Profil de Tiffany > Commentaires

Valise Grande Taille 75cm Little Marcel "Malette" - ABS - 4 roues - Noir
Valise Grande Taille 75cm Little Marcel "Malette" - ABS - 4 roues - Noir
Proposé par TTS Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Chic, classique et efficace, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Grande Taille 75cm Little Marcel "Malette" - ABS - 4 roues
Acheté en prévision des cadeaux de fin d'année, elle est destinée à une personne qui voyage désormais de temps en temps (court séjour), je lui ai donc offert un ensemble comportant une grande et un petite valise. Fidèle à sa description, la valise est donc un grand modèle, très jolie en noir. Au niveau de la robustesse, je ne sais pas si elle tiendra des années (à voir également au niveau des tirettes), mais à ce prix, cela reste un bon rapport. J'apprécie également la sécurité (cadenas) incrustée. La livraison a été aussi très rapide !

Sunny Fashion Robe Fille Dentelle À Mousseline de soie Épanouissement Fleur Tied Taille 7 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 20 octobre 2016
Acheté pour ma nièce de 6 ans, la robe a fait son petit effet ! J'ai été étonné de la qualité, ce n'est pas non plus du luxe mais c'est tout à fait abordable pour son prix et la taille s'ajuste parfaitement. Ma nièce a adoré le côté volant et les couleurs de ce modèle, je ne peux que recommander !

Asus Bag 17 ROG Nomad Backpack V2 pour ordinateur portable
Asus Bag 17 ROG Nomad Backpack V2 pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Grand avec de multiples poches, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Bag 17 ROG Nomad Backpack V2 pour ordinateur portable (Personal Computers)
Dans ce sac, on retrouve des poches pour tout ! Du smartphone sur la bretelle à la housse spéciale pour disque dur externe. Le sac semble robuste et renforcé, et taille plutôt grand, tout du moins assez pour ma grande personne. Enfin un sac adapté à ma taille. Pour autant, il reste confortable dans tous ses aspects. Je le recommande !

Le vin c'est pas sorcier - Nouvelle édition
Le vin c'est pas sorcier - Nouvelle édition
par Ophélie Neiman
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin c'est pas sorcier - Nouvelle édition (Relié)
Offert à l'occasion d'un anniversaire (et à la demande de ce dernier), je découvre un livre fort intéressant et aux rubriques me semblant approfondis. Je n'ai bien sur pas passer mon temps à le feuilleter puisqu'il s'agissait d'un cadeau mais il a fait son effet comme escompté !

Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir
Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir
Proposé par hello-crafts

4.0 étoiles sur 5 Etonnant pour le prix !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Montre Pointeur Motif Chat avec Lunettes Noir (Montre)
A un tel prix, je m'attendais à recevoir un jouet d'une durée de vie limitée mais après deux mois (et quelques chutes), cette montre est toujours en très bon état. Elle n'a pas noircie (ni devenue verte) et je n'ai eu aucune réaction dermato. Le design est conforme à la description, c'est un produit original, je n'ai rien à redire dessus. Mon seul étonnement c'est le bruit du mécanisme qu'on entends très fort et qui, lorsqu'il fait calme, peut déranger les oreilles sensibles. Bref, si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas !

Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique
Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique

5.0 étoiles sur 5 Pour tous geeks !, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epic Coffee Mug - Tasse à café MMO Item - Céramique (Cuisine)
Cadeau choisi pour l'anniversire d'un geek en force, c'est une tasse classique sans plus mais avec un texte adapté à la personne et qui, je suis sur, la fera bien sourire !

Glow Coffret 12 Pinceaux Maquillage et leur Trousse de Rangement, Fleurs Gris
Glow Coffret 12 Pinceaux Maquillage et leur Trousse de Rangement, Fleurs Gris
Proposé par Paragon Enterprise Limited

4.0 étoiles sur 5 Propre et de qualité, 5 avril 2016
Offert comme cadeau d'anniversaire, à la demande de l'intéressée. Est arrivé soigneusement emballé, avec une odeur assez forte. A voir dans le temps mais semble être de qualité.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 avril 2016
Offert en tant que cadeau d'anniversaire à la demande de l'intéressée, le foulard est arrivé propre et soigneusement emballé. Avec odeur assez forte ... (dit-on souvent de "pétrole").

Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N
Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N

4.0 étoiles sur 5 Simple et jolie, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceranity - Bracelet - Acier inoxydable - 20 cm - 903-097.N (Bijoux)
Offert comme cadeau d'anniversaire, a beaucoup plu à l'intéressé. Le bijou est livré dans son petit étui, le tout propre et semble de qualité. Le bracelet est fin, mais pas de trop, il ne serre pas le poignet et le coeur est plus grand que ce à quoi je m'attendais.

Emsa 503647 SUPERLINE Partybutler Plus, Boîte de rangement et conservation des gâteaux au frais, 36cm, bleu

5.0 étoiles sur 5 Grande et pratique, 11 février 2016
Format carré pour changer, j'apprécie la grandeur et hauteur de la boite ainsi que sa particularité "à étage". En effet, le fond est amovible et peut se retirer, ou au contraire, permet de refroidir ou de maintenir à chaud vos préparations à l'aide d'une "gourde" en plastique situer dans le fond. Semble solide, à voir dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6