undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici
Profil de pratique, correspondant à mon attente > Commentaires

Contenu rédigé par pratique, corr...

pratique, correspondant à mon attente

Page : 1 | 2 | 3
New Balance W690V3 Women's Chaussure De Course à Pied - 40
New Balance W690V3 Women's Chaussure De Course à Pied - 40
Proposé par SportsShoes Unlimited France

2.0 étoiles sur 5 decevant, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance W690V3 Women's Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
taille petit, convient pour un cours de gym mais pas pour de la course a pieds
jolie couleur, confortable mais prendre plus grand que taille habituelle

GANT - Pull Homme -  Bleu - Medium
GANT - Pull Homme - Bleu - Medium

4.0 étoiles sur 5 Classique chic, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant EXTRA FINE LAMBSWOOL V-NECK - Pull - Homme (Vêtements)
Agréable, bien taillé, joli style, couleur classique mais pull à avoir dans sa penderie pour la vie de tous les jours
Va avec tout

Boss Hugo Boss - Boxer 3er Pack FN Solid - Boxer Homme, multicolore (open miscellaneous 984), M
Proposé par Styling-news

4.0 étoiles sur 5 Agreabke, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Hugo Boss - Boxer 3er Pack FN Solid - Boxer Homme (Vêtements)
Produit très Confortable agréable joli conforme à mes attentes comme convenu arrive au temps prévu je conseille car de nonne qualité

Just Green Piège antimites pour textile Aeroxon Lot de 7
Just Green Piège antimites pour textile Aeroxon Lot de 7
Proposé par BFC

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Green Piège antimites pour textile Aeroxon Lot de 7
Très efficace , aucune mite ne résiste, je conseille fortement , seul produit qui aide à enlever toutes les mites

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 article mode, 10 juillet 2015
sac joli, pas très grand, peut se porter a la main ou sur l'épaule, bien fait , jolies couleures, assez mode

Puma Golf Tech Jupe Blanc FR : 38 (Taille Fabricant : 36)
Puma Golf Tech Jupe Blanc FR : 38 (Taille Fabricant : 36)

4.0 étoiles sur 5 je conseille, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Golf Tech Jupe (Sports Apparel)
jupe idéale pour le golf, assez confortable, bien faite, ne tenant pas trop chaud, trés jolie, assez ample pour permettre les mouvements , prix raisonnable

IKKS New York, Cabas de voyage - Beige (Taupe)
IKKS New York, Cabas de voyage - Beige (Taupe)
Proposé par Franck & Lys

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKKS New York, Cabas de voyage (Chaussures)
sac avec une jolie couleur, a deux tons, bien taillé, bonne taille, idéal pour un cadeau de Noel pour une adolescente

Sud Express Merveillon - Pull - À étoiles - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
joli pull, bien taillé, ideal pour les fetes, texture agréable douce , beaucoup de classe, jolie couleur, original avec les grosses étoiles

Millet LD Cloudpeak 3/1 G Veste Gore-Tex femme Noir M
Millet LD Cloudpeak 3/1 G Veste Gore-Tex femme Noir M

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet LD Cloudpeak 3/1 G Veste Gore-Tex femme (Sports Apparel)
produit parfait, jolie couleur, texture agréable, bien faite, idéal pour le ski si la neige arrive
corespondant a mes attentes

Icebreaker Sous vêtement thermique manches longues 1/2 zip Femme Noir/Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker Sous vêtement thermique manches longues 1/2 zip Femme (Sports Apparel)
Produit qu'en je connais déjà et que je recommande pour faire de la montagne, chaud, ne pique pas, facile à laver, idéal pour les sportives

Page : 1 | 2 | 3