Profil de Romain Mombrun-Ruel > Commentaires

Contenu rédigé par Romain Mombrun...

Romain Mombrun-Ruel

iRULU HOMTOM HT6 MT6735P Smartphone Débloqué 4G de 5.5 Pouces - Android 5.1, 2G + 16G, IPS 1280*720, Bluetooth 4.0, Double SIM(Micro) - Noir
Proposé par iRULU-FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix., 15 mai 2016
Apres deux semaines d utilisation...
Livraison rapide et soignée. L'appareil a été livré avec une coque.
La première prise en main a été très simple.
Le tactile n est pas super réactif. L image est bonne. La qualité des photos est donc bonne.
Les appels téléphonique fonctionnent très bien.
Le GPS n'est pas exceptionnel, il a perdu le signal alors que j'étais sur une route nationale.
Le son n est vraiment pas terrible.
Le gros point positif de ce téléphone reste la batterie. En effet l'appareil tient 24 Heures aisément avec une utilisation normale voir assez intensif. La batterie ne chauffe quasiment pas.
La mémoire interne du téléphone est faible aussi l appareil sature vite, il faut donc l'associer avec une bonne carte SD.
Je suis pour l'instant content de mon achat.
En effet je ne m'attendais pas mieux pour ce prix. Apres, il faut voir dans le temps, j espere que j pourrai le garder un ou deux ans.

Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir

4.0 étoiles sur 5 bon, 14 avril 2014
Jolies images, pour débuter je penses que c est très bien.
Assez facile d utilisation manuelle a telecharger assez complet

Wiko Cink Slim Smartphone Android Bluetooth WiFi GPS Blanc
Wiko Cink Slim Smartphone Android Bluetooth WiFi GPS Blanc

4.0 étoiles sur 5 cheap, 14 avril 2014
Portable fiable pas cher, solide. Fais ce qu'on lui demande a part le GPS qui n a jamais fonctionné dessus.
Sinon le dual sim fonctionne.
Ce n est pas un foudre de guerre mais vu le prix c'est satisfaisant.

Toshiba 32RL838 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz HDMI USB
Toshiba 32RL838 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz HDMI USB

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 avril 2014
Bon rapport qualité prix : Toshiba.
Image correcte, Televiseur fin , design joli. De la lenteur lorsqu'on change les chaines sinon ras
Satisfait

Bosch BSD3020 Sphera Aspirateur avec Sac
Bosch BSD3020 Sphera Aspirateur avec Sac

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSD3020 Sphera Aspirateur avec Sac (Cuisine)
Je suis globalement satisfait de ce produit. Bon rapport qualité prix. Peu encombrant. A tendance a chauffer je trouve. Je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2013 3:41 PM MEST

Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal
Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal

3.0 étoiles sur 5 moyen, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1100V0 - Pèse Personne - Classic - gris metal (Beauté et hygiène)
Ce pese personne a un joli design mais il faut se peser plusieurs pour être sure .... Mais rapport qualité prix correct malgré tout.