Profil de sylvi > Commentaires

Bienvenue dans le nouveau monde
Bienvenue dans le nouveau monde
par Mathilde Ramadier

4.0 étoiles sur 5 instructeur, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue dans le nouveau monde (Broché)
Analyse intéressante d'un milieu qui fascine. Pas de manichéisme mais pas mal d'humour pour prendre une juste distance. Un bon éclairage, me semble-t-il...

Loin du corps
Loin du corps
par Lea simone Allegria

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 30 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin du corps (Broché)
un brin nombriliste, un poil parisien mais bien intéressant quand même (pour ceux qui aiment la mode et la vie branchée parisienne ) Ah oui, des commentaires et un parallèle avec l'art classique apporte une certaine consistance au récit.

Richie
Richie
par Raphaëlle Bacqué

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richie (Broché)
Un drôle de personnage dont les multiples facettes de personnalité sont analysés avec une plume virevoltante. Se lit comme un roman, fascinant.

Les Strauss-Kahn
Les Strauss-Kahn
par Raphaelle Bacque

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Strauss-Kahn (Poche)
Même si l'on connait le personnage Strauss-Kahn, on reste incrédules face à l' addiction de cet homme au sexe et au pouvoir. Le livre montre également les coulisses de la politique et de ses liens nébuleux avec le monde des affaires, de la justice et bien sur, des agences de com'.

LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils
LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils

4.0 étoiles sur 5 bel objet, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Ninjago Jungle Cole Réveils (Cuisine)
joli objet qui a beaucoup beaucoup plu à mon fils de 7 ans qui adore les ninjagos. Le réveil est solide, ludique... Très bien

L'ami de Naoki
L'ami de Naoki
par Christian Lamblin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami de Naoki (Relié)
dessin magnifique, histoire émouvante, de supers moments avec mon fils le soir avant de s'endormir... Dialogues adaptés à son apprentissage de la lecture

FACILLA® Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
FACILLA® Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 jolie montre, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Montre Infirmière Rouge Mouvement à Quartz Forme Coeur Attache Epingle
montre qui à priori a l'air solide, look sympa pour l'hosto, cela donne un peu de fantaisie à notre quotidien.

Laisse-moi entrer, poulette !
Laisse-moi entrer, poulette !
par Stéphane Descornes

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse-moi entrer, poulette ! (Poche)
pleins de bons moments avec mon fistons de 6 ans et demi qui adore lire cette histoire avec moi. Il est très fier de lire un vrai livre !

Tapis de yoga Excellence Mat - 185cm x 63cm x 4.5mm 100% Latex - Red Chili Pepper

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2014
absolument non glissant, pas d'odeur, couleur très agréable, rien à reprocher. (pratique modérée de l'ashtanga yoga, en ce qui me concerne). Ce tapis m'aide vraiment dans ma pratique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 11:07 PM CET

Skechers Shelbys, Bottes Classiques femme, Marron (Chocolat), 36 EU (3 UK)
Skechers Shelbys, Bottes Classiques femme, Marron (Chocolat), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 très jolies, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shelbys, Boots femme (Chaussures)
jolies bottines tout à fait conformes à la photo. Sur les conseils des internautes, j'ai pris une pointure en-dessous de ma taille habituelle et ça va ... (bien que le pied droit serre un peu du coup...). Je ne regrette pas cet achat, bien au contraire !

Page : 1 | 2