Profil de Manteus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge

5.0 étoiles sur 5 Merci Microsoft, 6 mars 2015
Et bien oui, je suis devenu un grand fan de Windows Phone. Je trouve le système facile à piger, idéal quand on veut un truc simple à maitriser. Et en plus le GPS est de super qualité et une appli GPS gratuite pour la France (15€ pour l'Europe A VIE !!!!!!!!!!!!!!). Le téléphone est robuste, tient dans la poche d'un jean, et est pratique. A ce prix, débloqué, que demande le peuple?

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 16 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-016G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Robuste et fiable, 6 mars 2015
Utilisée pour un Mac Book Pro et ainsi profiter de l'USB 3. Clé bien faite, fiable, bref un produit de qualité. J'étais tombé dessus sur le site des Numeriques, pas déçu :)

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !!, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Je n'irai pas par 4 chemins : ce jeu me fait un effet fou. On va partout, des stations de radio extra (Radio levante pour conduire sur du classique). Les décors sont magnifiques. J'y joue quand j'ai envie de décompresser et de partir loin dans les fermes toscanes. C'est un délice. Il devrait être remboursé par la sécu :)

Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Idéal et marrant, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-papiers de voiture "Toutes directions" - Orange/Bleu - DLP
Utilisé pour les papiers du dernier véhicule familial (quelle surprise !!), ils sont bien protégés et en plus le message est marrant. Un produit sympa :)

Luckies of London LUKBRW Sac en Papier Déjeuner Feuille d'Aluminium Marron Clair

5.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 2 ans, 6 mars 2015
Cela peut vous paraitre court, mais quand on emmene religieusement son manger au boulot pendant deux ans, avec une conservation thermique acceptable, que de mande le peuple. Et en plus, ce sac fait marrer tout le monde, il a de la gueule :)

BlueBeach® - Mini DisplayPort (3 en 1) Thunderbolt vers HDMI / DVI / VGA Display Port Câble adaptateur pour Apple Mac Book MacBook Pro MacBook Air Mac mini, l'adaptateur 3 en 1 Mini DP vers DVI + HDMI + DP DisplayPort Converter pour Mac
Proposé par BlueBeach

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 6 mars 2015
J'ai acheté un Mac mini 2014 pour mes enfants, où j'ai branché un vieux 17 pouces VGA. Branchez le Displayport, branché le VGA dans l'écran, ca marche. C'est peut être pas forcément de la super haute def, mais pour aller sur des sites pour gamins ou faire un exposé d'histoire, le boulot est fait parfaitement.

Ludopathes MALEFICES 3ED, Livre de base
Ludopathes MALEFICES 3ED, Livre de base

5.0 étoiles sur 5 Un jeu mythique, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludopathes MALEFICES 3ED, Livre de base
Maléfices c'est avant tout une ambiance très particulière. Nous sommes ici loin des tentacules des Grands Anciens, mais plongé dans l'occultisme du début du 20ème siècle. Un mélange entre les Brigades du Tigre, Arsène Lupin, Fantomas, Belphegor. Le jeu utilise un système de jeu ultra light, permettant de se concentrer sur l'histoire.
Et puis c'est surtout français. Oui, un jeu français, de qualité, écrit magnifiquement, qui fait presque office de livre d'histoire par la même occasion.
Je vous invite à plonger dans les mystères des engoulevents, des momies et des conspirations pré 14-18.

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Tip top !!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Très bien fait, pas évident, mais grandiose, un super bon jeu. Et à ce prix, ce serait bien dommage de ne pas en profiter :)

Philips HX6064/33 Brossette Sonicare Diamond Clean Black Edition Standard x4
Philips HX6064/33 Brossette Sonicare Diamond Clean Black Edition Standard x4

4.0 étoiles sur 5 Ahah, une autre couleur que le blanc, bien pratique, 15 juin 2014
Si je les ai prises en noir, c'est pour éviter que nous nous emmelions les pinceaux avec ma copine. Et bien ca fait bien le boulot :)

Petit Bateau - Débardeur - Lot de 2 - Garçon - Multicolore (Special Lot 00) - FR: 10 Ans (Taille Fabricant: 10A)

4.0 étoiles sur 5 Sympa et de qualité, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Débardeur - Lot de 2 - Garçon (Vêtements)
Des débardeurs sympas et de qualité pour un petit prix, ca ne se refuse pas. Franchement du beau produit :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14