Profil de Ulmer Spatz > Commentaires

Paris - Immeubles insolites
Paris - Immeubles insolites
par Dominique Lesbros

3.0 étoiles sur 5 Belles promenades en perspective, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Immeubles insolites (Broché)
Livre très intéressant. Par contre, en ce qui me concerne, j'aurais préféré voir ces curiosités groupées par quartier et non pas par catégorie - l'organisation de promenades de découverte serait plus facile. Une amie à qui j'ai montré ce livre a fait le même commentaire.

1art1 48800 Poster Londres Collage Rouge 91 X 61 cm
1art1 48800 Poster Londres Collage Rouge 91 X 61 cm
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait !, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 48800 Poster Londres Collage Rouge 91 X 61 cm (Cuisine)
Le petit garçon pour qui j'ai commandé ce poster est aux anges. Toute sa chambre reflète son enthousiasme pour Londres, il manquait juste un poster et ce "Londres Collage Rouge" est vraiment superbe pour parfaire l'ambiance londonienne ! Un grand merci, également pour l'excellent emballage. Le poster n'avait "pas une ride" à la réception.

Marie la Fourmi
Marie la Fourmi
par Antoon Krings
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle série, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie la Fourmi (Album)
Ce livre me semble excellent pour un jeune enfant, bien écrit, images sympathiques. Je l'offrirai prochainement et pourrai à ce moment-là dire davantage concernant l'accueil de ce livre par l'enfant.

New York Vertigo
New York Vertigo
par Michel Setboun
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument GENIAL !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Vertigo (Relié)
Les photos sont fantastiques (j'ai saisi moi-même des images "miroirs" sur les fenêtres de certains bâtiment !) Le livre reflète exactement (texte et impressions visuelles) ce que j'ai ressenti lors de mon tout premier voyage à New York et ce que je ressens encore à chaque visite. Un grand merci de cette fabuleuse oeuvre.

Doigt oxymètre de pouls PULOX PO- 300 OLED * Écran couleur OLED, alarme, signal d'impulsion, batteri

3.0 étoiles sur 5 Intelligent, 24 décembre 2013
Cet appareil très petit en taille indique dans un minimum de temps tout ce que l'on veut savoir concernant l'oxygène dans le sang, le battement de coeur .... Il est facile à utiliser.
Il est juste très dommage que le mode d'emploi soit uniquement en anglais.

Bons baisers de Bruges
Bons baisers de Bruges
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par odyssees-numeriques

3.0 étoiles sur 5 Acteurs excellents, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Bruges (DVD)
Un film étrange à souhait, cependant la violence en "close-up" n'est pas ce que j'apprécie le plus. Par contre, la visite détaillée de la ville de Bruges que je connais est assez plaisant. AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !

Chopin : Journal Intime
Chopin : Journal Intime
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 super !, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Journal Intime (CD)
QUELLE MERVEILLEUSE INTERPRETATION ET ALEXANDRE THARAUD EST UN PERSONNAGE HORS DU COMMUN. DEPUIS QUE JE L'AI VU ET ENTENDU DANS LE PROGRAMME DE JF ZYGEL SUR LA 2, J'EN SUIS FAN ABSOLU.