Profil de Stephane Llenas > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Llenas

Stephane Llenas (Aspet France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3
Levi's Homme 501 Original Straight Fit Jeans - Bleu (Stonewash) - W36/L34 (Taille Fabricant : W36/L34)

5.0 étoiles sur 5 Depuis plus de 20 ans..., 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Homme 501 Original Fit Jeans (Vêtements)
J'achète ce type de Jean depuis plus de 20 ans donc pas de surprise il suffit de connaitre sa taille.
J'en ai toujours une paire ou deux dans ma "garde robe".
Il vieillit bien c'est un bon compagnon de route.

Dawn of war 2
Dawn of war 2
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne évolution !, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawn of war 2 (Jeu informatique)
Fan depuis 2004 de Dawn Of War je ne peut que saluer le virage pris par THQ car force est de constater que les versions précédentes commençaient à prendre un petit coup de vieux.
Ici le graphisme et la bande son nous immergent immédiatement dans l'univers des Spaces Marines. La campagne solo proposée est grandiose.
Grande liberté de choix tactiques, personnalisation de chaque Marines, excellente évolution du scénario enrichi de magnifiques cinématiques...
Conséquence logique la re-jouabilité est excellente elle aussi.
Enfin un jeu ou la campagne solo prend le dessus sur le mode multi-joueurs, comme au bon vieux temps... mais en mieux !

II - Dream Runner
II - Dream Runner

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 15 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : II - Dream Runner (CD)
Au chant, Glenn Hughes...
Hormis Deep Purple, il apporta sa contribution à de nombreux groupes tels que Night Ranger / Gary Moore / Black Sabbath / Whitesnake / Motley Crue ...
Sa voix d'une grande amplitude donne une intensité particulière aux morceaux de cet album.
Envoutant.
J'adore.

V pour Vendetta
V pour Vendetta
DVD ~ Stephen Rea

5.0 étoiles sur 5 DELICIEUSEMENT SUBVERSIF, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta (DVD)
Ce film est une vraie bonne surprise !
Un charme puissant émane de l'homme masqué, qui est définitivement charismatique.
L'héroïne qui tente de chasser l'ennemi intérieur, la peur, et qui transcende sa condition dans un parcours purement initiatique, est un spectacle jubilatoire.
Un film fort et intelligent qui réveille les consciences.

La vannerie sauvage (1DVD)
La vannerie sauvage (1DVD)
par Bernard Bertrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Concret et pratique, 21 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vannerie sauvage (1DVD) (Relié)
Ce livre permet de découvrir l'art ancestral de la vannerie sauvage à travers un livre pratique très bien construit. Le support du DVD complète parfaitement l'ouvrage et permet de voir entre autre les gestes précis de vanniers confirmés.
L'auteur réussit à transmettre au débutant son amour de la nature en partant à la recherche des matériaux nécessaires pour réaliser des objets pratiques, décoratifs et d'une grande résistance.
Ce livre est également disponible sur le site des Editions de Terran.

Kombucha
Kombucha
par Günther Frank

4.0 étoiles sur 5 Très complet mais..., 21 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kombucha (Broché)
"Le Kombucha est une boisson populaire bienfaisante, un remède naturel obtenu en faisant fermenter du thé qui est connu depuis 2 200 ans en Chine" (je cite l'auteur)
J'ai acheté ce livre qui pour l'instant fait office de référence sur le sujet, après que l'on m'est offert un Combucha.
Il est très complet mais :
- la traduction parfois grossière de l'allemand rend pénible la compréhension du texte.
- très peu de photos et mise en page austère
- beaucoup d'explications très techniques qui peuvent dérouter le néophyte en chimie / biologie.
cela dit je peux grâce à cet ouvrage sérieux confectionner ma boisson au Combucha dont les effets sont impressionnant.
Indispensable si l'expérience vous tente.

Fallout 3
Fallout 3
Proposé par pb ReCommerce FR

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 21 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 (DVD-Rom)
Les créateurs d'Oblivion ont réussi avec Fallout 3 un des univers de jeu les plus détaillés jamais développés.
Graphismes immersifs épaulés par une ambiance sonore à la hauteur.
La jouabilité est très bien pensée avec un mode temps réel pour l'exploration ou le combat instinctif et un mode ralenti extrêmement pratique lors des combats contre plusieurs adversaires qui réclament une tactique plus réfléchie.
Le scénario peut être suivi avec une grande liberté pour aboutir à très grand nombre de fin possible. Le seul "défaut" c'est justement que le jeu à une fin... (après quelques centaines d'heures de jeux quand même si on le souhaite) mais l'addon payant à paraître en mars 2009 débloquera la fin imposée pour permettre de repartir de plus belle explorer ce monde post-apocalyptique si particulier. Une réussite.

L'Associé du Diable [Import belge]
L'Associé du Diable [Import belge]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Réussite, 15 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Associé du Diable [Import belge] (DVD)
Film parfaitement réussi. Excellent casting ou Keanu Reeves est confronté à un Al Pacino inquiétant et pour cause. L'atmosphère du film va crescendo jusqu'à un final à la hauteur de nos attentes.

La rédemption et le libre arbitre sont les idées maitresses du scénario. Trés bon film.

Evil Dead [Édition Simple]
Evil Dead [Édition Simple]
DVD ~ Bruce Campbell
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Culture générale, 15 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead [Édition Simple] (DVD)
A voir avec indulgence car le film à vieilli et le budget était vraiment petit. Evil Dead n'en reste pas moins un coup de génie à voir pour sa culture générale.

Le Projet Blair Witch [Édition Simple]
Le Projet Blair Witch [Édition Simple]
DVD ~ Heather Donahue
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Extrême, 15 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Projet Blair Witch [Édition Simple] (DVD)
Ce film ou on l'adore ou on le deteste, aucune demi mesure possible. Sur moi il a fonctionné parfaitement malgrés ma "grande expérience" des films du genre. Je crois que pour l'aimer il faut décider de jouer le jeux et de laisser son imagination faire le reste. Si vous y parvenez alors ce film deviendra culte pour vous aussi.

Page : 1 | 2 | 3