undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Airwaner > Commentaires

Contenu rédigé par Airwaner

Airwaner

Page : 1 | 2
LHI Full Carbon Fiber 250 mm Quadcopter Race Copter Racing Drone Frame Kit RTF + CC3D Flight Controller + MT2204 2300KV Brushless Motor + Simonk 12A ESC Brushless Speed Controller + 5030 Propeller+ Radiolink AT9 Remote Controller& Receiver for FPV(Assembled)
Proposé par Vast Sky

3.0 étoiles sur 5 Mérite les 5 étoiles pour le prix mais .., 22 juillet 2016
Ce drone mérite les 5 étoiles mais j'attends la régularisation d'un litige mineur avec le vendeur qui concerne notamment le tremblement occasionné par 2 des 4 moteurs. En effet ils ont tous les deux un jeu important sur l'axe alors qu'il n'avaient pas encore tourné... (cela tremble tellement parfois que cela va jusqu'à freiner le moteur concerné voire l'arrêter brièvement. Embêtant pour garder un niveau parfait ...)
Malgré tout, on sent que la qualité est au rendez-vous et il y à de quoi être impressionné par la vélocité! une fusée :)

Coque en Silicone pour Sony Xperia Z1 Compact - transparent turquoise - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 Impossible d'utiliser la station de chargement magnétique, 16 juillet 2014
Même si le produit dispose d'un "trou" permettant l'accès direct aux broches de chargement pour la station de chargement magnétique Sony, impossible d'en assurer la connexion, même en changeant de support sur le dock ... Dommage moi qui avait choisi cette coque exprès pour son ouverture!

soldering Irons and accesories - Station de Soudage 48 W 100 - 450º
soldering Irons and accesories - Station de Soudage 48 W 100 - 450º
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 HS après seulement 3 mois ?, 16 juillet 2014
Après seulement 3 mois d'utilisations, le produit ne fonctionne plus !
Plus aucune chauffe!
Seul le voyant du bouton marche arrêt fonctionne...
Je ne savais pas que c'était du matériel "jetable"?

ORICO 2588us3 USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 9,5mm 7mm 2,5 SATA SSD HDD mit USB3.0 câble cable
Proposé par Buy3C EU

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, fonctionne parfaitement, 20 juillet 2013
Rien à redire, fonctionne parfaitement.
L'alu sur le dessous fait bien office de "radiateur", même si le disque monté dedans ne chauffe presque pas !

Casio Montre Homme AQ-S800W-1BVEF
Casio Montre Homme AQ-S800W-1BVEF

4.0 étoiles sur 5 L'association analogique numérique est sympa..., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Montre Homme AQ-S800W-1BVEF (Montre)
L'association analogique numérique est sympa, le design assez classique, le prix pas trop élevé pour une montre solaire...
Côté caractéristiques, rien d'extraordinaire comparé à d'autres G-Shock, Protrek et companie, mais on est pas dans le même segment de prix!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le SSHD est bluffant!, 20 juillet 2013
Le mix entre une petite partie SSD et un disque classique mécanique permet de bonnes prouesses!
Dans mon cas, windows 8 démarre en seulement 10 secondes (prêt à être utilisé, etc...).
Pour Photoshop par exemple, on passe d'environ 15 secondes à moins de 3 secondes!!!

En fait, tout ce dont vous avez l'habitude d'utiliser se lancera plus vite!
Et les résultats sont vraiment visible ...
En copie maintenant, il ne faut pas se leurrer, nous ne gagnons rien par rapport à un disque mécanique classique.

Bonne affaire donc si vous trouvez qu'un SSD reste encore trop cher.

Étape Métal 52mm-58mm Up Lens Filter Anneau Stepping adaptateur noir
Étape Métal 52mm-58mm Up Lens Filter Anneau Stepping adaptateur noir

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, mais attention dans le futur... ?, 20 juillet 2013
Je suis très satisfait du produit, car il réponds parfaitement à mes attentes.
Cependant, je pense qu'au fil du temps, les frottements sur le filet (aluminium, par ailleurs) auront tendance à enlever un peu de matière... Matière qui aura tendance à se déposer sur les lentilles, ou les capteurs!
A voir donc sur le long terme!

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Caisson ameliore, plus resistant, aux fonctionnalites plus developpees, Hello Color ! *Imperial Yellow*
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix!, 20 juillet 2013
Dès que l'on reçoit le produit, on sait que c'est chinois (le prix ne nous le cache pas!) , même si le poids est assez conséquent et rassure un peu quand à la qualité globale du produit...
L'ergonomie est correcte, les menus assez complets, quoiqu'un peu dur à comprendre au début.
Il existe des notices rédigées en français pour ceux qui préfèrent ça au livre inclus (en français pour ma part d'ailleurs, mais des explications trop succinctes).
Les possibilités offertes par une couverture en émission/réception sur les bandes 136-174MHz + 400-479.995MHz permettent une utilisation très large comparée à certaines "grandes" du secteur (je compare notamment à certaines Kenwood qui en plus d'être bridées, sont presque 4 fois plus chères!)
Après, tout est question de savoir si vous êtes pour où contre le chinois. Sur ce coup, je ne suis pas déçu de mon côté.
A recommander donc.

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 136-174/400-480 MHz 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Coffre amelioré, plus resistant, aux fonctionnalités plus developpées, Hello Color ! *Camouflage Jungle*
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix!, 20 juillet 2013
A recommander donc.

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par frcelebration

1.0 étoiles sur 5 Logiciel fourni ??? Mensonge!, 10 juin 2013
Quand on indique "logiciel fourni : bluesoleil" ... Au moins on le fourni!
Mais non! Je n'ai reçu que le dongle, sans aucun cd, ni lien de téléchargement ... Bravo!
Si on pouvait mettre 0 étoiles, ça serait de suite fait ... à éviter absolument!

Page : 1 | 2