Profil de flo69 > Commentaires

Contenu rédigé par flo69
Classement des meilleurs critiques: 1.513.604

flo69

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Star wars7 reboot du 4?, 29 décembre 2015
je trouve que graphiquement il est excellent , les vaisseaux , les monstre , décore ...
mais le scénario , poulala:
spoiler!

quand ont pense que c'est celui qui a fait le scenar de l'empire contre attaque ... il a vraiment baissé, pas de surprise , c'est un remake de la guerre des étoiles , avec la jeune Ray ,qui ramasse des pièces dans le dèsert, remplace Luke fermier sur tatooin, le bb-8 et sa carte caché , comme, la princesse qui cache les plans de l’étoile noir dans r2-d2 , et encore une étoile de la mort , encore plus grosse avec un nom super original "starkiller" , Kasdan(le scénariste) nous refait le coup du "Je suis ton père" version han solo........... tous le film est une réf a lui tout seul. Même les vaisseaux ont pas changés en 30 ans . Ils n'ont pris aucun risque , une vrais machine a fric .

Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 exellentes lunette 3D, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Appareils électroniques)
trés bon rapport qualité /prix .
je porte des lunette de correction , et ces lunettes 3D ne me gène pas.
Trés légère pour des lunette active .
déconnexion et mise hors - tentions des que la T.V n’émet plus en 3D.
seul souci le stockage, une fois les branche clipsé , elle prennes de la place , et ne les redémontez pas sa les casse a la longue , c'est pas fait pour .

NATPC M010SE Lite 4 Go Android Tablet PC Allwinner A13 - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Google Play Store / Android Market - fonctionne avec Facebook, Youtube, etc (Blue)

5.0 étoiles sur 5 excellente Tablette, 27 août 2013
Très bon produit en rapport avec son prix .
comme dit dans d'autre commentaires ,l'optique pour les photos/vidéos son de qualité moyenne .
mais une bonne autonomie de la batterie , 2h15 pour un film (elle lit beaucoup de format même mkv), et 3h a 3h30 sur le net ou pour lire des ebook( application non installé , il faut juste l'installer a partir de android stor appli gratuite).
intuitive; ergonomique trés plate , ce manipule bien , bon format
la matrice de l’écran et bonne pour le prix , bien net et jolie couleurs et contraste ( il faut resté en face de l'écran si non pas mal de perte ). L'écran tactile répond bien , sensible .
très bon produit pour usage occasionnel, vacance ,allé sur internet ou lire c e-book.

je l'ai acheté il y a 3 semaines , aucun souci pour le moment, pas de vice caché , ni bug des programmes ni des boutons. A voir dans la durée comment l’autonomie de la batterie évolue.

A Game of Thrones, the board game, second edition
A Game of Thrones, the board game, second edition

5.0 étoiles sur 5 version Française, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones, the board game, second edition (Broché)
ce jeu est trés passionnent , et plus stratégique qu'un jeu comme risk .
on peut le trouver en version française avec la correction de l'erreur sur le plateau ( pas besoin d'auto-collant)
et un peut moins cher qu'ici.

sur espritjeu.com ,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2013 12:40 AM MEST

Thrustmaster Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force pour PC
Thrustmaster Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force pour PC

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force pour PC (Jeu vidéo)
Bonjours , j'ai acheté cette manette , et je suis tés dessus .il y a un tas de défaut sur les 4 boutons en façade il y en a un qui est pas reconnu même avec le logiciel de calibrage .
la gâchette de droite communique avec le bouton 3 en façade .
Si on veux passer en mode croix directionnelle (pas utiliser les joy stick ) il reste 30 seconde puis il est désactivé
le joy stick gauche déconne il fait partir le personnage des jeux sur la gauche quand il est au repos,
même avec l'utilitaire de calibrage, rien y fait , pas de correction possible.