Profil de cleanavic > Commentaires

Contenu rédigé par cleanavic

cleanavic (France)

Page : 1 | 2 | 3
Profil QED Subwoofer Cable (6m)
Profil QED Subwoofer Cable (6m)
Proposé par EasyLounge

5.0 étoiles sur 5 Très efficaces !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil QED Subwoofer Cable (6m) (Accessoire)
Très bon cable.
Mon installation home cinéma c'est vraiment améliorée. J'émmettais des doutes sur l'apport des câbles audio haut de gamme, mais maintenant je suis totalement convaincu de leur apport qualitatif : mes graves sont maintenant plus clairs et efficaces !
Prochaine étape, recaler mes 5 autres enceintes !

Le bruit de l'aube
Le bruit de l'aube

5.0 étoiles sur 5 Trés bon premier album, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bruit de l'aube (Téléchargement MP3)
Un bel album personnel et très musical, avec une jolie interprétation des textes avec une émotion palpable et le superbe timbre de voix de Lillian parfaitement reconnaissable.
Un premier album qui en appelle d'autre.
A découvrir avec délectation sans retenue

Live à la Maison de la Poésie (Scène littéraire)
Live à la Maison de la Poésie (Scène littéraire)

5.0 étoiles sur 5 Encore au TOP !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live à la Maison de la Poésie (Scène littéraire) (Téléchargement MP3)
Encore de belles revisites de chansons avec un arrangement repris sur la tournée en cours avec ses fabuleux musiciens et son fils Lucas.
A recommander chaudement.

Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix top, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper 212 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Montage facile et performance correcte.
C'est un super choix pour son prix afin d'équiper mon second PC

Si vous voulez monter un super PC, privilégiez le radiateur Noctua NH-U12P SE2, certes plus cher mais plus efficace et moins bruyant, je l'ai monter sur mon PC principal avec mon I7-6700, j'en suis ravi

Corsair CP-9020096-EU VS Series VS450 ATX/EPS  80 PLUS 450W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020096-EU VS Series VS450 ATX/EPS 80 PLUS 450W Alimentation PC EU

3.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 7 novembre 2015
Efficace côté courant fourni, mais les câbles sont un peu courts pour pouvoir faire un "cable management" parfait dans un grand boîtier.

Corsair CC-9011015-WW Obsidian Series 550D  Moyenne Tour ATX Boitier PC Performant Noir
Corsair CC-9011015-WW Obsidian Series 550D Moyenne Tour ATX Boitier PC Performant Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau, pratique, montage facile et silencieux, 7 novembre 2015
J'avais besoin d'un nouveau boitier.
Le montage fut facile dans mon boitier PC Obsidian Series 550D avec un bon cable management.
L'intérieur est spacieux et les câbles discrets, les composants sont bien aérés.
Le tout est très silencieux en fonctionnement
Accès facile au panneau USB avant et bouton de mise sous tension

Montage aisé de ma carte MSI Z170A Krait Gaming, mon I7-6700, ma MSI GeForce GTX970 et ma carte Asus Xonar Essence ST PCI.
Les barrettes mémoire PC Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15 fonctionnent parfaitement avec.
Le tout est très silencieux avec mon alim Seasonic M12II, mon radiateur Noctua NH-U12P SE2 et l'ajout de ventilateurs Noctua NF-P14-FLX

Le PC est très réactif et avec win10 le démarrage est très rapide.
Le boitier très beau, silencieux, et la porte avant peut s'ouvrir dans les 2 sens pour donner accès au lecteur Blu-Ray

MSI Carte mère Intel Z170A KRAIT GAMING
MSI Carte mère Intel Z170A KRAIT GAMING

5.0 étoiles sur 5 Super carte, équipement et connectique parfait dont port PCI, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Carte mère Intel Z170A KRAIT GAMING (Accessoire)
J'avais besoin d'une carte moderne pour mon I7-6700, ma MSI GeForce GTX970 et surtout ma carte Asus Xonar Essence ST PCI.
Montage facile dans mon boitier PC Obsidian Series 550D

Le PC est très réactif et avec win10 le démarrage est très rapide.

Asus Xonar Essence ST Carte Son
Asus Xonar Essence ST Carte Son

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Xonar Essence ST Carte Son (Accessoire)
Super produit, qualité de son exceptionnelle couplée avec des enceintes FOCAL XS Book (elles aussi excellentes!)
Dispose de 2 sorties RCA afin de faire une liaison directe (d'où mon choix de cette carte son) afin de ne pas avoir à acheter de DAC externe pour améliorer l'écoute de ma musique sur mon PC.
Les sons sont clairs, chauds et très détaillés dans tous les registres.
Aucune distorsion quelque soit le volume, c'est très agréable.
Une qualité audiophile pour un prix raisonnable.
Je recommande sans aucune réserve

Focal XS BOOK Enceintes PC / Stations MP3 RMS 20 W
Focal XS BOOK Enceintes PC / Stations MP3 RMS 20 W

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité audiophile, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Focal XS BOOK Enceintes PC / Stations MP3 RMS 20 W (Appareils électroniques)
Super produit, qualité de son exceptionnelle couplée avec une carte son Asus Xonar Essence ST.
Les sons sont clairs, chauds et très détaillés dans tous les registres.
Aucune distorsion quelque soit le volume, c'est très agréable.
Une qualité audiophile pour un prix raisonnable.
Je recommande sans aucune réserve

Stratégie De L'inespoir
Stratégie De L'inespoir

5.0 étoiles sur 5 Encore un album mythique, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie De L'inespoir (CD)
HFT nous surprend encore avec son dernier opus. Les premières écoutes sont difficiles, mais on découvre beaucoup de beaux moments de poésie, des riff d'enfer à la guitare avec Alice... au bout de plus de 50 écoutes, je suis de plus en plus fan, vivement la tournée !

Page : 1 | 2 | 3