Profil de Fernand Wiser > Commentaires

Etats-Unis : une politique étrangère criminelle
Etats-Unis : une politique étrangère criminelle
par Pierre Jaquet

5.0 étoiles sur 5 USA quelle Histoire, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etats-Unis : une politique étrangère criminelle (Broché)
Un livre édifiant, à ne pas lire si on souhaite garder une bonne image des Etats-Unis. Une Histoire des US de 1492 à 2009 qui se termine bien car en 2009, le prix Nobel de la Paix est remit au président Obama.
Mais cela mène le juriste Glenn Greenwald à considérer que "le comité Nobel a tourné en dérision son propre prix".
A lire absolument !

Le secret de la Collection Noire
Le secret de la Collection Noire
par Guillaume Foki

5.0 étoiles sur 5 Marchant d'art, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Collection Noire (Poche)
Ayant eu affaire à ce milieu de "marchands" de tableaux je ne puis que féliciter l'auteur de ce thriller pour sa pertinence. D'abord je dois dire que la lecture est passionnante car l'histoire dévoile aussi le côté "obscure" de ce trafic. L'auteur à très bien expliqué le fonctionnement et de plus il s'est vraiment bien renseigné. Il cite quelque part les noms qui se trouvent sur des passe-ports. Riccardo Klement...je pense que c'était celui d'Eichmann. et un autre qui était le plus grand traficant sous l'occupation...
A lire : absolument ! Bonne lecture et bravo à son auteur.

Cristal Naturel Quartz Clair Deux Point Guérison Belle Colonne de Cristal de Quartz Transparent
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 super cristal de roche, 22 juillet 2016
J'ai reçu ce quartz bien emballé donc en parfait état. Super cristal de roche, bien taillé et majoritairement transparent. Quelques inclusions qui prouvent, finalement', que c'est du "vrai" quartz. Je recommande le vendeur et ce ou ces cristaux.

Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée
Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée
par Michel Didisheim

5.0 étoiles sur 5 Un certain monde, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu devais disparaître... : Le roman d'une enfant royale cachée (Broché)
Les événements mondiaux des siècles passés qui forment la toile de fond de ce livre en font un excellent ouvrage.
La fiction est inspirée d'une histoire vraie, celle de Valérie-Marie Schwalb...
Belle écriture, un bon moment passé..
Fernand Wiser

Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm
Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm

5.0 étoiles sur 5 moulin parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Laqué Rouge Sombre 22 cm (Cuisine)
comme toujours les moulins de la marque française PEUGEOT sont les meilleurs. La laque est super...on dirait de la laque chinoise !
Le mécanisme avec ses différentes positions de "moulage" du poivre est simplement parfait. Bel objet, bon objet : A conseiller !

Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant
Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant

3.0 étoiles sur 5 chauffage "silence", 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi HVF 3031 Chauffage soufflant (Outils et accessoires)
je viens d'acheter ce chauffage d'un look agréable. Il chauffe comme il faut. Je l'ai acheté pour sa fonction "SILENCE". Le plus silencieux est de 38 db (selon le fabriquant) et ce sur la position min de la chauffe (pos. 1). Au-dessus de cette position il passe à plus de 40 db...
Cela dit, je trouve que 38 db n'est pas vraiment "silencieux. Je suis déçu de cet achat. Je pense que pour avoir un appareil soufflant silencieux..il faut oublier le "soufflant" et en acheter un avec lampes chauffantes...

L'affaire Crownhill
L'affaire Crownhill
par Georges Evens

5.0 étoiles sur 5 Affaire à suivre, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Crownhill (Broché)
J'ai rencontré Corinne à Paris. Elle m'a conseillé le livre de son père. Je l'ai acheté sur amazon et j'ai eu plaisir à le lire. Une question que je me pose après lecture : sommes-nous vraiment gouvernés (manipulés) par des groupes qui sont au-dessus des lois ? Bilderberg, Trilatérale et autre Opus Dei ?
Mon intime conviction est que OUI ! Georges Evens a commencé l'écriture de son livre mais il est décédé avant d'avoir terminé le récit. C'est donc sa fille Corinne qui le termine. Il semblerait que Jacques Attali a lu ledIt livre et a laissé un commentaire : "Un livre hors du commun, par un homme hors du commun." De plus Georges Evens a créé une fondation qui porte son nom. A lire absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un  21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)
Lenovo C40-30 Ordinateur Tout-en-un 21,5'' Blanc (Intel Pentium, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Lenovo excellent, 30 juin 2015
Lenovo est un tout grand fabricant chinois. Après avoir acheté la tablette Lenovo Yoga j'ai acheté le C40-30 pour principalement deux raisons. Premièrement le prix très attractif et puis la couleur blanche. Ce PC fonctionne rapidement et la qualité de l'image est très bonne ainsi que le son.
Super écran de 21.5 pouces. J'ai pris celui à 4 ram ce qui est suffisant pour mes activités. Je ne peux que conseiller ce PC.

Asus Chromebook C200MA-KX002 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go , Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 chromebook excellent, 14 mai 2015
chromebook un excellent ordinateur, rapide, léger que l'on peut emporter partout. Son autonomie est étonnante ! Une journée d'autonomie est plus que sympa. Je ne peux que conseiller cet appareil qui fonctionne comme mon PC sur lequel j'utilise aussi chrome.

Noza Tec GPS 4.3 Pouces Voiture Auto Navigon MP4 128M POI FM Speedcam Lecteur Multimédia Europe 45 pays 4G Gratuits à Vie

5.0 étoiles sur 5 UN GPS ENFIN ABORDABLE, 18 mars 2015
Ce GPS est tout à fait performant à un prix de 50 € livraison comprise. Cartographie 42 pays et les mises à jour gratos. Je recommande ce GPS.
Il fait bien son boulot, à savoir indiquer la bonne route et la connection aux satellites est très rapide. En cas d'erreur de chemin, le recalcul est très rapide. Pas de soucis. Indique quand vous dépassez la vitesse autorisée...Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4