Profil de Casaburi Gael > Commentaires

SLAUGHTER HIGH
SLAUGHTER HIGH
DVD ~ Caroline Munro

4.0 étoiles sur 5 lol !!!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLAUGHTER HIGH (DVD)
je l'ai vu dans les années 80 et d’ailleurs dedans il y'a un clin d’œil a vendredi 13 avec le 'tch tch tch" mdr il faut dire que c'est le producteur et le gars qui a fait la musique de ces mèmes vendredi 13 qui a produit ce film. A voir ou revoir pour les amoureux de séries Z !!!

Dirt Rally - édition Legend
Dirt Rally - édition Legend
Proposé par EVERGAME

4.0 étoiles sur 5 Top !!!!!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Rally - édition Legend (Jeu vidéo)
Vraiment très bon, difficile au départ mais au fur et a mesure on se prend vite au jeu. Les véhicules ont tous leurs caractéristiques persos et sont bien modélises(aussi bien dehors que dedans)... bien meilleur en tout cas que SLR ou les voitures sont de vraies savonnettes !!! Les dirts en général sont toujours de très bons jeux et très réussis !

X-Files la saison événement [Blu-ray]
X-Files la saison événement [Blu-ray]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Fan grave !!!!!, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files la saison événement [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant fan de la 1ere heure de cette géniale série, je l'ai déjà mise en pré-commande..... effectivement le boitié a l'air bien fin mais bon qu'importe j'ai aussi l’intégrale en BR , tant qu'on a l'ivresse lol .... vivement la saison 11 (mais svp plus de 6 épisodes ce serait bien)

SEBASTIEN LOEB RALLY EVO PS4
SEBASTIEN LOEB RALLY EVO PS4

1.0 étoiles sur 5 franchement deçu, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEBASTIEN LOEB RALLY EVO PS4 (Jeu vidéo)
bonjour j'ai choisi cette note car ce jeu est injouable tout simplement!!! les voitures sont des vraies savonnettes incontrôlables pour le reste c'est bien sinon sic. franchement j'ai lu plein d'articles sur ce jeu et tous ceux qui l'ont acheté s'en plaignent. je pense que beaucoup de gens vont être déçus par ce jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2016 12:48 AM MEST

Sebastien Loeb Rally Evo
Sebastien Loeb Rally Evo
Proposé par Excess Gaming

2.0 étoiles sur 5 super deçu !!!!, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebastien Loeb Rally Evo (Jeu vidéo)
et bien je viens de commencer a jouer , bonne présentation, puis quand on essaye les voitures aucune tenue de route malgré les réglages en mode facile et toutes les jauges avec les aides au niveau max.... sur wrc5 les voitures tiennent vraiment mieux la route et ne fonce pas dans le décor des que l'on donne un coup de volant... des qu'on accélère un peu le véhicule va a droite ou a gauche.... c'est un peu dommage pour un jeu de ce standing, a moins que quelqu'un ait une solution pour que les voitures tiennent la route ????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 4:22 PM CET

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Étant fan de la 1ere heure et depuis toujours je n'attendais que cela..... la qualité d'image est terrible et surtout tous les épisodes sont en 16/9eme :) Un grand merci a la Fox d'avoir pensé aux vrais fan de M et S et de cette série vraiment culte !!!!.... Je conseille vraiment a tous les fans... Un vraiment très beau cadeau de Noël :)

Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Geant !!!!, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
Franchement tres bon film avec des effets speciaux a couper le souffle. Au départ mélange du 1 et du 2 vraiment trés bien tourné.... Peut etre une suite?

TFA Dostmann 35.1064.01.51 IT "Weather Pam" /  Station météo radio pilotée
TFA Dostmann 35.1064.01.51 IT "Weather Pam" / Station météo radio pilotée

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent !!!, 13 décembre 2014
Et d'abord merci pour l'envoi super rapide arrivé 1 jour avant la date fixée par vos soins par mail :) sinon cette station est vraiment excellente car on a beaucoup d'informations et surtout la petite animation avec la nenette est vraiment sympa sa change des stations météo habituelles. Très bon produit que je conseille vivement à tout le monde .....

L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD)
DVD ~ David McCallum

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme invisible - D. McCallum : intégrale (4 DVD) (DVD)
vraiment cela me rappelle quand j'étais jeune le samedi après midi on regardait "la une est à vous" avec mes parents et c'est vrai que cette série était vraiment excellente... bravo de l'avoir mise en cd il ne me manque plus que Mannix et ce sera bon!

Silent Hill : Revelation - 3D [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Adelaide Clemens

5.0 étoiles sur 5 ..., 11 avril 2013
alors pas de soucis je suis fan à fond, le jeu et maintenant les films.. j'ai déjà le 1er en bluray et je dois avouer que celui-ci est vraiment très bon! à avoir absolument dans sa vidéothèque..

Page : 1 | 2 | 3