undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jack Spads > Commentaires

Contenu rédigé par Jack Spads

Jack Spads

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
City Kids
City Kids

5.0 étoiles sur 5 pochette superbe!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Kids (CD)
la pochette donne envie de passer la clôture; du beau monde à l'intérieur: eddy gomez, marcus miller, steve gadd, hiram bullock et 2 cuivres des ... blues brothers (trompette et saxophone). Sinon toujours agréable à écouter; Plus profond, plus léché que d'autres albums de ce groupe.

Rêves en colère
Rêves en colère
par Barbara GLOWCZEWSKI

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais..., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves en colère (Poche)
C'est intéressant mais un peu pénible à lire car plat comme écriture. On apprend des choses ( le plus important quand même) mais c'est un peu anecdotique je trouve.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ça coupe!!!, 7 mars 2014
très bonnes lames. Elles coupent vraiment et dure! Gare,on s'entaille facilement si on croit utilser un 5 ou 3 lames machin chose qui en fait de compte ne rase pas aussi bien.

Live From Texas
Live From Texas

5.0 étoiles sur 5 Bien carrée!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Texas (CD)
si tous les groupes de hard ( FM ou autres) étaient aussi carré en live, ce serait que du bonheur! gros son, ça joue! que demander de plus pour ce genre de musique; en plus de la pêche, on devine que ces mecs prennent du plaisir.

Big Man Big Guitar [Live]
Big Man Big Guitar [Live]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 C'est gros!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Man Big Guitar [Live] (CD)
gros son, gros bonhomme et grand guitariste. C'est du blues haut de gamme live pour la guitare; un petit bémol: les musiciens qui l'accompagne sont pas quand même top; ils jouent bien mais manque un peu d'inspiration; mais 5 étoiles quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 5:55 PM MEST

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 11 mai 2013
Je viens de recevoir ce fameux rasoir de sureté et je l'ai utilisé de suite avec satisfaction avec une lame Gilette bleue (livré avec des Derby que je testerai plus tard); quel plaisir de se raser; et aussi bien sinon mieux qu'avec mon trois lames match3 très chères. Vive les économies de lames.
je recommande ce type de rasage simple. En plus cet Edwin jagger est magnifique, très esthétique, beau design (chromé). Le poids de l'engin est, certes, conséquent par rapport aux machins en plastique, mais ce n'est pas pénalisant: avec le poids du rasoir, pas besoin d'appuyer, il glisse tout seul et pas de coupure (même cette première fois).
le rasage redevient un cérémonial: changement de la lame,préparation de la peau, blaireau et savon à barbe etc... et ça ne prend pas plus de temps qu'avec un rasoir à 2,3,5 lames et c'est moins cher.On y va doucement (pour pas se couper);on redécouvre le plaisir du rasage. Je le conseille vivement. En plus c'est classe, je trouve!

People, Hell & Angels
People, Hell & Angels

1.0 étoiles sur 5 ils ont remis ça!, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : People, Hell & Angels (Album vinyle)
Eniéme album d'Hendrix; au final c'est pas 4 disques studios et quelques lives qu'il y aura dans la carrière de Jimi mais vingt ou trente peut-être; quelle honte! et en plus j'ai écouté tous les échantillons sur Amazon.com et c'est vraiment pas bons: des blues basiques et r'n'b aves des cuivres bof; j'ai l'impression que c'est plutôt des jams sessions enregistrées et conserver pour notre malheur ou alors... peut-être que Hendrix avait du écarter ces morceaux parce que mauvaises prises ou piètres prestations. Rien de bien nouveau là dedans mais plutôt hendrix dans ses mauvais jours. Si, si, regardez son visage plein de tristesse et un peu rigide; un peu normal avec tout ce qu'is font sur son dos et sa légende; on t'aime , Jimi, et on louera toujours tes 4 albums magnifiques:c'est dans ces albums qu'est ton génie, point barre!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2015 12:18 AM CET

Bullet
Bullet

2.0 étoiles sur 5 décevant!, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet (CD)
Je ne veux choquer personne mais bon; deux guitaristes dans le top du genre, un bassiste de jazz très bon (yellow jackets), le batteur je connais pas. Ces mecs jouent très bien mais ça manque de profondeur! c'est sans âme et d'un ennui.ils font du blues rock comme il y a trente ans, c'est tout. Je pense que Robben Ford à une réputation un peu surfaite: avoir joué avec Miles Davis ne veut pas dire qu'on soit forcément inspiré.Quant aux trois autres, ils surfent sur la vague.

Monk's Dream
Monk's Dream

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte!, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monk's Dream (CD)
Je viens de découvrir ce musicien. C'est sublime! N'étant pas connaisseur du genre, il est toujours difficile d'apprécier et d'approcher une musique aussi technique et pourtant...quelle spontanéité, quelle magie. La musique de Monk coule de source et vous envahit pleinement. Pour découvrir et apprécier ce style , écoutez le rêve de Monk.

The Definitive Leadbelly
The Definitive Leadbelly

5.0 étoiles sur 5 Let the Midnight Spécial!.....Le train passe le blues reste!, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Leadbelly (CD)
Ils vivaient dans des fermes, travaillaient dur, allaient en prison pour rien, crevaient dans l'enfer du Sud des USA pendant la ségrégation et pourtant ils faisaient de la musique pour insuffler la vie, l'espoir et le droit de vivre. Que d'émotion; tous les morceaux datent des années 40 et pourtant on jurerait entendre déjà tous les riffs et rythmiques des années soixante et soixante-dix voire plus tard: une chanson a été reprise par Nirvana (album Unplugged): "Where did you sleep last night" et par d'autres comme Creedence (cotton fields; MidnightSpecial)et Led Zeppelin (Gallows Pole). Lead belly comme Robert Johnson est un grand, très grand. A écouter avec respect, c'est fort, très fort.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6