Profil de Hallu > Commentaires

Contenu rédigé par Hallu
Classement des meilleurs critiques: 683

Hallu "-"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wolfcraft 3423000 Etau rapide 0-80 x Largeur 85 mm
Wolfcraft 3423000 Etau rapide 0-80 x Largeur 85 mm

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour la qualité, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3423000 Etau rapide 0-80 x Largeur 85 mm (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étau bien lourd et solide sur les pièces en métal. En revanche il y a quelques pièces en plastique qui m'inquiètent... Je n'aime pas non plus le jeu sur la pièce mobile horizontalement. La petite barre transversale pour serrer l'étau est aussi bien mince j'aurais préféré une barre plus épaisse et plus longue.

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Qualité Levivo, mais pas un moule très utile, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je recommande de manière générale les moules Levivo. Le silicone qu'ils utilisent résiste bien mieux à la chaleur que les autres marques de supermarché que j'ai pu testées. Finalement le défaut de ce moule vient du design du moule lui-même. Il n'y a pas énormément de gâteaux qui réclament un moule aussi peu profond, à part peut-être un biscuit de Savoie. Il n'est pas adapté aux tartes car pas cannelé sur les bords, et il est de toute façon un peu trop petit en diamètre pour ça, donc son utilité reste limitée.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 24 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 34,5 x 21,5 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 Plus solide que les autres en silicone, et prix identique, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais déjà testé un moule à canelés Levivo. Comparé à une autre marque, le silicone tient bien mieux la chaleur (200/220 °), il ne se déforme pas. Le tout pour un prix identique, un cerclage solide pour le porter facilement, et le démoulage est facile. Bref en moule silicone je ne connais pas mieux.

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche/Bain Apaisante 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Texture et odeurs agréables, packaging ridicule, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum est vraiment agréable, de même que la texture. Nettement moins chimique que la plupart des produits du marché. En revanche je trouve le packaging exagéré. Du métal pour un gel douche ? Pas très pratique, on en utilise plus que nécessaire et la prise en main est mauvaise. D'autant plus que lors de l'expédition les deux flacons ont pris un coup, endommageant fortement la forme.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 12 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 28 x 18,5 cm Gris

5.0 étoiles sur 5 Plus efficace que ses concurrents, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède un moule en tous points identique à celui-ci : taille, matière, plaque dure intégrée pour le soulever d'une main. Et pourtant le Levivo tient beaucoup mieux la chaleur, le silicone doit être de meilleur qualité. Il ne se déforme pas à 220°, et les canelés gardent donc une forme parfaite. Démoulage sans problème, et prix similaire à la concurrence. Chaudement recommandé donc.

Bosch Outil multifonctions PMF 350 CES avec accessoires interface Starlock et Starlock Plus 0603102200

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé et assez efficace, un peu cher, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé la découpe sur du bois et une tige d'acier. Pas de problème pour le bois, en revanche pour l'acier, il faut s'accrocher. En effet, ça ne "coupe" pas, ça arrache de la matière sur une zone de 3 mm d'épaisseur environ soit l'épaisseur de l'outil. Mieux vaut aussi bien accrocher la tige et tenir l'outil à deux mains. Le bruit est assez conséquent. A ne pas mettre entre toutes les mains.

En revanche il y a beaucoup de choses bien pensées : un grand nombre d'outils, la lumière pour éclairer ce qu'on fait, la légèreté, et une notice bien plus détaillées que sur leurs perceuses. Pour le bricoleur du dimanche c'est idéal. Mais ça reste assez cher.

Randonnée pédestre au Québec
Randonnée pédestre au Québec
par Yves Seguin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Guide touristique plus que guide de randonnée, attention..., 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonnée pédestre au Québec (Relié)
Une fois qu'on a compris que ce livre n'est en fait pas un guide de rando, il reste quand même de qualité. En fait il est très bon pour permettre d'organiser un voyage au Québec axé sur la nature, la rando, l'observation des animaux, le camping. Tous les parcs (du plus petit et obscur à la grande réserve connue) sont listés, avec de bonnes infos sur les campings et les sentiers. Mais une fois les randos décrites, c'est très bref. Juste la longueur et le caractère, aucun détail. Il y a beaucoup trop de blabla sur la pratique de la rando au début du livre. En revanche j'apprécie les coups de cœur de l'auteur, parfois très différents des guides classiques. Le ton est assez honnête, contrairement à beaucoup de guides insipides. En revanche, il est très petit, sans photos, et cher... J'ai hésité à lui mettre trois étoiles, mais il synthétise bien les infos et ça le rend très pratique.

Fodor's Nova Scotia & Atlantic Canada: with New Brunswick, Prince Edward Island, and Newfoundland
par Fodor's Travel Guides

2.0 étoiles sur 5 Manque cruellement de photos et de détails, 17 juin 2016
Il sera très difficile de monter un itinéraire à partir de ce livre. De même, il ne servira pas vraiment à détailler un itinéraire grossier déjà établi. En effet, il détaille assez peu les parcs nationaux et leurs campings, à l'opposée du superbe livre "Fodor's The Complete Guide to the National Parks of the West" pour les USA. Ici c'est vraiment axé sur vacances en familles, avec restos, hôtels, et excursions payantes. Mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre le Lonely Planet, au prix similaire et avec plus de détails ? Fodor aurait pu faire la différence en mettant des photos en couleur partout, encore un fois, comme le livre sur les USA, mais rien de tout ça. Quelques photos au début pour le best of, puis RIEN. Pas UNE photo. Franchement ça ne donne pas envie. Je prends en général les guides en anglais car il y a plus de photos et le papier est de meilleure qualité que Petit Futé ou Guide du Routard, mais là ce n'est même pas le cas. Fodor étant Fodor, il n'y aussi que les "coups de cœur" mais pas de vraie critique de ce qui est bien ou non, aucune personnalité. Déconseillé, achetez plutôt le Michelin Vert Canada...

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Lait Nutritif Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 1 pour le prix de 2 ?, 14 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vendu par lot de 2, je n'en ai reçu qu'un. J'espère que c'était une erreur de Amazon Vine et pas une arnaque. La texture est agréable et soulage les peaux sèche, en revanche l'odeur était un peu trop chimique. Je trouve aussi bizarre la mention "attention ne pas utiliser sur le visage"... Pas très rassurant.

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps Double Bande (1 port Gigabit, compatibilité Universelle, Installation Facile, Mode Haute Vitesse)

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et plutôt efficace., 7 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit fonctionne très bien : facile à installer grâce à l'interface web intuitive et au manuel, il offre une portée bien supérieure à celle de
l'émetteur initial (on capte le signal même à travers les murs porteurs). L'appareil émet également à la fréquence 5Ghz ce qui est pratique afin de pouvoir connecter les téléphones portables sans gêner la connexion des ordinateurs. L'appareil semble robuste et bien fini, de plus il se reconnecte
automatiquement après débranchement. Je le trouve compact et pas vilain, vu son prix et ses prestations, il est dans la moyenne gamme, un peu cher encore cela dit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20