undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de chocho > Commentaires

Contenu rédigé par chocho

chocho

Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces
Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces

3.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49988 Boîtier pour CD / DVD 10 pièces (Accessoire)
Ras a dire .bon produit qui protège bien vos cd . A acheter en toute confiance. Bonne marque. Ras. Bien

Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10
Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 80 mn 52X 700 Mo Extra protection surface Spindle de 10 (Accessoire)
Pas de commentaire a faire sur cet article , bon gravage , bon son .bonne. Marque . Ras. Pouvez acheter en toute confiance

New York 2014 Art12 Collection: Broschürenkalender. Inlusive 10 beliebig oft verschiebaren Markern

5.0 étoiles sur 5 très beau calendrier, 4 janvier 2014
Très beau calendrier ' belles. Photos de New York ' si vous aimez New York voilà un beau souvenir a avoir

Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
par Hervé Jourdain

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014 (Broché)
Très bon livre , passionnant , captivant je le recommande a tous les passionner de livre policier
Bonne lecture Bonne note

Au bonheur des ogres - La saga Malaussène (Tome 1)
Au bonheur des ogres - La saga Malaussène (Tome 1)

2.0 étoiles sur 5 Enfantin, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des ogres - La saga Malaussène (Tome 1) (Format Kindle)
trop enfantin , fantasque , il n y'a pas d histoire consistante bref je me suis ennuyée
Je ne lirais pas la suite