undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de Jake > Commentaires

Contenu rédigé par Jake

Jake

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProShield Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 décembre 2015
Testé également dans le cadre de l'offre trnd un super produit qui ravira les utilisateurs les plus exigeants.
Coupe propre et sans coupures, super pour les peaux fragiles.
En plus un produit super design, l'essayer c'est l'adopter.

Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Prix : EUR 1.059,90

5.0 étoiles sur 5 Au top, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM (Appareil-photos)
Et bien suite à la réputation de cet objectif je me suis laissé tenter.
Et bien sans regrets, c'est vraiment une bombe couplé à un 6D.
Piqué d'enfer, bokeh terrible, couleurs magnifiques tout devient beau avec ce caillou =)

Ushuaïa  Déodorant Bille Anti-Transpirant 48h Vanille de Polynésie 50 ml
Ushuaïa Déodorant Bille Anti-Transpirant 48h Vanille de Polynésie 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Great, 17 août 2015
Je suis un homme mais je suis accro à ce déo à l odeur de vanille si agréable. Tip top

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 No, 17 août 2015
Prix dérisoire mais produit solide. Il fait son taf d écriture mais entres nous quand on a ça dans la poche c est pour un autre but.
Pour le self defense il est super même si la partie avant se devisse un peu trop facilement, de plus je doute de l efficacité du brise vitre.
Hormi cela, je met un 5 étoiles car pour le prix c est donné.
Maj 1 semaine plus tard il est cassé et inutilisable en ayant rien fait de special...
Je vais en acheter un de marque...

B+W 1066177 F-Pro Filtre 77 mm Noir
B+W 1066177 F-Pro Filtre 77 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : B+W 1066177 F-Pro Filtre 77 mm Noir (Appareils électroniques)
Un filtre à la hauteur de la marque, certe pas donné mais au moins celui ci on le garde et on en veut pas d autres...

BestOfferBuy - 120 Lingettes de Nettoyage PISEN en Coton pour Objectif d'Appareil Photo

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 23 mai 2015
Ce n est en aucun des lingettes, on dirait des morceaux de papier hygenique.
Amazon est devenu ebay bis, les produits de qualité du départ sont loin.
Quel dommage

MT Styles - Pantalon de sport/jogging P-905 - Taille M
MT Styles - Pantalon de sport/jogging P-905 - Taille M
Proposé par Mytrends

1.0 étoiles sur 5 non, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - Pantalon de sport/jogging P-905 (Vêtements)
Je dois le recoudre sans arrêt c est vraiment de la camelotte caché derrière un design sympa b n m

adidas Essentials 3-bandes French Terry Sweat-shirt à capuche Homme Noir FR : S (Taille Fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 Joli, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Essentials Veste à capuche Homme Black (Sports Apparel)
Très belle veste, en revanche gros doute sur la provenance des petites bouloches commencent deja a apparaitre dans le dos c est bien dommage.

Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm
Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm

2.0 étoiles sur 5 mouais, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm (Divers)
Je retourne dans les griffoirs cartons, n attire pas mon matou du tout sans herbe à chat c est pas super efficace.

Livre Agent de prévention et de sécurité CQP APS
Livre Agent de prévention et de sécurité CQP APS
par Icone Graphic

5.0 étoiles sur 5 Pro, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Agent de prévention et de sécurité CQP APS (Broché)
Un bon livre bien complet pour les futurs agents de secu ou une bonne piqure de rappel pour les autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9