Profil de christelle h > Commentaires

Contenu rédigé par christelle h
Classement des meilleurs critiques: 2.460.701

christelle h (saint just en chaussée)

Page : 1 | 2 | 3
Companion Pet Products Cage pour hamster nain/souris/gerbille 27 x 20,5 x 25 cm
Companion Pet Products Cage pour hamster nain/souris/gerbille 27 x 20,5 x 25 cm
Proposé par BFC

4.0 étoiles sur 5 cage à hamster, 22 mars 2016
la cage est comme décrite une seule chose la couleur je pensais qu'elle était bleu mais l'ai eu en rose.
pas de problème pour le montage tout est ok.

Les Nouvelles aventures d'Aladin [Blu-ray]
Les Nouvelles aventures d'Aladin [Blu-ray]
DVD ~ Kev Adams
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles aventures d'Aladin [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai été voir ce film pour faire plaisir à mes enfants et je l'ai bien aimer c'est sur l'intelligence n'y ai pas mais pour ceux qui aime kev Adams il est bien.
En plus il y a une leçon à tirer de ce film c'est que l'on peux être un voleur mais avoir du cœur pour les enfants et c'est en période de noël.
Moi je recommande ce film surtout car il est français et que si se serait été les américain qui l'aurai fait il y aurai eu trop de conneries.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 2:00 PM CET

Klein - 8950 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec masque à gaz, 7 pièces
Klein - 8950 - Jeu d'imitation - Set de pompier avec masque à gaz, 7 pièces

5.0 étoiles sur 5 accessoire pompier, 24 juillet 2014
Je recommande vivement ses jouets pour des enfants qui adore tout ce qui est pompier.
Mon fils a été ravis de pouvoir faire comme les pompiers et il veut en faire son métier.

Cesar - C020-003 - Déguisement - Pompier Rouge - 8 à 10 ans
Cesar - C020-003 - Déguisement - Pompier Rouge - 8 à 10 ans

3.0 étoiles sur 5 déguisement ok, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Pompier Rouge (Jouet)
Déguisement qui correspond à l'annonce.
Le prix est égal à la qualité, c'est un costume pour enfant.
Le seul problème c'est que si il reçoit du liquide il déteint ce qui fait que le gris deviens rouge ainsi que la peau de l'enfant.

Mais pour un besoin que d'une journée et à garder après en souvenir je le recommande .

adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Noir (Noir/Ormet)
adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière - Noir (Noir/Ormet)

5.0 étoiles sur 5 sac adidas, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Ac Airliner, Sac bandoulière (Sport)
Je recommande ce sac pour les collégiens et lycéens c'est idéale pour les cours.

En plus le prix n'est pas excessif seul petit bémol ne pas penser le carder pendant 2 années,

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac drapeau britannique, 19 juillet 2014
Le sac est conforme à la description, cela va faire un heureux pour sa rentrée scolaire.

Je le recommande vivement et si j'ai encore besoin je referais appel à ce vendeur qui réponds rapidement au mail envoyé.

I, Frankenstein [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD] [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Aaron Eckhart
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 I frankenstein, 11 juin 2014
Le film n'a rien à voir avec tout les Frankenstein d'avant.
Action, bagarre, mort, gargouille et démons, super film qu'il faut voir à tout pris

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 robocop 2014, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
je recommande ce film pour toutes les personnes qui aime les films d'actions.
Il y a juste un instant qui pourrais choquer les très jeunes.

Thor [Blu-ray]
Thor [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 bien pour les enfants, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor [Blu-ray] (Blu-ray)
les enfants sont contents de ce film je le recommande pour toute la famille qui fera un bon divertissement pour réunir tout le monde

Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 coffret fast and furious, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - Coffret 6 films [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film que je recommande vivement pour ceux qui aime voitures, action et histoire avec bagarres.
Ce sont des films que l'on ne se lassent pas.

Page : 1 | 2 | 3