Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coffret Parure Bijoux Bracelet Cristal Coeur et Fleur Swarovski Elements Turquoise
Proposé par TRESORS.DE.CHARENTE

5.0 étoiles sur 5 sublime, 3 juillet 2016
Magnifique parure, étincellante. Jétais émerveillée quand jai ouvert le coffret. Je suis ravie.milles merci. Je vais en faire des jalouses

HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc
HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc

5.0 étoiles sur 5 ravie, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP DeskJet 3632 Imprimante Multifonction Blanc (Personal Computers)
Je suis ravie de mon achat, installation rapide et simple. Nous sommes heureux de pouvoir imprimer de nos tablettes simplement et rapidement vive le wifi, ca change la vie! Limpression est rapide et dune belle qualité. Je recommande!

HSG luxe Blanc Papillon collier boucles d'oreilles et bracelet en cristal de mariage Parures

5.0 étoiles sur 5 ravie, 26 avril 2016
Magnifique parure mais le collier est très fragile. Les bijoux sont étincellants et se portent avec toutes couleurs. Je recommande

Funko - POP Movies - Ghostbusters - 6" Stay Puft Man
Funko - POP Movies - Ghostbusters - 6" Stay Puft Man

5.0 étoiles sur 5 ravie, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - Ghostbusters - 6" Stay Puft Man (Jouet)
Merci pour cette jolie figurine qui a remplis de joie mon conjoint pour nos 10 ans de bonheur. Elle est trop mignonne, très grande avec quelques défauts de peinture mais ces petits yeux damour sont tellement adorable nous les fait oublier. Je recommande ce produit

Archos 101D Neon Tablette tactile 10"  (16 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)
Archos 101D Neon Tablette tactile 10" (16 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 15 février 2016
J'ai été beaucoup déçue de cette tablette car au niveau de la résolution elle n'est pas top c'est mal éclairé et on aperçoit les pixels. La tablette est en espèce de plastique bas de gamme et est assez lourde. De plus 3 jours après la réception une fissure est apparue sur l'écran sans qu'il y ai eu le moindre choc heureusement le service client Amazon m'a demandé de renvoyer le produit et m'a remboursé. Merci à eux. En ayant lu tous les commentaires clients je me suis aperçue que je n'étais pas là seule qui a eue un écran qui se fissure seul.

Bracelet charms bleu turquoise "cygne" pour femme - alliage argent - style pandora - taille ajustable de 19 à 22 cm

5.0 étoiles sur 5 beau bijou, 12 décembre 2015
Magnifique bracelet, le seul problème c'est le cygne qui a tendance à se coincer dans les vêtements. Je recommande pour un beau cadeau

Rammstein in Amerika [Blu-ray]
Rammstein in Amerika [Blu-ray]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 parfait concert et documentaire passionnant, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein in Amerika [Blu-ray] (Blu-ray)
Super concert avec beaucoup d'émotion. L'entrée de rammstein est fracassante et te donne des frissons avec des larmes de joie. Le documentaire est passionnant et élogieux. Un honneur de savoir que iggy popo, marylinn manson trouve que rammstein c'est de l'art et je suis d'accord avec eux. Ils se surpassent de concert en concert . parfait

HSG arrivée de nouveaux Tear Crystal Drop Bijoux Ensembles suspendus neclace Pendants d'oreilles et bracelet

4.0 étoiles sur 5 belle parure, 12 octobre 2015
Jolie parure pas cher mais le bracelet est bizarre et pas esthétique. Sinon bon rapport qualité prix. Ça peut faire un beau cadeau

Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 46
Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 46
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés (Vêtements)
Ce sont des culottes agréables, douce, très jolie. Le prix est abordable. Je recommande absolument. Elles taillent . C'est un bon achat

Ergonomie-Soins, Sciences médico-sociales 2de Bac Pro ASSP - Livre élève - Ed.2011
par Martine Lovera

5.0 étoiles sur 5 une référence, 17 février 2014
Ce livre est génial, il reprend bien le référentiel agréable à lire et à travailler avec. Je recommande absolument m

Page : 1 | 2 | 3 | 4