undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de christelle h > Commentaires

Contenu rédigé par christelle h
Classement des meilleurs critiques: 2.511.561

christelle h (saint just en chaussée)

Page : 1 | 2 | 3
Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray]
Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 underworld 4, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld 4 : Nouvelle ère [Blu-ray] (Blu-ray)
Je recommande ce film malgré la fin ou l'on reste en attente de la suite. c'est un film qui a beaucoup plus de sang que les précédents mais il tient la route dans le temps et l'intrigue.

Numéro 9
Numéro 9
DVD ~ Christopher Plummer
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 film d'animation, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numéro 9 (DVD)
très bien pour les enfants, les forces un peu a réfléchir, je le recommande a toute personne qui a des enfants, et de tout âges.

Armageddon [Édition Single]
Armageddon [Édition Single]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 simple, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon [Édition Single] (DVD)
je recommande ce film il est simple, romantique et avec de l'action, on pourrait un jour voir cette expérience arriver et que feront nous...

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 twilight 5, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
super film, je le recommande a tous le monde et pour une fin de film elle est géniale. Pour tous ceux qui n'ont pas été le voir au cinéma je leur recommande et pour les autres je les laisse jugés eux même.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
je recommande ce dessin anime tres distrayant aussi bien pour les grands comme les petits.
memorable et avec du suspence on ne sit pas comment la fin va être jespère qu'il y en aura un cinquième

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
dvd ok pas de problème rapide et efficace. je recommande cet article car il est très bien pour les adultes et lers enfants

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 super géniale, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Pour celui qui à vu les 3 premier volets je lui recommande de voir celui-ci mais surtout de voir le prochain.

Page : 1 | 2 | 3