Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Filloleau > Commentaires

Contenu rédigé par Filloleau

Filloleau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ABUS TVAC15010 Caméra IR extérieure
ABUS TVAC15010 Caméra IR extérieure

4.0 étoiles sur 5 Suffisant, 11 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS TVAC15010 Caméra IR extérieure (Outils et accessoires)
Bon usage pour cette caméra dont le rapport prix performance est intéressant, je recommande ce produit même si il est reconditionné donc pas le dernier modèle.

La Reine des neiges - Pack 2 poupées Anna & Kristoff 30 cm
La Reine des neiges - Pack 2 poupées Anna & Kristoff 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 11 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges - Pack 2 poupées Anna & Kristoff 30 cm (Jouet)
Aucun problème, le produit est conforme à la description ma petite fille est ravie le rêve est au complet merci

Mattel - Disney - La Reine des Neiges : Une Fête Givrée - Elsa Fete d'Anniversaire - Poupée Mannequin
Proposé par Niche Gift Shop FR

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 avril 2017

Nouvel étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques Panasonic Lumix DMC-TZ61 TZ57 TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 ZS3,Canon SX260,SX280,SX600 & IXUS,Sony H50 HX20,Samsung WB150,Nikon L29 L30(Rouge Marron))
Proposé par BV-Store(FR)

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description, 23 janvier 2016
Ne correspond pas exactement à la description mon appareil photo ne rentre pas dans cet étui pourtant il est dans la liste des APN compatibles. Je l'ai revendu c'est un beau cuir et une belle finition dommage !

7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
Proposé par Gogo88

1.0 étoiles sur 5 Argent perdu, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
Produit sympa, mais qui ne fonctionne pas longtemps pour un réveil c'est ennuyeux. Çà clignote dans tous les sens et il devient impossible de le régler quant à la consommation de pile je ne vous en parle pas c'est pas écologique.

Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image
par Martin Evening

3.0 étoiles sur 5 Beau livre un peu complexe, 23 janvier 2016
C'est du lourd tant le livre que les explications. Réservé aux photographes qui ont du temps et des neurones à bruler. Mais on y découvre bien des astuces de ce logiciel bien complexe pour qui ne l'utilise pas tous les jours ou peut-être avec une formation dispendieuse. Bon achat mais cher.

MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red
MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red

5.0 étoiles sur 5 Belle capacité prix raisonnable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red (Appareils électroniques)
Grosse capacité permettant d'emporter 100 films en voyage le prix bien qu'élevé reste abordable vu la performance, bon produit fiable.

Westmark Frotter / Rabotés
Westmark Frotter / Rabotés

3.0 étoiles sur 5 Quand on cherche un peu de qualité, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark Frotter / Rabotés (Cuisine)
Moulinette simple, mais difficile de trouver un modèle fiable, celle ci semble plus robuste alors à suivre avec l'usage ??

Marie-Lune - Tome 05 : Help ! J'ai la tête à l'envers
Marie-Lune - Tome 05 : Help ! J'ai la tête à l'envers
par Sylvia Douyé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Lune - Tome 05 : Help ! J'ai la tête à l'envers (Album)
Impossible de trouver cet exemplaire en librairie au moment des fêtes le tome 5 le seul qui manque à ma petite fille, heureusement Amazon est là le livre est livré en 48 h chez ma petite fille qui n'habite pas près de chez moi. Parfait tout le monde est heureux !

Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe
Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe (Accessoire)
Aucune surprise avec NETGEAR notice en dessin facile à comprendre, fonctionnement parfait et immédiat après raccordement. le top quoi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4