Profil de Serge Leclercq > Commentaires

Contenu rédigé par Serge Leclercq

Serge Leclercq

Page : 1 | 2
VicTsing Mini DisplayPort (3 en 1) Thunderbolt vers HDMI/DVI/VGA Display Port Câble Adapteur--Noir Classique
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Raccordement MAC sur ecran SONY, 24 octobre 2016
Boitier qui me permet de basculer l'écran de mon mac sut mon écran SONY. Je n'ai pas trouvé la solution pour passer le son directement sur mon écran SONY. Je passe par le bluetooth de mon mac sur une enceinte.

Invision ® Support Mural TV ultra Mince Inclinable et Pivotant - Pour écran plat de 24 à 55 pouces LED, LCD, plasma et écrans Incurvés - inclus : 1.8m Câble HDMI (HDTV-E)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Support mural Ecran SONY KDLX55EX720, 24 octobre 2016
Super produit. Quelques difficultés avec la notice en anglais surtout que je ne suis pas très bricoleur. Quelques soucis également pour trouver la solution pour fixer l'écran sur le support. Mais au final une fois ces problèmes résolus l'écran a trouvé sa place et s'intègre beaucoup mieux dans mon salon.

Carte MicroSDXC 64 Go avec Adaptateur (Classe 10 UHS-I Micro SD Extreme Pro Memory) 64Go à ultra rapide 90MO/s 600X UHS-1 Microsd SDXC. Amplim® Transflash pour téléphone et tablette (64G TF Card)
Proposé par Amplim USA

3.0 étoiles sur 5 Micro SD, 24 octobre 2016
Article correspondant a mes attentes. Reçu à la date prévue, emballage parfait. Pas ultra rapide comme annoncé en tout cas de mon mac à la tablette de mon petit fils (transfert de dessins animés).

Evo Devo
Evo Devo

5.0 étoiles sur 5 DEEP FOREST, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evo Devo (CD)
Patience récompensée (Plus de deux mois d'attente, date de livraison repoussée plusieurs fois). Super album ou l'on retrouve l'univers DEEP FOREST. A écouter sans modération

[ Lecteur/Graveur USB 3.0]VicTsing Lecteur/Graveur Ultra Slim Externe USB 3.0 CD/DVD-RW pour Apple MacBook,MacBook Pro,MacBook Air,iMac
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Lecteur graveur externe., 8 septembre 2016
Parfait pour pallier a un soucis de lecteur de mon mac. Juste à brancher et c'est parti. Satisfait de mon achat.

[5 Ports Intelligents Chargeur Allume Cigare USB Double Face] aLLreLi 42W - 4 Ports USB Chargeur + 1 Port Chargeur de Voiture - Blanc
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2016
Correspond à mes attentes. Pas de souci pour le branchement allume cigare. A trouvé sa place sans problème dans on véhicule.

Volume XVII
Volume XVII

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volume XVII (CD)
Comme d'habitude enchanté de ce nouvel album. Le 17 ème volume est dans la lignée des 16 premiers. Vivement le 18.

Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu
Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 122805 - Jeu Electronique - Kidizoom Twist - 7 en 1 - Bleu (Jouet)
Mon petit garcon de quatre ans n'a eu aucun souci pour utiliser cet appareil, contrairement a son grand père. Bien étudié pour les enfants, de plus il me parait solide.

You've Come A Long Way, Baby
You've Come A Long Way, Baby
Proposé par GMFT

2.0 étoiles sur 5 Decu, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You've Come A Long Way, Baby (CD)
Acheter pour la musique qui sert a la pub qui me plaît beaucoup. Déçu par le reste de l'album qui a mon avis n'est pas à la hauteur

By Buddha Bar
By Buddha Bar

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Buddha Bar (CD)
Superbe album comme d'habitude avec Buddha Bar. Un voyage un peu partout dans le monde. CD1 cool et CD2 plus rythmé. Complète ma serie Buddha Bar.

Page : 1 | 2