Profil de Anonyme N°46 > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme N°46

Anonyme N°46

Page : 1 | 2 | 3
nouveau DryEasy Alarme pipi au lit contrôle du volume d'alarme, 6 sons sélectionnables et les vibrations
Proposé par Marvelworks

5.0 étoiles sur 5 Stop à Couches, 31 mars 2016
Radical.; après 2 ou 3 réveils / accidents notre enfant de 6 ans a pris le pli . L'appréhension de se faire réveiller l'a inconsciemment forcé à mieux se contrôler pendant la nuit.C'est comme un déclic.Y a pas eu photo ; efficacité à moindre coût en quelques jours.Je conseille.

SBS Mobile Sport Clip avec Light pour running vert
SBS Mobile Sport Clip avec Light pour running vert
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière Runner, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SBS Mobile Sport Clip avec Light pour running vert (Accessoire)
Il m'a suivi tout l'hiver.C'est pratique (rapide à chausser) et visuellement secu par les cyclistes ou automobilistes au coin d'une rue ou piste cyclable.
Bonne accroche et on l'oublie vite lors des efforts.Une bonne invention qui peut éviter un accident. je conseille.

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 Alim au top, 24 mars 2016
Acheté pour une tondeuse babilyss (déjà la précédente c'était le fil de l'alim qui était coupé à l'utilisation).Ce bloc est au top et m’évite d'acheter une nouvelle tondeuse,Mais il peut servir à d'autres appli. En tout cas il fonctionne bien et à l'air solide.On verra à l'utilisation si son câblage tient la distance.Donc je le conseille.

kwmobile | convertisseur numérique-analogique audio | numérique -> analogique | SPDIF / Toslink / optique / coaxial pour jack | câble toslink avec 1.5m
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super Dépannage, 24 mars 2016
Acheter pour mes beau-parents , à savoir pour qu'ils aient chacun leur volume d'écoute.Ils sont au anges.Leur TV n'avait pas de sorties analogique pour le casque a part un jack et là plus de son pour belle maman.Grâce a ce système et le câble optique (je sais ça fait un peu riche surtout dans le sens numérique vers analogique mais)tout le monde est content.

adidas Sereno14 Pantalon d'entraînement Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Sereno14 Pantalon d'entraînement Homme (Sports Apparel)
La Marque étant plus que connue; la coupe est adaptée et le produit est super agréable à porter .Que dire Nickel.! si il en reste il faut pas hésiter.

Hannibal Saison 3 [Blu-Ray]
Hannibal Saison 3 [Blu-Ray]
DVD ~ Mads Mikkelsen

5.0 étoiles sur 5 Bon Appetit, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannibal Saison 3 [Blu-Ray] (Blu-ray)
Un Hannibal S3 excellent pour les FAN de cette série.A ne pas manquer. Mef pour les non initiés c'est une série assez gore/violente en opposition à la narration de l'histoire (calme et posée, trop peut-être parfois).Perso c'est proche de l'essence des films/romans originaux; tout en étant plus sombre et dérangeant pour ceux qui ne veulent pas voir ce côté de la nature humaine.Les auteurs ont certes de l'imagination , mais est-ce le cas ? ou rapportent-ils des faits de crimes ? A chacun de faire son opinion; Enjoy your meal !

MIHEROS Blouson leger Softshell chaud 3 couches pour Homme - resistance et imperméabilité assurée (Noir - Taille L)
Proposé par quantified markets GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellente Veste Softchell, 24 mars 2016
Veste softchell de très bonne qualité.Tiendra chaud face à un vent froid. Non testée sous la pluie.Bien coupée et agréable sans fioriture de marque pour un prix honnête.Pour la taille j'ai prie une taille L pour 1.80 m en tenant compte des tailles fournies en référence (longueur de manche / torse /col - embase de la veste).J’appréhendais comme j’oscille entre L et XL selon les marques mais c'est OK par rapport aux mesures que j'avais prises.
Donc prenez vos mesures.c'est un bon achat.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par AchatDiscount

4.0 étoiles sur 5 Des reponses et des questions, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série phare du moment.On en demande toujours plus mais ils distillent l intrigue et cela excite notre impatience.A suivre sur la saison 4 qui est aussi bien.

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Hits du Genre, 15 juin 2015
il n y a rien a ajouter.juste à regarder.Celui qui s"est taper les cinq premiers et qui demande une raison pour aller voir celui-ci .Je ne comprendrais pas.

Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale]
Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges

4.0 étoiles sur 5 Heroic Fantastico, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième fils [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Pour les Fan du genre.De bon effets SFi et le dépaysement moyenâgeux est réussi ,l'Histoire se suit sans se prendre la tète et les acteurs sont bons.Un bon film ou l'on ne n'ennuie pas.

Page : 1 | 2 | 3