Profil de Dujack > Commentaires

Contenu rédigé par Dujack

Dujack

Page : 1 | 2
PREMYO verre trempé Sony Xperia Z5. Film protection Xperia Z5 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Xperia Z5
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 9 avril 2016
Produit de trés bonne qualité, fin et transparent contrairement à des modèles de marque différentes. Quand vous le commandez, vous recevez meme par mail le manuel pour bien le poser. Un conseil pour bien le poser, priviliégez une piece style salle de bain apres une douche car la vapeur d'eau colle au sol les poussieres.... Tout est fournis avec le produit, lingette nettoyante, sechante et scotch pour enlever les dernieres poussieres... Bref, un excellent produit pour un prix dérisoire vu le prix xperia Z5...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 3:51 PM MEST

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
J'ai acheté ce livre en ayant jamais entendu parler de LA zone... Apres lecture de la moitié de ce livre, je me rends compte que inconsciemment, j'ai déjà joué avec.... Pourtant sceptique au départ car très cartésien, je me suis laissé tenter par cet achat. Résultat, après la lecture de seulement la moitié du livre, cela m'a aidé à gagner aujourd'hui... Pourquoi? Parce que ce livre à travers son auteur m'a aidé à rechercher en permanence cette fameuse zone et donc jouer naturel et non contre nature comme habituellement (excessif, colérique). Ce livre permets de mettre chacun d'entre nous dans le mode que nous avons envie, avons défini, à notre niveau.
Juste un grand merci à M. Vaillant.... Le travail continu, avec la répétition de cette recherche.. Même si ce livre est très axé tennis, il reste une belle ouverture d'esprit sur notre comportement et contribue fortement à mieux nous connaitre...

Tera 5 en 1 Adaptateur de chargeur + 3 x Batterie rechargeable au lithium 380mAh 3,7V 25C pour Tera Mini Quadrocoptère Hubsan X4 H107C H107D etc.
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Parfait, fait vraiment bien le boulot, 29 janvier 2016
Au premier abord je pensais que c’était un produit de piètre qualité. Après utilisation, c'est vraiment un très bon produit pour un prix très bas.
Certains commentaires se plaignent de faux contact, c'est juste qu'il ne faut pas hésiter à enfoncer chaque connecteur de batterie jusqu’au "clic".
Je me suis fait avoir aussi donc...
C'est un produit que je vous conseille vivement

Lot de 10 DS18B20 Dallas Digital Thermometer
Lot de 10 DS18B20 Dallas Digital Thermometer
Proposé par AZ-Delivery

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 DS18B20 Dallas Digital Thermometer (Appareils électroniques)
Un produit de qualite, facile a mettre en oeuvre pour un prix vraiment plus qu'abordable. Livraison rapide et dans un emballge conforme au type de produit, c'est a dire ESD.

Apprenez à programmer en C - 2e édition
Apprenez à programmer en C - 2e édition
par Mathieu Nebra
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C - 2e édition (Relié)
Bonne pedagogie, humour ...
Vraiment un bon bouquin pour apprendre. Des programmeurs confirmés me l'avaient conseillé, et je ne regrette pas...

SunFounder GPIO Breakout Expansion Board for Raspberry Pi B+ 40-pin GPIO Cable Plus Adapter

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la désignation, 26 mars 2015
L'article reçu est un 26 pin et non 40 pin comme stipulé... Donc impossible à utiliser un un raspberry pi 2.
Dommage car la qualité est au rendez-vous.

Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L
Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 48781 Cuiseur Vapeur 3 Buses Blanc 8,2 L (Cuisine)
Cette machine est une pure merveille. Son design est parfait et tout ces panier séparé sont vraiment pratique pour lancer des cuissons séparées. Chaque zone peut être programmée indépendamment pour la cuisson comme pour le maintien au chaud. LA qualité du produit est irréprochable et les tintions sont au rendez vous. Bon il faut savoir qu'il y a du bisphénol dans les bacs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 12:39 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 mars 2014
Conforme à ce qui était annoncé. Le courant correspond bien ce qui est rare sur ce genre de produit. N'hésitez pas

Klarstein Volcano - Machine à pop corn style rétro attrayant avec bol amovible en acier de 74mL (bras melangeur, eclairage interieur, receptacle a pop-corn facilement lavable) - rouge carnaval
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Quel régal, 6 mars 2014
Cette machine est vraiment parfaite pour les pop-corn. Joli design, silencieuse et bol facilement démontable pour le nettoyage ,juste une prise à débrancher et le bol se retire (on ne peut faire plus simple). Bon le plastique fait un peu cheap mais dans l'ensemble la qualité est au rendez-vous sans être extraordinaire. N'hésitez pas a vous faire plaisir pour avoir du bon pop-corn.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 1:13 PM MEST

Chargeur Alimentation Pour Raspberry Pi (Micro USB) 5V 1500mA
Chargeur Alimentation Pour Raspberry Pi (Micro USB) 5V 1500mA

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Alimentation Pour Raspberry Pi (Micro USB) 5V 1500mA
Produit ne correspond pas à la description. C'est un 1000ma au lieu du 1500 annoncé. De plus le contact de la prise dans le raspberry n'est pas top.

Page : 1 | 2