undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Monique VOGT > Commentaires

Contenu rédigé par Monique VOGT

Monique VOGT

Page : 1 | 2
Proster Multimètre Numérique Mini-Multimètre Numérique de Gamme Automatique Testeur des Piles Mètre Compteur DMM pour Bricolage Courant DC AC Ampèremètre Voltmètre Ohmmètre avec Ecran LCD Rétroéclairé
Proposé par PROZOR

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2016
Pourquoi parfois payer plus cher , il remplit très son rôle , il faudra voir dans la durée si la molette de changement de calibre tient le coup .
J'ai été très étonné de voir la pile incluse , une pile de 9v , à elle seule elle fait la moitié du prix de l'appareil.

Bouilloire en acier inoxydable, 2200 Watts, 1,7 litres / réglage de la température à 60, 70, 80, 90, 100 °C / fonction maintien de la température définie pendant 2 heures / la couleur du voyant à LED est différente selon la température qui a été réglée
Proposé par BM-Trading

3.0 étoiles sur 5 Une impréssion de fragilité, 14 septembre 2016
La bouilloire fonctionne actuellement sans aucun soucis , je ne sais pas exactement pourquoi mais je ne l'a semble pas fiable , nous avions avant une bouilloire Philips , celle ci est bien plus légère , c'est bien de voir la couleur de la température , elle bip lorsqu'on l'enlève de son socle , ou la remettre , ce qui est totalement inutile .
Elle permet un choix de température de 60 à 90 degrés , c'est bien mais ferez vous la différence si vous laissez votre tasse de thé à 70 degrés sur la table pendant 10 minutes ?

Manuel pratique de tournage sur bois
Manuel pratique de tournage sur bois
par Philippe Bourgeat

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique de tournage sur bois (Broché)
Un bon livre , bien écrit en langage courant et bien détaillé , je ne remets absolument pas le livre en cause , mais le prix , en arrachant l'antivol , je me suis aperçu que ce livre coûtait 40 euros à sa sortie , j'en ai payé le double . Les images sont de 2000 , en brun , pas de photos couleurs , le prix est absolument injustifié .

Tournage sur bois
Tournage sur bois
par Phil Irons

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournage sur bois (Broché)
Ideal pour un débutant comme moi , en sachant que ne conviendra pas à un pur néophyte , il faut quand même avoir certaines notions du tournage

Gusti Cuir nature "Lucas" sac de voyage bagage à main bagage cabine sac bandoulière sac porté épaule sac cuir véritable sac de sports sac à main fourre-tout taille moyenne marron Foncé R5
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Cuir vieillit a souhait, 7 mai 2015
Magnifique sac que j'utilise pour mon appareil photo et son zoom , tout rentre parfaitement .
Personnellement j'ai enlevé les deux poignées pour ne l'utiliser que en bandoulière , à chacun son usage .
Sur certains commentaires j'ai lu un soucis d'odeur , le mien , à part une légère odeur de cuir plutôt agréable ne m'a en rien incommodé , bien au contraire .
Sac solide

Aimant En Néodyme N42 épais Adhésif 20 X 6 X 1,5 Mm - 1,6 Kg De Traction (Nord) (pack De 10)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 mai 2015
L'adhésif double face collé sur les aimants n'est pas adapté à la force d'attraction , au premier usage j'ai retrouvé les aimants collés coté mettalique, ça se corrige avec de la colle plus adaptée

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 mai 2015
La balance que j'ai reçue n'est pas blanche mais verdâtre , l'emballage était sommaire , un un simple scotch amazon pour maintenir le carton fermé.
Comme tout le monde , j'ai apprécié la version PDF du mode d'emploi

THERMOSTAT PROGRAMMABLE DE CHAUFFAGE HEBDOMADAIRE AVEC ECRAN TACTILE POUR SYSTEME DE CHAUFFAGE

4.0 étoiles sur 5 Installation facile, 19 novembre 2014
Livraison le lendemain de la commande , emballage sérieux , comme tous les autres commentaires je regrette vivement qu'il n'y ai pas de notice en français , même en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé et c'est très dommage car nécéssaire pour une utilisation appronfondie

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2014
Le filtre correspond à mon attente et à mon compresseur , seul petit bémol , vu la distance a parcourir l'emballage aurait pu être un peu plus approprié .

Netgear - XAVB5401-100FRS - Adaptateurs CPL 500 - Pack de 2 - Blanc
Netgear - XAVB5401-100FRS - Adaptateurs CPL 500 - Pack de 2 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Installation ultra facile, 2 août 2014
L'installation est décrit dans un petit livret , très facile , si vous avez un problème , et ce fut mon cas , cela ne vient pas des adaptateurs qui eux se sont connectés sans problèmes , mais de la carte ethernet qui n'était pas configurer correctement , rien à voir avec les adaptateurs , une connexion ethernet filaire n'aurait pas non plus fonctionner .
Je ne regrette absolument pas mon achat et la livraison de Amazon en un jour ouvré à été respecté , un clic , une nuit , une livraison , une installation facile et me voilà avec internet dans le garage sur une prise de courant

Page : 1 | 2