de mon choix et recommande cet article.

Rohde  5832, Mocassins femme - Blanc - Blanc, 39
Rohde 5832, Mocassins femme - Blanc - Blanc, 39

5.0 étoiles sur 5 CONFORT ET SOLIDITE, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 5832, Mocassins femme (Chaussures)
J'ai acheté ces mocassins pour leur largeur et ne suis pas déçue. ils sont très confortables. Je signale qu'ils taillent assez grands. Je recommande cet article

Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande
Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 21 mai 2015
Ce ventilateur est pratique et peu encombrant, convient bien pour une petite pièce. Il est conforme à mes attentes. Je recommande

Montre Homme Skagen 355LGSC
Montre Homme Skagen 355LGSC

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme Skagen 355LGSC (Montre)
Montre élégante et discrète. Conforme à mes attentes. Ce cadeau a été très apprécié par la personne qui l'a reçu.

Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets, beige 38.5 EU
Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets, beige 38.5 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets (Vêtements)
Chaussures conformes à mes attentes par leur confort. La taille est bien adaptée. Juste un regret : qu'elles soient fabriquées en Chine.

Le franciscain de Bourges
Le franciscain de Bourges
DVD ~ Hardy Krüger

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendai, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le franciscain de Bourges (DVD)
Film difficile à trouver dans le commerce. Il s'agissait d'un cadeau pour une personne sensible à cette histoire. livraison conforme. A recommander

Bodyguard
Bodyguard
DVD ~ Whitney Houston

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Conforme à ma commande, film bien emballé. Aucun problème à signaler. Film que j'ai eu plaisir à revoir. Dommage que l'actrice principale nous ait quitté, sa jolie voie restera innoubliable

Page : 1 | 2