Profil de Cathy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons
Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent - Lot de 2 Rallonge-Crayons (Fournitures de bureau)
Je les ai essayé avec mes crayons qui ne sont pas encore usés pour tester et cela va bien. Le fait d'avoir 2 tailles est utiles selon le diamètre des crayons. Ils sont en métal mais légers.

Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs

4.0 étoiles sur 5 Poissons rigolos, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb304 - Jouet De Bain - Poisson - 3 Aspergeurs (Puériculture)
Je les ai acheté pour compléter le lot "Océan". Ils ont des bouilles très rigolotes et des couleurs gaies qui attirent l'oeil de l'enfant. Ils se prennent bien en main et l'orifice d'évacuation de l'eau est assez grand. Ils sont suffisamment souples et le caoutchouc assez épais pour supporter les mordillements. La garantie sans phtalates ni bisphénol est aussi un plus.

Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs

4.0 étoiles sur 5 Personnages rigolos, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs (Puériculture)
Les formes ne sont pas trop compliquées pour pouvoir bien les rincer car le souci de tous les gicleurs est qu'ils finissent par moisir à l'intérieur malgré le rinçage. Le caoutchouc de bonne épaisseur(ce qui fait sa solidité quand l'enfant le mord!!) est assez souple, bien coloré et l'orifice d'évacuation d'eau assez grand. Bouilles rigolotes et bonne prise en main pour un petit enfant.Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité du produit et ils sont garantis sans bisphénol ni phtalates.

Goula - 53011 - Puzzle - Ferme / Etoffe
Goula - 53011 - Puzzle - Ferme / Etoffe

5.0 étoiles sur 5 Puzzle tactile, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53011 - Puzzle - Ferme / Etoffe (Jouet)
Offert pour un enfant d'un an, il a de jolies couleurs et les surfaces tactiles sous les formes sont douces et bien fixées. L'enfant peut prendre facilement les formes en main car elles sont de bonne taille.

Zilverstad 6832980 Couvert pour Enfant Lot de 4 Pièces Véhicules Acier Inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Jolis couverts, 3 avril 2016
Les couverts sont brillants et les gravures sont bien en relief. Ils ont été offerts pour un baptême et semblent avoir plu aux parents qui voulaient des couverts en inox et adaptés aux enfants.

Triumph - Amourette 300 W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme - Bleu (Bleu Marine) - FR : 100C (Taille fabricant : 85C)
Proposé par Style-et-Marques

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amourette 300 W - Soutien-gorge - Emboîtant - Uni - Femme (Vêtements)
C'est un produit que je connais bien et que je porte mais je cherchais cette couleur trouvée ici à un prix intéressant. Contente de cet achat, le produit taille bien, il est confortable et la couleur correspond à la photo, il n'a pas bougé au lavage.

Trois Petits Hippopotames
Trois Petits Hippopotames
par Lena Landström

4.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Petits Hippopotames (Poche)
Une très belle histoire simple pour mon petit-fils qui aime beaucoup les histoires d'hippopotames et à raconter avant de dormir.

L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte
L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte
par Christine Beigel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hippopotame qui avait le hoquet - Mamie poule raconte (Album)
Mon petit-fils aime les histoires et celle-ci est amusante et sympathique sans être trop longue, à avoir dans la bibliothèque.

Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage
Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33574 - Jeu de Construction - Tunnel - Garage (Jouet)
Ce garage est bien fini, la porte s'ouvre et se ferme soit d'un côté soit de l'autre sans difficulté. Mon petit-fils devrait apprécier. Le seul souci a été la livraison qui a mis 1 semaine de plus que noté mais le vendeur (britannique) a répondu rapidement à chaque question de ma part.

Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs
Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs

4.0 étoiles sur 5 Très joli train, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33505 - Jeu d'imitation - Train de Voyageurs (Jouet)
Ce train est en plastique bien solide et de forme moderne. Il s'ouvre au niveau du toit et aussi sur le devant pour les 2 loco et permet d'y installer les personnages sans difficulté.

Page : 1 | 2 | 3