Profil de caquineau > Commentaires

caquineau

Or Opale renard Collier Pendentifs Femme, 85CM, 33.5", Blanc
Or Opale renard Collier Pendentifs Femme, 85CM, 33.5", Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or Opale renard Collier Pendentifs Femme, 85CM, 33.5", Blanc (Bijoux)
J'adore super beau bien lourd bien brillant très classe bref indispensable au quotidien je recommande bon achat merci pour tout

Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme "Little Square" - Plaqué Or - Crystals From Swarovski - Bijou Intemporel

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 18 juillet 2015
Les boucles n'étaient pas du même bleu très déçu c'est dommage du coup je n'achèterai plus dans cette boutique voila

Le Péril Jaune
Le Péril Jaune

5.0 étoiles sur 5 Archi neuf, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Péril Jaune (Album vinyle)
Comment dire, il n'y a même pas de traces de doigts sur la pochette, inutile de dire que les experts seraient bien déçus! Bref j'ai rédécouvert ce vinyle perdu dans un déménagement, et il est impec, le vendeur rapide et soigneux, merci!

3ème sexe
3ème sexe

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3ème sexe (Album vinyle)
livré dans sa petite pochette transparente pour protéger la pochette du disque, c'est très apréciable, il est en parfait état, super vendeur merci!

TES YEUX NOIRS / MONTE CRISTO 1986
TES YEUX NOIRS / MONTE CRISTO 1986

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TES YEUX NOIRS / MONTE CRISTO 1986 (Album vinyle)
j'avais perdu mon vinyle, et du coup je l'ai racheté, pas rayé, pochette en bon état, que du bonheur c'est chouette!

Aeromusical (Inclus une plage multimédia)
Aeromusical (Inclus une plage multimédia)

5.0 étoiles sur 5 au départ un achat pour ma fille, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeromusical (Inclus une plage multimédia) (CD)
je connaissais les derniers titres de superbus, mais pas le premier album, et en fait il est excellent toujours dans l'air du temps!
Des titres hyper punchy et rock qui les caractérise! super achat!

College Boy
College Boy
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 très bon vinyle, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : College Boy (Album vinyle)
un beau collector et la chanson est top!
Pour ceux qui aime les indo pas de déception!
Je recommande particulièrement!

WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés
WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés

5.0 étoiles sur 5 un super jeu beau, familial, et marrant, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300760 - Jeux de société - Jeu de Dés Dingues 64 dés (Jouet)
c'est un super jeu avec plusieurs règles pour des parties plus ou moins longues, je l'avais acheté pour mes enfants qui sont petits et grands (4 à 16 ans) et le grand bonheur non seulement on s'est super amusé, mais une fois les enfants couchés, on a continué à jouer entre adultes!
Je pense que je vais l'emmener en vacances, en attendant en plus j'ai mis les dés dans une coupelle transparente; car en plus les dés sont super beaux!
Bref j'adore!