Profil de chocochris > Commentaires

Strand Clothing - T-shirt - Manches Courtes - Femme Noir Noir -  Noir - Medium
Strand Clothing - T-shirt - Manches Courtes - Femme Noir Noir - Noir - Medium
Proposé par Strand Clothing

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strand Clothing - T-shirt - Manches Courtes - Femme Noir Noir (Vêtements)
Bonne qualité, mais attention ça taille petit !! Prévoir une voire deux tailles au dessus de sa taille habituelle.
Livraison rapide, très bien emballé.
Super vendeur très réactif, il a accepté d echanger le tee shirt qui etait trop petit, il a meme remboursé mes frais de retour! Un grand merci.

Sex and the City : film tie-in
Sex and the City : film tie-in
par Candace Bushnell

1.0 étoiles sur 5 nul et décevant, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City : film tie-in (Broché)
et bien oui malgré les commentaires avisés et négatifs , je l'ai acheté quand même ... grand mal m'en a pris !!!!j'ai bien du mal à le terminer ...
une succession de petites phrases sans intérêt, des soi disant histoires( vulgaires ) .
je me demande comment des telles inepties ont pu inspirer la série si joyeuse et prenante !!!!

si vous envisagez d'acheter ce livre: passez votre chemin!

Gossip Girl T12
Gossip Girl T12
par Cecily VON ZIEGESAR

1.0 étoiles sur 5 déçue, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl T12 (Poche)
très très déçue par ce livre...fini les personnages de la série: que sont ils devenus??? aucune info là dessus...quel dommage! et puis ça fait répétition : genre on prend des nouveaux personnages mais c'est toujours les mêmes histoires: faut savoir arrêter une série !ça devient lassant .
et les nouveaux personnages m'ont laissée sur ma faim....je vais donc arrêter là la collection .et surement revendre mon stock car ce sont des livres distrayants mais rien qui ne doive passer à la postérité !

Yoga Harmony [Import anglais]
Yoga Harmony [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Harmony [Import anglais] (CD)
vraiment une révélation sonore .
des morceaux qui apaisent et relaxent pour de bon, le calme intérieur suit l'écoute de ce disque formidable
à acheter de toute urgence pour un moment de bien être total !!

GUERIR
GUERIR
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 2 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUERIR (Broché)
j'ai acheté ce livre sur recommandation de mon dentiste, mais après lecture de certains commentaires ici j'étais un peu sceptique.
et bien je ne regrette pas mon achat,

évidemment si vous ne croyez qu'en la médecine traditionnelle pure et dure qui nous "gave" de médicaments, passez votre chemin , vous ne trouverez rien pour vous là dedans, sauf si vous êtes curieux et avec une ouverture d'esprit suffisante, ceux qui critiquent ce livre ne le comprennent tout simplement pas.
oui il existe d'autres façons de se soigner, et non la médecine et la science moderne ne savent pas tout: bien au contraire,

dans un language très agréable, DSS démonte certains mécanismes du cerveau, et nous permet de comprendre - un peu - ce qui se passe dans notre tête...
et d'être acteur de notre vie et non plus "avaleur de pilules" pour tout et n'importe quoi.
quel livre bienfaisant...le chapitre sur la cohérence cardiaque est tout simplement fabuleux...
soyez curieux...lisez