Profil de David > Commentaires

David (Paris, France)

tesa Gewebeband 4651 Premium, 25 mm x 50 m, grün
tesa Gewebeband 4651 Premium, 25 mm x 50 m, grün

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : tesa Gewebeband 4651 Premium, 25 mm x 50 m, grün
Repond parfaitement à mes attentes. A voir s'il tient dans le temps. Mais a l'air solide.
Je recommande ce produit.

Hama - 3711 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Boîte: Je Crée Mes Bijoux
Hama - 3711 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Boîte: Je Crée Mes Bijoux
Proposé par PlayMerrily Toys_2

4.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 3 décembre 2015
Des heures de plaisir parental si votre enfant est patient. Suffisamment de perles pour plusieurs coeurs et autres papillons.
Convient a partir de 4 ans

Speedo alv digi curve pnl jam le 5 Bleu - Bleu marine/vert émeraude
Speedo alv digi curve pnl jam le 5 Bleu - Bleu marine/vert émeraude

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne facture, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo alv digi curve pnl jam le (Sports Apparel)
Très satisfait de ce produit. Je nage environ 1h 2 fois par semaine. Le précédent avait duré plus de 2 ans.
matière confortable facile à nouer. Je recommande

40 LECONS POUR PARLER HEBREU
40 LECONS POUR PARLER HEBREU
par LAETITIA LAMBERT

4.0 étoiles sur 5 Bon livre. seul point negatif, la police de caractère, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 LECONS POUR PARLER HEBREU (Poche)
Très bon livre. Quelques expressions vieillotes (notamment concernant la flexion des noms).
Dommage que ce soit écrit si petit (voyelles parfois illisibles). Mais on s'habitue et en progressant, on les devine.
Bref, je recommande, pour se lancer, mais ca ne remplace pas un prof ou des cours.

בהצלחה

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Trop petites brosses et difficiles à utiliser, 11 juillet 2014
Pas si pratique finalement, car les brosses sont trop petites et difficiles à utiliser.
Mais pour le prix, je n'attendais pas de miracles

Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf
par Ben Hogan

5.0 étoiles sur 5 Un classique indispensable pour tout golfeur studieux, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Hogan's Five Lessons: The Modern Fundamentals of Golf (Broché)
Beaucoup de pros du tour (PGA et European), dont le Tigre qui expliquait que son pere le relisait régulièrement, ont lu ce livre très tot dans l'enfance et s'en sont inspiré.
Bien que je ne crois pas, comme Ben Hogan, que n'importe qui puisse jouer en dessous de 80 en 6 mois, je reste convaincu que les fondamentaux developpés dans ce livre (grip, posture, waggle, montée, descente) permettront au debutant de se mettre sur la bonne voie pour que son entrainement soit payant (et non pas perdant car les défauts une fois pris mettent du temps à partir) et au joueur confirmé de verifier periodiquement les clés de son swing.

Iiyama B2780HSU-B1 Ecran PC sans tuner LED 27'' 1920 x 1080 Noir 2ms
Iiyama B2780HSU-B1 Ecran PC sans tuner LED 27'' 1920 x 1080 Noir 2ms
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et de très bonne facture, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama B2780HSU-B1 Ecran PC sans tuner LED 27'' 1920 x 1080 Noir 2ms (Accessoire)
Je ne suis pas un expert en écran, donc la réputation de la marque IIyama ont influé sur mon choix.
L'image est de très bonne qualité: contraste, luminosité couleurs. Les réglages sont simples et la possibilité de l'incliner à 90 degres (verticalement) est très utile si l'on cherche à les juxtaposer (comme en finance par exemple).
Le cadre est robuste. A l'heure de cette critique, je ne possède l'écran que depuis 2 mois donc je peux pas encore valider la longévité.
A ce stade, je recommande donc cette écran.

Sennheiser MX 680 i Casque stéréo écouteur adidas télécommande EAC (Apple) micro système EarFin

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 septembre 2012
Casque assez ergonomique, livré avec plusieurs paires d'oreilletes et de coussinets de différentes tailles.
Le son est de bonne qualité et le produit de bonne facture (solidité résistance). La tenue dans les oreilles est correcte sans être exceptionnelle. Mon interieur d'oreille ne s'est jamais bien prete aux ecouteurs qui tombent toujours, je ne peux pas dire que j'ai trouvé mon bonheur avec ceux ci, mais c'est une progression notable. Je les mets donc régulierement pour courir et j'en suis assez content jusqu'ici. Je recommande sans promettre de miracles.

Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP30 - Blanc
Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP30 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP30 - Blanc (Puériculture)
j'ai acheté cette caméra pour surveiller ma fille de quelques mois et j'en suis très satisfait. Je le recommande à tous les jeunes parents.
Voici les pour et contre:

Pour:
- Mode nuit en infra rouge (voir son bébé dans une chambre sombre): un plus indéniable qui fait tout l'intérêt du produit
- Mode voice (déclenchement selon la voix du bébé)
- micro: on peut parler à son bébé à distance
- synchronisation de plusieurs caméras du même modèle (non testé)
- Prix correct pour les prestations offertes

Contre:
Autonomie très limitée (en gros on ne va pas loin sans son chargeur)
Menus peu ergonomiques la signature motorola ! Ne peuvent ils pas engager un ingénieur d'Apple pour leur apprendre ?
- Un zoom aurait été très apprécié il faut mettre la camera proche (50cm-1m max) pour bien voir le bébé (je reconnais que je suis un peu angoissé certes)

Conclusion: remplit très bien son rôle, malgré de petits bémols. Je recommande ce produit

Hama 00104807 Noir
Hama 00104807 Noir

4.0 étoiles sur 5 BlueTrek - Duo Stéreo Review, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00104807 Noir (Accessoire)
Les avantages:
-L'oreillette fonctionne bien et se synchronise sans problème avec mon iphone.
-l'autonomie est correcte
-Le son est bon
-La musique en stéreo est très bonne

Les défauts:
-Il y a un niveau sonore minimum quand on écoute de la musique (même si on le son via le téléphone, le volume reste à un certain niveau). Je trouve que ce volume minimal est parfois élevé, particulièrement avec les écouteurs qui isolent du bruit.
-L'accroche entre oreillette et les écouteurs est fragile, ce qui peut provoquer la chute et la perte de l'oreillette (j'en ai déja perdu une de cette manière)
- le micro des écouteurs est trop loin de la bouche il faut donc l'en rapprocher sinon votre correspond entendra une voix lointaine.

Conclusion:
Une bonne oreillette qui remplit parfaitement son office. Faites attention à ne pas la perdre