Profil de Elizabeth > Commentaires

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
par Françoize Boucher

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, et moi aussi !, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Je ne connaissais pas l'auteure, j'ai été d'abord attirée par le titre. Enfin un livre pour enfant avec beaucoup d'humour et une chouette illustration. On sort aussi des histoires "traditionnelles" et du politiquement correct. Avec mon fils de 7 ans, on l'a lu d'une traite, en riant presque à chaque page tellement c'est bien vu. Le livre a aussi ouvert des discussions sur l'éducation qu'il reçoit et d'autres choses (il a profité d'une anecdote sur le sujet pour me demander d'arrêter de l'embrasser devant le portail de l'école "parce que c'est la honte"... Au moins c'est dit :) Enfin, lui qui a un peu de mal à lire s'en donne à coeur joie. Il a lu ce livre avec plaisir et revient régulièrement sur ses pages préférées. Bref, je recommande vraiment !