undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de KiKi > Commentaires

Contenu rédigé par KiKi

KiKi (France)

Disney - Cars - Radiator Springs 500 1/2 - Blue Grit - 1 Véhicule 5 cm
Disney - Cars - Radiator Springs 500 1/2 - Blue Grit - 1 Véhicule 5 cm
Proposé par Importtoys

2.0 étoiles sur 5 TROMPERIE, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Cars - Radiator Springs 500 1/2 - Blue Grit - 1 Véhicule 5 cm (Jouet)
Déception en ouvrant le colis, les dimensions qui sont marquées dans le descriptif ne sont pas celles de la voiture mais de l'emballage, la voiture est en faite toute petite. Il faudrait que ce vendeur revoit son descriptif.

Pinzon by Amazon 'Ultra-Doux' Drap en percale de coton Ivoire, 280 x 320 + 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 juin 2015
Bonne qualité de tissu, grande taille, ce qui est parfait pour un lit de 160x200.
Je recommanderais surement dans un autre coloris.

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par CDVDISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 DVD INUTILISABLE, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
Après 1 visionnage de ce DVD, impossible de le revisionner une seconde fois. Je suis très déçue, DVD de mauvaise qualité.

Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Vert (4045), Taille Unique
Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière - Vert (4045), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Sac Desigual, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera S Patch, Sac bandoulière (Vêtements)
Le sac est très beau, les couleurs sont superbes, bonne qualité. Mais malheureusement, je l'ai renvoyé aussitôt car il est petit, donc pas logeable. Dommage car il est magnifique....

Oiseau sur balançoire - Stickers pour ongles de YRNAILS
Oiseau sur balançoire - Stickers pour ongles de YRNAILS

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oiseau sur balançoire - Stickers pour ongles de YRNAILS (Divers)
Je n'aime pas, ne tient pas sur les ongles et en plus, ce n'est pas facile à poser. Je ne recommande pas.

Papillon orange teinté - Stickers pour ongles YRNAILS
Papillon orange teinté - Stickers pour ongles YRNAILS

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon orange teinté - Stickers pour ongles YRNAILS (Divers)

Little Marcel Hadrana, Sac bandoulière - Noir (Noir), Taille unique
Little Marcel Hadrana, Sac bandoulière - Noir (Noir), Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Joli, mais..., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Hadrana, Sac bandoulière (Chaussures)
Très beau sac, bien fini. Mais malheureusement il est un peu petit, on ne peut pas y mettre un grand portefeuille.

Dark wings of steel (transparent)
Dark wings of steel (transparent)

4.0 étoiles sur 5 Erreur dans l'intitulé, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark wings of steel (transparent) (Album vinyle)
Il y a une erreur dans le descriptif, le vinyle n'est pas transparent, mais il est en fait rouge transparent.

Arc ruban - Stickers pour ongles de YRNAILS
Arc ruban - Stickers pour ongles de YRNAILS

2.0 étoiles sur 5 Bof.........., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arc ruban - Stickers pour ongles de YRNAILS (Divers)

Desigual Sneakers, Baskets mode femme - Marron, 38 EU
Desigual Sneakers, Baskets mode femme - Marron, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sneakers, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures très confortables, fourrées donc on a pas froid aux pieds et en plus elles sont jolies, elles correspondent bien à la photo.