Profil de Irina > Commentaires

Contenu rédigé par Irina

Irina "Irina" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
AKORD® 4 Protections de Coin de Meubles pour Bébé - Noir - Protège Coin pour Table et Bureau - Assure la Sécurité de l'Enfant
Proposé par Akord

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection des coins et des endroits un peu dangereux, 10 mars 2016
Esthétiquement discret, mais quand même pas très joli.
Je conseillerais au fabricant d'en réaliser en couleur grise, moins remarquable.
Sinon, très contente d'avoir acheté ce produit. Cela me rassure beaucoup pour les coins de meubles pointus qui sont désormais couverts d'une épaisse couche de mousse.

Weri Spezials Unisexe Bebes ABS Eponge Caneton Chaussettes 12-24 Mois (19-22) Marine
Proposé par Werispezials

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, joli, 10 mars 2016
Après quelques mois d'utilisation, je peux écrire que ce sont des chaussettes qui sont très solides: aucun trou ni destruction par le lave-linge.
Ils remplissent parfaitement leur fonction de non-dérapage.

Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri
Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri

5.0 étoiles sur 5 Simple et intélligeant, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri (Jouet)
Jeux d'assemblage assez simple, l'enfant commence à le maîtrise rapidement. Mais malgré cette simplicité, il reste intéressant pour l'enfant qui s'amuse à l'assembler différemment, faire des formes des tours, les charger dans un camion, bref, en trouve une utilisation autre que l'assemblage simple par couleur / forme.
Très robuste, évidemment, car c'est du bois.

Arbre Noël PREMIUM arbre de Noël artificiel art de Noël artificiel arbre Sapin de Noël 220cm BLANC NATUREL
Proposé par Jumbo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique sapin, 10 mars 2016
Je recommande vivement car ce sapin nous a ravit toute la période de Noël et on a même du mal à s'en séparer pour les mois à venir.
Il est très réaliste, et très beau.
Sans faire de la pub, j'ai acheté des décorations de sapin chez Maisons du Monde (jolies et originales), ce qui l'a "habillé" magnifiquement bien.

Nuk First Choice Biberon d'apprentissage avec Embout Anti Fuite 150 mL Taille 6-18 mois

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs biberons que j'ai pu trouver, 10 mars 2016
Les deux anses sont très confortables.
A l'usage, ce biberon est résistant, je le lave toujours en lave-vaisselle. Même la partie transparente de la tétine ne jaunit pas.
Bonne taille, bouchon solide et ne s'ouvre pas.
Bref, tous les défauts des autres biberons que j'ai essayés (nombreux!) sont éliminés.

Attendre un bébé
Attendre un bébé
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour un enfant qui attend un frère ou une soeur, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Cartonné)
Les images permettent de raconter l'histoire d'apparition d'un nouveau bébé dans la famille.
On n'oublie donc, rien, et puis on répond à des questions qui sont nombreuses à cette période.
Permet de visualiser certaines choses difficiles à expliquer, par ex, la croissance d'un foeutus dans le ventre de la maman. Avec les images, le problème est résolu sur une seule page !

Méthode de piano débutants
Méthode de piano débutants
par Charles Herve

1.0 étoiles sur 5 Très peu d'explications. Impossible à utiliser seul, seulement avec un professeur de piano, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano débutants (Broché)
Très déçue par cet ouvrage car il y a une seule page d'explications.. comment positionner les mains et le dos au piano.. c'est tout !
Le reste, c'est avec un professeur qu'il faut l'étudier.
Personnellement, j'ai fait 7 ans de piano et j'ai acheté ce livre pour offrir. Je sais donc, de quoi je parle.
Sur la page 5 du livre on explique ce que j'étudiais en deuxième année, et à partir de la page 15 c'est déjà la maîtrise du piano.

C'est un livre qui vous détourne du piano, en le présentant comme "compliqué", au lieu de vous donner envie d'apprendre à jouer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2016 4:39 PM MEST

Ca s'est fait comme ça
Ca s'est fait comme ça
par Gerard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 Très résumé, l'histoire d'une vie passionnante, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca s'est fait comme ça (Broché)
Je l'ai lue en toute vitesse car je n'arrivais pas à m'arrêter.
Le style de présentation par de petits passages de quelques pages m'a parfaitement convenu.
Cela donne certes, un aperçu juste d'une vie de quelqu'un.. mais a-t-on besoin de connaître plus?

Pop a l'Ecole.
Pop a l'Ecole.
par Sanders Alex / Bisin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idée originale de POP adorée par les enfants, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop a l'Ecole. (Album)
Quand j'ai vu le premier livre de la collection (POP mange de toutes les couleurs), qu'on m'a offert, je me suis dite: comment l'enfant peut aimer ça?
Et bien, si, non seulement il aime, il adore !
Ce livre là, on l'a lu des dizaines de fois par jour ! Sans jamais se fatiguer.
Par conséquent, j'ai acheté POP A l'ECOLE et POP et les Méchants. Les deux sont bien, mais ce dernier est peut être un peu moins bien. Cela dit, je recommande tous les trois.

Casse-Noisette
Casse-Noisette
par Susanna Davidson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre avec de magnifiques enrégistrements, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette (Album)
Je recommande vivement!
Les airs choisis sont des débuts très connus de différents passages dans le Casse-Noisette.
Les images sont jolies, et cela permet à l'enfant d'apprendre l'histoire d'une des comptes les plus connues dont l'histoire on se souvient justement RAREMENT. )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7