Profil de Dollaz > Commentaires

Dollaz

Mafia III
Mafia III

5.0 étoiles sur 5 Ambiance Exellente, 16 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia III (Jeu vidéo)
Très bon jeux malgrès les critiques ce jeux est vraiment plaisant a jouez, une ambiance juste parfaite, a avoir dans ça collection

Elmatic
Elmatic
Proposé par thebookcommunity_fr

1.0 étoiles sur 5 cd gravé maison, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmatic (CD)
J'adore la musique de l'album mais grosse déception quand j'ai reçu le cd j'ai très vite remarqué qu'il avait fait aucuns effort sur la qualité du cd car c'est ni plus ni moins un cd gravé maison. donc a évité

Coque matte pour Macbook Pro 15" avec Retina Display ( Modèle A1398 sans lecteur de DVD ) - Gris (Avec un Europe skin de clavier transparent GRATUIT)

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas a la coque du dessous !!!, 1 août 2015
La coque du dessus tien correctement mais la coque du dessous ne tient pas du tout elle a aucune accroche pour maintenir le macbook je suis très déçu car même si ce n'est pas chère je ne m'attendait pas a sa.

Je déconseille

Générique Poignée Support pour New 3DS - Noir
Générique Poignée Support pour New 3DS - Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très Bon support je l'utilise tous le temps, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Poignée Support pour New 3DS - Noir (Appareils électroniques)
au départ j'avais un peux de doute au niveau de la qualité de finition est de la façon dont je vais pouvoi l'installer, au final c'est parfait c'est l'accessoire ultime pour pouvoir jouez confortablement (monster hunter, zelda...) que du bonheur est avec ce prix que demandez de plus

Shallow Graves for Toys [Import anglais]
Shallow Graves for Toys [Import anglais]
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Album qui sort du lot, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shallow Graves for Toys [Import anglais] (CD)
Tombé par hasard sur cette album avec de l'apprehension est pourtant que du bon j'adore cet album a ecouté est surtout a achetez

Cozz & Effect [Import anglais]
Cozz & Effect [Import anglais]
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Que du Bon !!!, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cozz & Effect [Import anglais] (CD)
Tombé par hasard sur cette album avec de l'apprehension est pourtant que du bon j'adore cet album a écouté est surtout a achetez

Good Kid, M.A.A.D. City (Double Vinyle)
Good Kid, M.A.A.D. City (Double Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 L'avenir du Hip Hop est Assuré, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City (Double Vinyle) (Album vinyle)
Kendrick Lamar apre son Exellent SECTION 80 on attendait plus que sont Veritable Album qui pour moi le HIP HOP qui ce fait de mieux en ce moment (Jay Dee Peace)

Exellent Projet pure moment de bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2013 10:05 PM MEST