Profil de DOM > Commentaires

Contenu rédigé par DOM

DOM

Page : 1 | 2 | 3
Top Filter 67081 Sac Aspirateur Microsafe en Non-Tissé pour Electrolux Progress Tornado

5.0 étoiles sur 5 Sac Aspirateur, 13 décembre 2012
La texture écologique rend ce sac d'aspirateur plus performant et plus maléable que les sacs en papier cartonnés! facile a manipuler une fois rempli sans risque de recevoir de la poussière en le jetant.

Playmobil - 4241 - Barque égyptienne
Playmobil - 4241 - Barque égyptienne

5.0 étoiles sur 5 VOYAGE SUR LE NIL ;), 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4241 - Barque égyptienne (Jouet)
Agréablement surprise par sa taille et sa solidité ;) cette barque complète ma collection des Playmobils sur le thème de l'Egypte ;). La voile en tissus est magnifique ! .

Etui haute qualité avec clip ceinture pour Samsung Galaxy S3 SIII i9300 et S4 SIV i9500
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 ETUI POUR SAMSUNG S III, 21 novembre 2012
Article conforme à la description. très bon rapport qualité prix.pas de mauvaise surprise ;). La housse est parfaitement adaptée pour ce téléphone, avec la coque de protection Samsung c'est encore mieux!

Luxor : pharaoh's challenge
Luxor : pharaoh's challenge
Proposé par RevivalBooks Ltd

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxor : pharaoh's challenge (Jeu vidéo)
dès que j'ai commencé a jouer, difficile de m'en séparer;) couleurs vives et attrayantes, belles images de fond ! a consommer sans modération ;)

Alimentation - Chargeur - Adaptateur secteur compatible pour ordinateur portable DELL Studio Laptop 1537 (90 Watts)
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 compatible et plus solide, 25 septembre 2012
Le chargeur compatible pour PC STUDIO DELL 1537,fonctionne très bien et l'embout branché sur le PC est plus solide.En conclusion il vaut mieux acheter le chargeur compatible que l'original Dell :)

Flipstick Canne siège pliable, Couleur bleu, y compris durable et lavable, sac à bandoulière
Proposé par Activera-Enseigne d'imprimeur

5.0 étoiles sur 5 CANNE SIEGE PLIABLE FORMIDABLE !, 21 septembre 2012
facile d'utilisation,pliable et léger a transporter partout . je le conseil vivement surtout en déplacement où l'on ne trouve pas toujours de quoi s’asseoir, et pour les dos fragiles où la station debout est parfois douloureuse, une petite pose s'impose ;)

La méthode Dukan illustrée
La méthode Dukan illustrée
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 un miracle !!!, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Dukan illustrée (Broché)
n'écoutez pas les médias, ce régime est rès efficace s"il est bien suivit et sans excès, et oui si vous ressentez une moindre fatigue et bien il suffit d'arrêter 1 jour ou deux puis vous reprenez à la phase où vous étiez....comme tout traitement un abus ne peut être que néfaste. j'ai perdu mes 5 kilo désirés et depuis je mange normalement en veillant à la quantité et évitant tout excès de toute façon néfaste pour l'organisme.
A conseillé vivement!
PS tout produit mal utilisé ne peut être que néfaste....a bon entendeur:)

Duracell MN27 1er
Duracell MN27 1er

5.0 étoiles sur 5 SI RARE ET SI UTILE !!!, 1 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell MN27 1er (Appareils électroniques)
Après divers recherches (produit rares pour eux) dans de grands centres commerciaux, j'ai enfin trouvé en un seul clic cette petite pile si précieuse pour la télécommande de ma grille de jardin. A la prochaine usure je repasserai donc par vous:) et bonus livrée en 48H :) merci

Top Spin 3
Top Spin 3

3.0 étoiles sur 5 pas mal !, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Spin 3 (Cartouche de jeu)
Je joue mieux sur un terrain :) sinon moments agréables à passer avec nos champions, j'ai forcement plus de chance de les battres...enfin qu'un fois pour le moment ;)

Lapins crétins - La grosse aventure
Lapins crétins - La grosse aventure

3.0 étoiles sur 5 marrant au début, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapins crétins - La grosse aventure (Cartouche de jeu)
A conseiller sur WII car l'on se lasse vite sur DS. trop d'action à répétition a conseiller pour de jeunes passionnés, pour moi c'est sans doute un peu tart ;).....pourtant j'adore les lapin crétins:

Page : 1 | 2 | 3