undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose NEWNEEEW
Profil de lide > Commentaires

Contenu rédigé par lide

lide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room
Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room

5.0 étoiles sur 5 cali, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu apprendras la confiance : T1 - Red Room (Format Kindle)
je l'adore

je suis contente d'enfin avoir une belle histoire bdsm
l'histoire de cali et jake est tout ce que j'aime
hate de lire de t2.
je le recommande vivement au personne avertie bien sur.

bonne lecture

Mes amis Mes amours
Mes amis Mes amours
par Marc Levy

1.0 étoiles sur 5 Bof, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes amis Mes amours (Broché)
Bon j adore marc levy mais la j ai du arreter trop long trop complique toutes les 5 lignes ca change de personne il faut s y retrouver donc moi je ne suis vraiment pas fan de celui la.

Histoire d'O, précédé de «Le bonheur dans l'esclavage» par Jean Paulhan (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 serieux, 28 octobre 2015
je viens de le trouver dans une brocante tout le monde en parlait et résultat je suis choquée
je n'ai vu aucun amour dans dans ce livre juste des maîtres qui baisent des soumises ou esclaves comme O
sans compter la fin pour moi il ne vaut en rien les histoires d'aujourd'hui où il n'y a pas que du sexe.

Soumise je suis, Soumise je resterai
Soumise je suis, Soumise je resterai

4.0 étoiles sur 5 Andrew, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soumise je suis, Soumise je resterai (Format Kindle)
Alors il faut que je trouve mes mots franchement très hots
J en ai lu pas mal sur le sujet mais celui ci est quand même à part .entre un maître une femme qui décide d être soumise et son mari je ne sais pas ci celle ci est vrai en principe si et j avais déjà lu des témoignages et je me disais qu' il y avait quand même des femmes bien égoïstes de faire cela. Je n aime pas le comportement du maître et je suis triste pour le mari .je pense qu' il y aura une suite . A lire vraiment pour personnes avertis.

Au delà des convenances: sexe et soumission
Au delà des convenances: sexe et soumission

1.0 étoiles sur 5 Manon, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au delà des convenances: sexe et soumission (Format Kindle)
Alors désolée mais je n aime pas du tout . Chacun son truc . Je ne l ai pas lu en entier parce qu' il m as fatigué avant.
Franchement se faire prendre par tout le monde et croire que tout les hommes sont ses maîtres ca va juste 5 minutes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 2:02 PM MEST

L'appât - La soumise vol. 4
L'appât - La soumise vol. 4

5.0 étoiles sur 5 J adore, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appât - La soumise vol. 4 (Format Kindle)
La suite est pour moi la meilleure .dommage déjà finit je trouve ce chapitre très intéressant sur la manière de trouver le bon équilibre . A lire évidemment.

La femme sans peur (Volume 5)
La femme sans peur (Volume 5)

5.0 étoiles sur 5 Trinity, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 5) (Format Kindle)
Que dire toujours fan de la femme sans peur l histoire évolue vraiment nous transporte avec plusieurs personnages donc bien évidemment je conseille cette histoire à tt le monde.
Bonne lecture.

Justine ou l'Emprise des Sens: Confession  au bout d'une laisse
Justine ou l'Emprise des Sens: Confession au bout d'une laisse

5.0 étoiles sur 5 Justine la chieuse, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justine ou l'Emprise des Sens: Confession au bout d'une laisse (Format Kindle)
J adore j adore j adore . Ohhhh encore versée ma petite larme . Ce livre m'a stressé du début à la fin .
Effectivement grosse confession
A vous de découvrir la suite . Très touchante cette histoire mais ça ne m étonné pas puisque c est max qui l a écrit.
Lide.

Ghope enfant fille Robe Costume Fancy Dress Anime Cosplay Princesse Adulte Jupe Soirée Dansante Cocktail Boule 01 3 ans (hauteur 100-110cm)
Proposé par hong an shun

4.0 étoiles sur 5 courte, 9 mars 2015
Tres belle je voulais la prendre une taille au dessus mais j ai eu peur que ce soit trop grand j aurai du quand meme donc pour 5 ans faut prendre 120. Bon ma fille aime bien quand ca ne traine pas par terre donc tant mieux

L'Esclave
L'Esclave

3.0 étoiles sur 5 extreme, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esclave (Format Kindle)
alors moi j ai beaucoup aimé devenir sienne .l'écriture d' éva . je ne savais vraiment pas si j allais lire celui ci vu le titre.
Et contrairement aux autres moi j'ai eu du mal à finir pas que ce n'etait pas bien écris c'est juste que n aime pas cet extrème .
je le conseille bien sur pour ceux qui aime cet univers. je lirai quand même le prochain livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6