Profil de Julau > Commentaires

Contenu rédigé par Julau
Classement des meilleurs critiques: 2.378.491

Julau "jupsy"

Atlas interactif de neuroanatomie clinique: Atlas photographique + CD-Rom interactif Encéphalia
par Laurent Thines

5.0 étoiles sur 5 Atlas très pédagogique, excellent pour étudiants, médecins, 15 mai 2008
Enfin, pour la première fois en anatomie du cerveau, une aide à la mémorisation de la connaissance sur le cerveau par une pédagogie de l'interactivité d'un CD ROM! Le livre vient compléter cette connaissance de manière habile en mentionnant à chaque fois , par un cas clinique, les conséquences de la défaillance de telle ou telle partie de l'anatomie du cerveau. L'excellente qualité des images aide considérablement aussi à la mémorisation par leur précision et leur diversité ( radios, IRM, photos ).Un livre/CD à mettre entre toutes les mains des étudiants préparant leurs concours et des médecins souhaitant approfondir leurs connaissances en ce domaine.

Un point rouge
Un point rouge
par David A. Carter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre splendide, 15 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un point rouge (Album)
Un très beau livre animé avec des des pop up splendides , les couleurs sont magnifiques et c'est une véritable oeuvre d'art . Je l'ai acheté à mon petits fils et en recherche un pour moi.
Un livre animé à garder précieusement et à réediter rapidement