Profil de ADELE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le Secret de Pembrooke Park
Le Secret de Pembrooke Park

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Pembrooke Park (Format Kindle)
Super
J'ai passé un excellent moment à pembrooke. Je vous recommande ce livre si vous aimez les histoires romantiques, romanesques, avec des mystères... Allez y vous ne le regretterez pas

Prendre Gloria - Prix Lion Noir 2017
Prendre Gloria - Prix Lion Noir 2017
par Marie NEUSER

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre Gloria - Prix Lion Noir 2017 (Broché)
Excellent livre, autant que le premier tome. Très bien écrit, très agréable à lire. Impossible à lâcher. Deux romans policiers tirés d'une histoire vraie à lire absolument pour ne pas oublier lily, pour ne pas oublier gloria

Prendre Lily
Prendre Lily
par Marie NEUSER

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre Lily (Poche)
Superbe roman. Je suis en train de le lire et je n'arrive pas à le lâcher. Fini la télé. Je m'isole pour retrouver Gordon et son équipe. N'hésitez pas une seule seconde. On devient accro de ce roman

Les Enquêtes du Département V : Délivrance
Les Enquêtes du Département V : Délivrance
DVD ~ Nikolaj Lie Kaas

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du Département V : Délivrance (DVD)
Je viens de voir le film. J'ai lu le livre il y a quinze jours. Un conseil :lisez le livre et vous pouvez vous passer du film. On s'ennuie comme ce n'est pas permis. Par contre super suspense dans le livre

Les Hauts de Hurle-vent
Les Hauts de Hurle-vent

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-vent (Format Kindle)
lu et relu. Un très grand classique. Absolument superbe. A mon avis le plus grand roman d'amour jamais écrit de tous les temps

Indésirable
Indésirable

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indésirable (Format Kindle)
c'est dans un froid terrible que se passe le roman, en deux époques. Il y a une ambiance quand même un peu étrange mais là je laisse découvrir au lecteur. Un fonctionnaire, dont l'ex épouse vient de décéder, enquête sur un ancien centre d'hébergement d'adolescents où deux jeunes sont morts dans les années 70. Et en écho, on suit ce qui arrive à une jeune fille qui travaille dans ce centre. Voilà je n'en dis pas plus à part que c'est super et qu'il y a une fin géniale.
A ne pas passer à côté

TRAPPED saison 1
TRAPPED saison 1
DVD ~ Ólafur Darri Ólafsson

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRAPPED saison 1 (DVD)
si vous aimez les romans d'Arnaldur Indridason , allez-y on s'y croirait. et en plus on a l'image. Mais qu'Est-ce qu'il doit faire froid !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2016 11:50 PM CET

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

1.0 étoiles sur 5 BROUILLON, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
trop de personnages à chaque page. Je suis perdue. Je ne sais plus qui est qui. Dommage l'histoire aurait pu être bien. J'arrête.

France interdite et secrète
France interdite et secrète
par Arnaud Goumand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France interdite et secrète (Relié)
superbe ! achetez le pour vous ou un cadeau. Il est simplement magnifique. On apprend plein de choses. Comme quoi la France est un beau pays quand on ne l'abime pas.

La Femme d'à côté
La Femme d'à côté
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 mal vieilli, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme d'à côté (DVD)
j'avais vu ce film quand il est sorti et j'en avais gardé un souvenir grandiose. Alors j'ai acheté le DVD et là j'ai été un peu déçue. Autant l'histoire est toujours aussi belle, autant le film a mal vieilli et les acteurs (surtout Fanny Ardant) joue très, très mal. Ca a gâché mon plaisir des retrouvailles. Mais c'est mon avis personnel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5