Profil de Curez > Commentaires

Sony BDV-N9200W Système Audio
Sony BDV-N9200W Système Audio
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 superbe home cinema le son est d'une clarté!!!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDV-N9200W Système Audio (Appareils électroniques)
j'ai changé d'home cinéma j'avais le LG 9530W 9.1 3D 1450WATTS 4K SSS ce SONY avec éclairage led sur les enceintes est une merveille l'esthétique est parfait argent blanc un petit regret la puissance est 1200watts mais cela cartonne pas mal!!! aucun regret du LG car les paroles étaient faibles lors de la diffusion des blu-ray trés difficile à trouver!!!!!! allez chez le vendeur KEROTUDO (portugal) vendeur sérieux!!! par le biais d'AMAZON évidemment!!!!

Lucie
Lucie

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucie (Téléchargement MP3)
que du bonheur quand christophe chante quel talent!!!!christophe sort un nouvel album le 1er avril vite vite lui c'est un artiste

Sixième sens [Blu-ray]
Sixième sens [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sixième sens [Blu-ray] (Blu-ray)
toujours superbe en qualité hd son ampli lg 9.1 tele oled lg ecran incurvé mieux qu'au cinéma à quand la version 3D?

Basta cazzate
Basta cazzate

5.0 étoiles sur 5 superbe CHRISTOPHE toujours au top!!!!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basta cazzate (Téléchargement MP3)
superbe CHRISTOPHE toujours au top!!!! bientôt son nouvel album n'oublions pas que christophe se nomme daniel Bevilacqua il chante en Italien à merveille!!!!

Adaptateur Numérique Terrestre TNT Full HD DVBT2 (tuner DBV-T/T2) - CI+ PVR Connecté - HbbTV - Compatible TNT & Câble - Xeobox HDT 7840 (alimentation 12V et 230V avec adaptateur secteur fourni) - Internet

1.0 étoiles sur 5 QUESTION SUR ENREGISTREMENT, 28 décembre 2014
avec cet appareil peut on copier la tnt sur des supports bluray et dvd par le biais d'un graveur et capturer le son 5.1
cordialement
m.curez

Panasonic DMR-BWT745 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB
Panasonic DMR-BWT745 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 6 décembre 2014
j'ai toujours mon ancien panasonic dmr xw 350 qui fonctionne parfaitement mais celui-ci est une merveille qualité d'image et son j'ai associé ce produit avec une tv 4 k et un ampli lg salon 9.1 3D 4k 1500watts(introuvable en france obtenu en Italie) mieux que dans une salle de cinéma !!croyez moi achetez les yeux fermés!!!!bravo panasonic et pourtant j'étais fan de philips et de sony...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 8:44 PM CET

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 CHRISTOPHE 'est vraiement le beau bizarre!!!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
tout est excellent dans cet album je l'ai vu au Thêatre Marigny quel talent la qualité du son!!! il nous fait rêver vivement le nouvel album prévu pour le mois de septembre de cette année...à acheter sans hésitation pour info cet album existe en vinyl .