Profil de Violaine > Commentaires

Contenu rédigé par Violaine

Violaine "Violaine" (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
YR.Lover Imprimé Plissé Flared Midi Skirt
YR.Lover Imprimé Plissé Flared Midi Skirt
Proposé par jxloverlife

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : YR.Lover Imprimé Plissé Flared Midi Skirt (Vêtements)
Très jolie jupe, que tout le monde trouve très originale. Elle me va bien, se lave et repasse facilement. Le tissu est soyeux

Chi Chi London Collared Floral Print Midi Dress, Jupe Femme
Chi Chi London Collared Floral Print Midi Dress, Jupe Femme
Prix : EUR 28,11 - EUR 29,02

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Chi London Collared Floral Print Midi Dress, Jupe Femme (Vêtements)
Très jolie robe, bien coupée. Le tissu est assez épais, de bonne qualité. Elle marque bien la taille et la poitrine, très années 50.
La jupe est large et bouffante. Plutôt une robe habillée. Je suis enchantée

Le Garçon qui ne parlait pas (Suspense Crime)
Le Garçon qui ne parlait pas (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Un remarquable Brunetti, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Garçon qui ne parlait pas (Suspense Crime) (Format Kindle)
Parfois, Brunetti mène des enquêtes "morales", pour une justice humaine plus que légale et certaines me laissent perplexes.
Ce n'est pas le cas de celle qu'il méne sur la vie de ce garçon qui ne parlait pas, à l'occasion de sa mort. L'auteur en profite pour approfondir les relations avec son entourage, épouse comprise. Agréable surprise, Donna Léon abandonne son très politiquement correct féminisme et ses a priori anglo-saxons dont elle ne peut se défaire, bien que visiblement elle apprécie notre latinité. Cela rend son roman attachât, sincère, émouvant. Grâces lui en soient rendues, je retrouve les premiers Brunetti.

SODIAL(R) Ceinture large elastique avec boucle de verrouillage en metal Rouge
SODIAL(R) Ceinture large elastique avec boucle de verrouillage en metal Rouge
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 février 2016
Très bien, ajustement parfait via l'élastique. Couleur ok, la boucle est jolie, j'en ai pris 3 et suis contente de la qualité / prix imbattable

KAXIDY Femme Velours Robe Col V Manches longues Robe de Soirée Robe Longue (X-Large,Saphir)
Proposé par KAXIDY99

3.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 12 février 2016
Le tissu est vraiment fin et trop collant, et même électrique. Du coup il remonte le long de mon cou et de mon dos.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour aller bosser, 12 février 2016
Très bien pour aller travailler avec une veste. Tissu assez léger mais pas trop collant. Vraiment jolie couleur. Top vraiment

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 12 février 2016
Elle est exactement comme je le souhaitais. Pas très décolletée , assez longue, le tissu est juste assez épais.
Parfaite pour être confortable à la maison oú pour sortir en soirée décontractée.

Miss Mackenzie
Miss Mackenzie
par Anthony Trollope

4.0 étoiles sur 5 Merveilleux Trollope, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Mackenzie (Poche)
Et sa douce héroïne, dont on se demande si elle parviendra un jour à vivre à sa guise, engluée qu'elle est dans son époque, son rang, sa féminité méprisée de tous. Et pourtant, droite et douce, elle tient bon.
Scarlett sans la flamboyance, touchante et attachante.

Le jardin de belmaray.
Le jardin de belmaray.
par Goudge Elizabeth
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Goudge encore, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin de belmaray.
Il faut lire Goudge, un monde de douceur enfantine, de rédemption, d'espoir, d'humanité. Hommes, femmes, enfants tendres, brutaux, durs, rêveur, accomplit sa vie et son destin. Tous sont courageux, endurants, pleins d'espoir.
À lire absolument

Quelle époque !
Quelle époque !
par Anthony Trollope

3.0 étoiles sur 5 À lire absolument, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelle époque ! (Poche)
Troll opte m'était inconnu, merci Amazon.
Il est le Balzacien anglais, peintre des mœurs de son siècle, mais ses personnages sont plus libres qu'il n'y parait.
La morale humaine est toujours sauve, ils se trompent, se perdent, commettent des erreurs et se font gruger, mais chacun de ses personnages centraux est plein d'un appétit de vivre caché et très peu victorien.
Remarquable écriture, d'une incroyable efficacité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5