undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de windsurfer > Commentaires

Contenu rédigé par windsurfer

windsurfer

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 6 janvier 2013
Bonne chaussure pour running occasionnel même sur route car le talon absorbe bien les chocs. Par contre, le pied est vite humide dés les premières gouttes de pluie. Produit à conseiller sous 90 euros.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 PROMO SAMSUNG, 20 octobre 2012
Pour moi , pas de problèmes pour constituer le dossier pour la promo de 30 euros. Il faut découper la boite au cutter sinon le code barres demandé se détériore en l'arrachant et cette pièce doit etre intégre et originale. Bon smartphone d'entrée de gamme. Le guide de démarrage rapide est ridicule. Il faut aller sur le site samsung pour imprimer le vrai mode d'emploi en français...139 pages OUPS!

Casio Collection Montre Homme SGW-300H-1AVER
Casio Collection Montre Homme SGW-300H-1AVER

4.0 étoiles sur 5 Assez bien et jolie, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Collection Montre Homme SGW-300H-1AVER (Montre)
Belle montre assez légère et efficace. Toutefois, il me semble nécessaire d'ajuster manuellement les réglages température et altitude. En effet la chaleur du poignet a une influence généreuse donc il faut une correction et l'altimètre est assez fiable sans plus. A moins de 50 euros le produit reste intéressant.

The Rolling Stones : Four Flicks, 2003 (4 DVD)
The Rolling Stones : Four Flicks, 2003 (4 DVD)
DVD ~ Mick Jagger

4.0 étoiles sur 5 positif avec un réglage son, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones : Four Flicks, 2003 (4 DVD) (DVD)
Les avis des internautes ayant acheté ce produit sont parfois sévères. Pour ma part,je passe les dvd sur l'ordinateur en utilisant le lecteur VLC. Pour le son, je renforce graves et aigues en déroulant le menu audio et là, c'est parfait : les guitares reviennent en premier plan. Que demander de plus? Ok, j'écoute au casque avec un SONY MDR-7506 qu'on ne présente plus pour ses qualités acoustiques.

GHS David Gilmour strat Gb-dGf custom Jeu de Cordes pour Guitare électrique
GHS David Gilmour strat Gb-dGf custom Jeu de Cordes pour Guitare électrique
Proposé par RockGear

5.0 étoiles sur 5 super cordes, 24 juin 2012
En 10-48, ces cordes sont idéales pour une Fender Stratocaster, ne s'oxydent pas aprés 5 mois d'utilisation. Personnellement, je les mets sur une Clapton Signature et je suis satisfait du résultat. Pas besoin de corriger la courbure du manche réglée en usine.

Sony MDR-7506 Casque studio
Sony MDR-7506 Casque studio

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-7506 Casque studio (Appareils électroniques)
Ce casque à moins de 100euros est trés performant en rapport qualité prix, utilisation parfaite avec un pc portable muni d'une carte son Edirol UA-25. Les basses sont profondes, idéal en MAO et les solos de guitare en aigùe sont intacts. Attention toutefois à ne pas trop pousser le volume, risque de grésillements. La mousse est confortable et isolante des bruits extérieurs.

Fender Stratocaster
Fender Stratocaster
par A. R. Duchossoir

4.0 étoiles sur 5 bien si anglais maitrisé, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Stratocaster (Broché)
Ouvrage intéressant surl'historique Fender, demande une bonne maitrise de l'orthographe américain, les images centrales sont pertinentes(les seules en couleur), les images noir et blanc ont un rendu moyen peu contrasté. A la fin du livre on sait exactement comment dater une stratocaster avec le numéro de série du manche. Préface de Eric Clapton pour mettre dans l'ambiance.

Loupe Pleine Page X3 - Sur Pieds à poser ou a suspendre au cou - comforteo ®
Loupe Pleine Page X3 - Sur Pieds à poser ou a suspendre au cou - comforteo ®
Proposé par Moo lee

4.0 étoiles sur 5 globalement positif, 16 janvier 2012
Matériel de qualité bonne sans plus, attention aux reflets suivant l'éclairage, les pieds en plastique noir semblent fragiles. A utiliser avec précaution.