Profil de Nashou > Commentaires

Le boutis : Déco et création
par Delphine Mongrand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le Boutis, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le boutis : Déco et création (Album)
Très beaux modèles et de tout niveaux de réalisation. Ce qui pourrait être intéressant dans les livres c'est de donner des liens où acheter les fournitures.

Les bases du boutis
Les bases du boutis
par Dominique Le Roux

5.0 étoiles sur 5 les bases du boutis, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du boutis (Broché)
excellents modèles et faciles à réaliser. Ce qui pourrait être intéressant dans les livres c'est de donner des liens où acheter les fournitures.

LEST À REMPLIR POUR MAT DÉPORTÉ
LEST À REMPLIR POUR MAT DÉPORTÉ
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 lest pour parasol, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEST À REMPLIR POUR MAT DÉPORTÉ (Home)
idéal pour parasols déportés, rempli d'eau pèse 15 kg et de sable 25 kg, avec l'eau c'est suffisant surtout s'il y en a plusieurs.

Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml
Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml

5.0 étoiles sur 5 liquitex, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml (Divers)
c'est le moyen parfait pour appliquer la couleur sur les tissus. Pour ce qui est du service après-vente, bravo. Le flacon avait été oublié dans le colis, on me l'a renvoyé immédiatement. Merci

Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a
Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a
Proposé par travelinwind

5.0 étoiles sur 5 moteur machine à coudre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Household Sewing Machine Motor 220v 180w 0.9a (Fournitures de bureau)
le moteur est en fait pour remplacer celui sur le rembobineur de canettes de ma machine longarm à quilter. C'est impeccable, et enfin je vais passer au 220 volt car celui que j'avais était du 110. Je suis tellement contente d'en avoir trouvé un car sans mon rembobineur, je ne peux pas finir les patchworks. Encore une fois, c'est juste ce dont j'avais besoin.

KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium
KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium

5.0 étoiles sur 5 3 arrête mailles, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KnitPro Lot de 3 arrête-mailles en aluminium (Cuisine)
il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur ce produit qui est excellent pour les tricoteuse, le prix était très intéressant et la livraison rapide.

Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014
Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 livre Voyages, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles destinations - Voyages inoubliables Edition 2014 (Broché)
Très beau livre, bon rapport qualité prix. Les photos sont belles. La personne destinataire du cadeau a été très contente.

4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter
4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles à torsades, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4pcs Résine ABS Aiguilles à Tricoter (Cuisine)
En principe je n'aime pas le plastique mais la forme m'avait interpellée, et en effet je trouve que la forme est parfaite pour faire les torsades car les mailles ne se sauvent pas! je recommande, ce serait mieux en métal mais c'est bien quand même.

Ensemble de 55 pcs 11 Tailles Aiguilles à Tricoter Double Pointe en Acier Inoxydable
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Aiguilles à tricoter, 27 février 2016
Excellent produit à un prix très très attractif. Toutes les tailles nécessaires. Elles sont en acier et pour tricoter c'est parfait, une glisse parfaite.

Le vrai pouvoir des francs-maçons
Le vrai pouvoir des francs-maçons
par François Koch

5.0 étoiles sur 5 Le vrai pouvoir des francs-maçons, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai pouvoir des francs-maçons (Broché)
Très instructifs, nous apprenons beaucoup sur les politiciens contemporains. Tout à fait actualisé. Se lit vite et facilement. Très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4