Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de youri pilaf > Commentaires

Contenu rédigé par youri pilaf

youri pilaf

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AUKEY Diffuseur d'Huiles Essentielles USB 50 ML avec 2 Lumières Colorées et Arrêt Automatique Mini Humidificateur d'air Portable pour Voiture / Bureau / Chambre / Salle de Classe
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 très content, 27 juillet 2017
ça fait 3 mois que je l'ai
j'en suis très content
pour une utilisation ponctuelle c'est parfait
je la branche à ma batterie externe et elle devient nomade
pratique et esthétique
je la recommande

Binwo Moderne Couleurs Varies Elegant Style Silence Anti Tic-tac Maison Cuisine/Salon Pendule Murale de 10 Pieds ( Gris) - Deuxième Génération
Proposé par Binwo Intelligent Electronics

2.0 étoiles sur 5 bruyante, 27 juillet 2017
j'étais très content de mon achat
horloge super silencieuse AU DEBUT
puis au fur et a mesure que les jours passent, elle a commencé à faire du bruit, de plus en plus fort
maintenant ça me perturbe la nuit
j'ai essayé de l'insonoriser en vain
je vais m'orienter vers une horloge numérique parce que j'ai pas envie de passer mon temps à acheter des produits mensongers....

Câble Flex de Bouton Home bouton d'accueil Pièce de rechange originale remplacement pour Apple iPhone 5S
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 galère, 24 mai 2016
pas de mode d'emploi.
il vaut mieux acheter une nappe livrée avec le bouton plutot que se galérer avec ça. C'était vraiment l'horreur pour décoller complètement l'ancienne et sans savoir vraiment ce qu'on fait. J'ai perdu beaucoup de temps au final même si à ma grande surprise, le bouton marche.
pour quelques centimes ou euros, je vous conseille d'acheter un kit nappe+ bouton.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2017 7:41 PM CET

Lighted Pop-up Magnifier, Silver
Lighted Pop-up Magnifier, Silver
par Mighty Bright
Edition : Accessoire

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighted Pop-up Magnifier, Silver (Accessoire)
un très bon rapport qualité prix. J'ai cherché longtemps une loupe qui correspond àmes besoins, polyvalente. Je pense avoir enfin trouvé la bonne!
mighty brighty est une marque reconnue dans le secteur des loupes et cet article est une réussite: format poche ni trop petit ni trop grand, grossissement adapté (x3 + bulle x6 ou x8). Pour dégainer la lentille, il faut appuyer sur les boutons latéraux une fois puis deux pour avoir la lumière, c'est bien pensé. La lumière éclaire bien, je suis pas déçu. les piles sont incluses, 2x AA.
Je recommande.

Huawei Honor 5X Coque, TUDIA ARCH TPU Matte Complet Mince Bumper Coque pour Huawei Honor 5X (Bleu )
Proposé par Aplars USA

3.0 étoiles sur 5 plutot élégante, 18 mai 2016
la coque est bien coupée, pas de problème pour utiliser l'empreinte digitale
par contre, je trouve que cette coque n'accroche pas beaucoup la surface en contact. la prochaine fois, j'irai en magasin, c'est trop dur de se faire une idée sur internet

MiniBrite éclairé loupe-
MiniBrite éclairé loupe-

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MiniBrite éclairé loupe- (Sport)
loupe très bien pour lire détails
pour lire ce n'est pas indiqué, le verre est trop petit
l'éclairage est très bien
attention, le grossissement est élevé, un x3 m'aurait personnellement suffit vu la taille du verre

Couteau Santoku 17 cm Tojiro dp série
Couteau Santoku 17 cm Tojiro dp série

5.0 étoiles sur 5 belle finition, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Santoku 17 cm Tojiro dp série (Cuisine)
je vous le conseille

Fellowes - 4482501 - Style Trieur Cartonné de Bureau - Bleu/Blanc
Fellowes - 4482501 - Style Trieur Cartonné de Bureau - Bleu/Blanc
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 février 2016
pratique mais cher pour ce que c'est, du carton quoi! c'est pas d'une solidité révolutionnaire et la largeur des casiers sont très justes voire trop courtes pour certaines chemises. rapport qualité prix bof sinon je suis satisfait de mon achat une fois les chemises en en papier rabotées aux ciseaux!

Chinatera 2 en 1 Bouteille Pulvérisateur d'Huile Olive Vaporisateur Dispenser Outil de Cuisine (vert)

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 19 février 2016
le spray ne marchera pas avec de l'huile, comme tous les sprays d'ailleurs, l'huile a une densité trop épaisse . a utiliser pour la sauce soja ou le vinaigre. le principe est bien mais l'évacuation par le bas via le bouton est à revoir ce n'est pas complètement hermétique, du coup ça fuit un peu, dommage. et puis c'est un peu casse_gueule parce que c'est très vertical et le poids mal réparti. au final, bilan très moyen

Speedlink Pure Microphone de Bureau (Réducteur de Bruit, Connecteur Jack 3,5 Mm)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 février 2016
pas de soucis, fait son taf. un deux tu m'entends? un deux tu m'entends? un deux tu m'entends? un deux tu m'entends?

Page : 1 | 2 | 3 | 4