Profil de Sarah M > Commentaires

Bloc Multiprises 10 Prises Avec Protection Contre Les Surcharges
Bloc Multiprises 10 Prises Avec Protection Contre Les Surcharges
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 Prudence oblige !, 5 janvier 2016
Cette multiprise de la marque Velleman accueille 10 prises et possède a bouton marche/arrêt par bloc de 5 prises. Un petit bouton surtenseur y a été installé, ce qui évite la surtension et les chocs électriques. Je recommande cette multiprise.

Sanytol Désodorisant Désinfectant Air, Surfaces et Textiles Citron Vert et Résine de Pin 300 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Désodorise et désinfecte, 5 janvier 2016
Partir en vacances avec ses remplies de linge propre, c'est génial, mais au retour, surtout si vous partez en avion, il faut bien mettre quelque part le linge sale. Souvent, on le remet dans la valise qu'il faut nettoyer, intérieur et extérieur. L'extérieur est très facile à nettoyer, mais pour certaines valise, le nettoyage intérieur est une vraie plaie. Avec ce produit, vous pulvérisez l'intérieur de valise, dans tous ses coins et recoins. Ca sent un peu fort, il faut impérativement s'éloigner de la valise et laisser s'imprégner celle-ci du produit en laissant sécher entre 12 h à 24 h. Il y en a qui ne laisse agir que 1 h à 2 h, mais l'odeur est toujours présente. C'est pour ça que la durée de 12 h à 24 h est plus prudente. Après, vous pourrez de nouveau y insérer du linge propre, toutes les bactéries auront été éliminées. Produit excellent à recommander.

Spinido® Station d'accueil iPhone,l'utilisation simultanée avec charge et soutien, convient pour iPhone6,6plus, 5, 5S, 5C,SE (version actualisée), (Argent).
Proposé par Lunster

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 janvier 2016
Excellente station d'accueil pour iPhone 6S PLUS. On peut même mettre le téléphone sur sa base pur la charge avec son étui. Veillez juste à ce que l'étui ne soit pas trop épais. Ca dépend des étuis, le mien passe très bien. Ca m'évite de l'enlever à chaque charge. Pas besoin d'acheter un câble Apple mural. La station a déjà le sien. Je recommande vivement ce produit.

Douceur d'Intérieur Hypnotique Coussin Polyester Noir
Douceur d'Intérieur Hypnotique Coussin Polyester Noir

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Hypnotique Coussin Polyester Noir (Cuisine)
Bon produit de qualité supérieur à petit prix. Sur un canapé ou sur un lit, il fait son effet. Je recommande cet article.

Portrait Professional Studio 64 v11
Portrait Professional Studio 64 v11

5.0 étoiles sur 5 Incroyable technologie à la portée de tous !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait Professional Studio 64 v11 (CD-Rom)
Ce logiciel permet de retoucher les portraits que vous faites, comme sur un magazine. Quand on fait un portrait d'homme ou femme de très près, vous voyez, et c'est incontournable, les imperfections de la peau. Avec ce logiciel, vous pourrez, recadrer le visage, agrandir ou à l'inverse réduire les yeux, le nez, la bouche. Vous pourrez aussi lisser la peau et ôter ses imperfections, réduire les pores, atténuer les rides, régler le contraste, la lumière, les ombres... Les possibilités sont infinies. Je recommande cet outil indispensable aux photographes portraitistes qui verront leurs images embellies.

Sony ADP-AMA Adaptateur pour appareil photo multi-interface
Sony ADP-AMA Adaptateur pour appareil photo multi-interface

5.0 étoiles sur 5 Génial tout simplement !, 30 décembre 2015
Ce petit adaptateur, je devrais même dire, ce petit bijou, même s'il n'en a pas l'air, m'a permis d'utiliser le flash "Metz Mecablitz 64 AF-1 Digital pour Appareil photo Sony noir" sans lequel je n'aurais jamais pu le clipser sur mon Réflex Sony slt a77 (le 1er et non le II). Depuis, Sony a prévu une glissière pour emboiter les flash et les commandes radios, mais pour le 1er de la gamme, il y a les 4 petites griffes Sony qui, en principe, n'acceptent que des flash Sony. Il existe d'autres adaptateurs qui fonctionnent très bien avec des commandes radios d'autres marques, mais pour le Metz, il n'y a vraiment que celui-là, du moins à ma connaissance. Bravo et merci.

5.0 étoiles sur 5 Tient bien la charge, 30 décembre 2015
Ces piles de bonne facture tiennent bien la charge. Vous n'aurez pas besoin de les mettre en charge si vous sortez pour une séance photos en extérieur, là où vous n'avez aucun chance de trouver une prise secteur. Par contre, à la charge, elles chauffent un peu. Je les recommande en dehors de ce détail. A voir sur le long terme.

Metz Mecablitz 64 AF-1 Digital flash pour Appareil photo numérique Sony Noir
Metz Mecablitz 64 AF-1 Digital flash pour Appareil photo numérique Sony Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent flash pour Sony slt a77, 30 décembre 2015
Je recommande particulièrement ce flash de la marque Metz, il est rotatif, a un cadran lcd avec toutes les possibilités qu'il offre, de l'automatique TTL jusqu'au manuel. Il va jusqu'à 200 mm, ce qui est rare sur le marché en ce moment. Jusqu'à présent, la plupart des flash de marque connus, y compris Sony, vont jusqu'à 105 mm. Si vous avez comme moi, le premier Réflex slt a77, n'oubliez pas d'acheter le "Sony ADP-AMA Adaptateur pour appareil photo multi-interfaces" (code ASIN B0099YS6WW, pour trouver le bon produit), car il y a plusieurs types d'adaptateurs, sinon vous ne pourrez pas le monter sur votre boitier. Pensez aussi à acheter les Piles rechargeables "Ansmann Piles Réchargeables NiMH AA/HR06 (Mignon) Professional Type AA 2850mAh (min. 2650mAh) 4 Piles" (code ASIN : B000WDSFPM pour une meilleure recherche du produit) et un chargeur de piles compatible, que vous trouverez sur ce site.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli étui pour iPhone 6S PLUS, 30 décembre 2015
Design soigné. Arrivé bien enveloppé. Il a fait des envieux. Cela fait un petit moment que je l'ai reçu et ai attendu avant de mettre une évaluation pour savoir si l'étui était ou de bonne qualité. Il n'a rien à envier aux grandes marques et les décorations sont impeccables. Je recommande cet étui ainsi que le vendeur pour son sérieux et son professionnalisme.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très joli étui pour Samsung Note 3, 30 décembre 2015