Profil de christian polart > Commentaires

Contenu rédigé par christian polart

christian polart

Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Hayden Christensen
Proposé par VipBluray

2.0 étoiles sur 5 jumper 3D, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumper [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Bonjours Le film est bien mais en 3D sa vas pas,je ne le recommande pas.Merci,je ne sais pas si il y a une suite

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CDVDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 harry potter et les reliques de la mort, 15 septembre 2014
Bonjour,trés bon film, je le recommande surtout si vous avez les autres,merci
dommage que tous les harry potter ne soient pas en 3D

Jauge de tension de courroie, tensiomètre
Jauge de tension de courroie, tensiomètre
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 jauge de tension, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jauge de tension de courroie, tensiomètre (Divers)
Bonjours
Se tensiomètre est fais pour réglé la tension de courroie distribution et la courroie accesssoire dite courroie d'alternateur.
Mais attention a bien respecté la flêche en mm préconisé par le constructeur du véhicul.
En générale pour la courroie de distribution la flêche est entre 6mm et 11mm,pour l'alternateur entre 4mm et 8mm
mais vérifier bien sur vôtre livre RTA.
Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2015 11:40 AM MEST

Câble adaptateur HDMI à DVI à haute vitesse BlueRigger (1.8 Mètres)
Câble adaptateur HDMI à DVI à haute vitesse BlueRigger (1.8 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 câble adaptateur HDMI à DVI, 27 avril 2014
Bonjour
Si vous souhaiter une connexion de l'ordinateur a la télévision il vous faut se câble,mais suivant la largeur de l'écran TV l'image peut êtres trop agrandi.

Diving for Pearls - 30 Years of Fire Records
Diving for Pearls - 30 Years of Fire Records

3.0 étoiles sur 5 Diving for Pearis, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diving for Pearls - 30 Years of Fire Records (Téléchargement MP3)
Bonjour
Se CD est bien a écouté une fois sans plus.car il manque de la voix ai c'est dommage

Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Piles bouton LR 44, 27 avril 2014
Bonjour
j'ai trouvé les piles bouton que j'avais besoin,conforme aux norme c'est pour un pied a coulisse numérique.
La livraison est un peux longue a part sa toute est OK.

GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA
GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA

5.0 étoiles sur 5 Generation Goldman, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERATION GOLDMAN-COMPIL CDA (CD)
Bonsoir
Je ne vais pas répétai ce que je écrit sur le Génération Goldman 2, il sont parfait tous les deux,avec de belles voix,et un très bon son, que j'ai acheté sur se site don la réputation est très bonne et la date de livraison est respecté.

GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA
GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA

5.0 étoiles sur 5 génération Goldman volume 2, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENERATION GOLDMAN VOL.2 CDA (CD)
Bonsoir
Se CD est impécable,très belle chansons comme d'ailleurs tous les CD de Goldman, car il faut avoir le CD 1 et le 2 pour être complet .

Resident Evil : Afterlife 3D
Resident Evil : Afterlife 3D
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Afterlife 3D, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Afterlife 3D (DVD)
Bonsoir
s'est un très bon film surtout en 3D bon son image impécable c'est le premier film en 3D qu'il faut acheté, car la suite est Résident Evil :Retribution en 3D également,tous deux sont très spectaculaires. A ne pas manquer le tarif est le moin chère sur Amazone.