Profil de Loëzia > Commentaires

Cent histoires du soir
par Sophie Carquain
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Manque illustration, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent histoires du soir (Album)
Bien dommage qu'il manque des illustrations, très difficile du coup à lire pour des enfants qui ont moins de 7-8 ans. Par contre intérêt c'est que les histoires sont classés par "catégorie : événements de la vie".

Philips 717053316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Bob Matière synthétique - Vert
Proposé par OEGE-ENERGY

5.0 étoiles sur 5 Aujourd'hui indispensable à la nuit, 24 avril 2016
Pratique, format qu'adore mon fils, transportable. Ce qu'on apprécie le plus c'est que la veilleuse ne fonctionne pas grace à des piles mais est rechargeable, un grand plus !

Monde Meilleur (un)
Monde Meilleur (un)

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent..., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Meilleur (un) (CD)
... et les parents aussi ! Attention par contre une fois acheté il tourne en boucle :) Avantage une fois acheté il est disponible sur différents supports grace à "autorip"

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Intrigue très bien menée, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Poche)
Tout commence à l'Aube du débarquement avec un contrat conclu entre soldats américain, puis nous transporte des plages de Normandie aux Etats-Unis avec une intrigue qui nous tient jusqu'au bout.

La maison des soeurs
La maison des soeurs
par Charlotte Link

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur de Link mais toujours porté par l'histoire, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison des soeurs (Broché)
L'auteur nous fait traverser une période mouvementée de la fin 19e début 20e en Angleterre (suffragette, guerres mondiales...) en suivant l'histoire d'une famille du Nord de l'Angleterre. L'intrigue nous porte et comme toujours tant que nous ne sommes pas à la fin du livre il est difficile de le refermer. Mais pour moi ce n'est pas le meilleur de Charlotte Link. La fin se devine assez rapidement.

100 Hits 2016
100 Hits 2016

2.0 étoiles sur 5 100 titres mais pas les plus connus, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits 2016 (Audio CD)
dommage, un choix important car 100 titres mais malheureusement légère déception à l'écoute. Certains hits manquent à mon sens et d'autres sont de trop.

Jamais sans ma fille
Jamais sans ma fille
par Marie-Thérèse Cuny

4.0 étoiles sur 5 Emouvant et révoltant, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais sans ma fille (Poche)
Histoire d'une femme américaine qui accepte d'aller vivre en Iran, pays d'origine de son mari. Ce témoignage met en avant l'évolution d'un couple qui se fait rattraper par les origines de l'homme puis le combat que mène cette femme dans un pays où elle a seulement le droit d'être la "femme" de son mari !

Pentacom 3e ed.
Pentacom 3e ed.
par Jean-Marc Décaudin

5.0 étoiles sur 5 un incontournable !, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentacom 3e ed. (Broché)
Très bon outil pédagogique ! le seul bémol c'est que les études de cas proposées en ligne mettent du temps à être disponibles, c'est dommage !

Elle s'appelait Sarah
Elle s'appelait Sarah
par Tatiana de Rosnay

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah (Poche)
Ce roman m'a laissée sans voix ! Très bien écrit, si bien que rapidement on entre dans l'histoire comme si on y était et on s'attache à Sarah. J'ai été très touchée par ce qu'elle traverse, ça remue et touche fortement ! Le film a mon sens n'apporte pas le quart de ce que transmets le roman. Bravo !

14.99 euro
14.99 euro
par Frédéric Beigbeder

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14.99 euro (Broché)
Je n'ai pas été "emportée". Trop de longueurs, caricatural :ce qui est intéressant au départ mais devient vite pesant. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3